Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu "This Is The End", le film de (et avec) Seth Rogen. Bien marrant au début et il y a de bonnes scènes (pour peu qu'on aime ces acteurs et cet humour), malheureusement la fin part un peu trop en n'importe quoi... J'ai quand même passé un bon moment, mais ce n'est pas au niveau de 21 Jump Street.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Ed Pero a écrit :
Très déçu par "Le dernier pub avant la fin du monde". Edgar Wright et Simon Pegg ont vieilli, les gags sont lents, autoparodiques à l'extrême (ce qui peu être amusant au début mais qui devient un jeu de comparaisons assez fade du genre : "oh là c'est comme dans Shaun of the Dead, là c'est comme dans Hot Fuzz), les moyens sont énormes par contre et c'est très bien cadré / monté... comme d'habitude. L'action prend vraiment trop de temps à arriver et le coeur du sujet n'est pas du tout passionnant. Reste que les personnages sont vraiment rebutants et qu'en dehors d'une scène finale amusante mais qui arrive un peu tard, le film est un beau ratage.

Pas encore vu celui là mais la semaine dernière est passé à la télé le film Paul dont les 2 ont fait le scenar ... et franchement quelle idée de prendre Philippe Manoeuvre pour doubler un film ...??
Avec sa voix insupportable, j'ai tenu 20 minutes avant de regarder d'un œil en jouant de la gratte ... Sinon, l'idée de départ est pas mal ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ed Pero a écrit :
Très déçu par "Le dernier pub avant la fin du monde". Edgar Wright et Simon Pegg ont vieilli, les gags sont lents, autoparodiques à l'extrême (ce qui peu être amusant au début mais qui devient un jeu de comparaisons assez fade du genre : "oh là c'est comme dans Shaun of the Dead, là c'est comme dans Hot Fuzz), les moyens sont énormes par contre et c'est très bien cadré / monté... comme d'habitude. L'action prend vraiment trop de temps à arriver et le coeur du sujet n'est pas du tout passionnant. Reste que les personnages sont vraiment rebutants et qu'en dehors d'une scène finale amusante mais qui arrive un peu tard, le film est un beau ratage.

C'est marrant je pense exactement l'inverse de toi.. J'ai trouvé le film à mourir de rire et la fin un peu naze...
Bêêêh
MIA WALLACE a écrit :
death race est tellement....tellement....too much qu'il en devient attachant ^

En revanche, éviter absolument le 2. On nous sert de la bombasse en taulière de prison, c'est mou et chiant, les combats sont mauvais, les courses de bagnoles trop cut... et puis Statham est bien plus charismatique que celui a rôle principal.
En fait, c'est la genèse du premier, j'ai accéléré pour voir la fin...
Ne faites pas comme moi, n'achetez pas ce Blu-Ray.
Ed Pero
Mu. a écrit :
Ed Pero a écrit :

C'est marrant je pense exactement l'inverse de toi.. J'ai trouvé le film à mourir de rire et la fin un peu naze...

Comme quoi...

Que lisé-je ?? Manoeuvre pour doubler Paul ???? Quelle horreur. Je me tiens loin des VF donc j'avais pas idée.
Bad Monkey
Ed Pero a écrit :
une scène finale amusante mais qui arrive un peu tard.

Ben, à la fin du film quoi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :
Ed Pero a écrit :
une scène finale amusante mais qui arrive un peu tard.

Ben, à la fin du film quoi...

J'avoue que ma tournure de phrase méritait qu'on s'en moque un peu !

Vu hier "Blue Jasmin" dans une salle comble. Comme tous les Woody, on prendra le soin de dire que ce n'est pas le meilleur Woody (y'en a-t-il un d'ailleurs qui surnage ?). Personnellement, j'ai trouvé plutôt bon le fait qu'il transpose enfin ses névroses, ses tocs et son mépris des petites gens sur un personnage de femme (Cate Blanchett est parfaite en courtisane en fin de parcours, blonde non comprenante des affaires de son escroc de mari et déconnectée de la réalité) mais j'y allais principalement pour voir Louis CK, un très grand du stand up, qui y a un petit rôle. Je détestait Woody il y a encore quelques années, je crois que je vieillis parce que ça fait déjà deux ou trois films de lui que je commence à apprécier. Un film plein de sarcasme et haine, mais c'est aussi ça qui est bon.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu as vu Annie Hall?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
fabh a écrit :
Tu as vu Annie Hall?

Non j'avoue en avoir peu vu, sur sa filmographie, j'ai vu

- Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander)
- Manhattan
- Accords et Désaccords
- Escrocs mais pas trop
- Vicky Cristina Barcelona

Pour Vicky Cristina, ma chérie en est arrivée à me dire qu'on voyait les seins de scarlett johanson (ce qui est FAUX !!!), c'est dire mon état de motivation sur Woody allen !!! (ou alors mon degré de cochonceté ... : )

J'ai du mal avec le style en général et j'ai souvent du mal avec les réalisateurs qui jouent dans leurs propres films et avec lui on est servi de ce coté là ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
M.Twirly
vu Blue jasmin aussi.

aussitôt vu, aussitôt oublié.
Creux.
Bad Monkey
J'ai vu Les Barons, ça m'a bien plu.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Ma first lady et moi, on avait adoré "Kick Ass", on se réjouit à l'idée de voir "Kick Ass 2" !
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olivier
Ed Pero a écrit :
[...] ce n'est pas le meilleur Woody (y'en a-t-il un d'ailleurs qui surnage ?).

Peut-être celui qui lui ressemble le moins, Match Point ?
Doc Loco
Olivier a écrit :
Ed Pero a écrit :
[...] ce n'est pas le meilleur Woody (y'en a-t-il un d'ailleurs qui surnage ?).

Peut-être celui qui lui ressemble le moins, Match Point ?

Dans celui-là, il faut vraiment chercher la patte Woody . Un vrai exercice de style, et un excellent polar bien noir. Pas une trace d'humour.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MyUnGtheater
Et le Rêve de Cassandre !
Une pure merveille dans la plus pure tradition des tragédies grecs remis au goût de l'ère moderne qu'est la notre.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.

En ce moment sur backstage...