Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
Et le Rêve de Cassandre !
Une pure merveille dans la plus pure tradition des tragédies grecs remis au goût de l'ère moderne qu'est la notre.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Papich
  • Special Supra utilisateur
MyUnGtheater a écrit :
Et le Rêve de Cassandre !
Une pure merveille dans la plus pure tradition des tragédies grecs remis au goût de l'ère moderne qu'est la notre.

J'allais justement le citer, après la remarque de Doc.
MyUnGtheater
Ce film m'a foutu un froid, et cela faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé.
Je n'aurais jamais cru que cela viendrait d'un Woody Allen
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
MIA WALLACE
le rêve de cassandre , mais surtout l'excellent match point sont absolument à voir !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
J'ai détesté Match Point.

Merci, au revoir.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
milkyway77
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Merci, au revoir.

J'ai tenu 20 minutes.
Je t'accompagne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous n'aimez pas les bons films c'est votre problème
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Merci, au revoir.

J'ai tenu 20 minutes.
Je t'accompagne...

Pareil, on va boire une mousse?
Je crois pas que ce film aurait eu autant de succes sans le nom du real.

Par contre la "Rose pourpre" et "Guerre et Amour" oui, le second etant d'une profonde debilite bienfaisante.
caribou71
j'ai vu MUD hier soir, avec Matthew McConaughey.

Pas mal du tout. Trop lent par contre. Un bon final. Bien joué. Bonne ambiance du bayou. Dommage que ça manque de rythme. Un bon film.
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
j'ai vu MUD hier soir, avec Matthew McConaughey.

J'ai adoré ce film
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Drougy
  • Special Total utilisateur
Pareil, il était plus conventionnel que Take Shelter, mais excellent dans son genre. De très beaux plans et je suis toujours sensible à une bonne histoire de filiation et d'amour raté; j'ai bien failli lâcher une larme quand Mud plonge dans le fleuve.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Seth Rotten
Enfin vu Possession de Zulawski.

A la hauteur de sa réputation : un film totalement fou, à plusieurs degrés de lecture. Je rapproche de Shining pour le coté fantastique servant de prétexte à un drame à forte connotation psychologique. Les deux parlent d'une famille qui explose, avec un coté plus politique pour Possession, Shining est plus intimiste, un film sur la psychose, oedipe, l'inceste...
Le dosage entre suggestion et effets visuels est nickel, les acteurs au top, Adjani et surtout Sam Neil hallucinants... Le scénar est top, la bande son irréprochable, la photo idem... un grand moment de ciné.
MIA WALLACE
mu par une curiosité désœuvrée, j'ai vu "the conjuring" ....

bon, les scénaristes ont mis "toutcequiexistaitdéjàcommephénomènedepossessiondanslesautresfilmsdumêmegenre - maisalorsvraiementtout" !

mais ce n'est pas le plus plus mauvais du genre même si son côté "catalogue" le rend quand même irritant , voir pénible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Vu "Iron Man", pas trop mal, rythme assez soutenu même si les dialogues sont bien souvent creux (aussi creux que ceux du Comic ?)... Les scènes d'action sont pas mal, c'est bien intégré mais c'est trop lisse, même les personnages sont lisses... trop lisses... enfin bon, je ne sais pas s'il a fait recette chez nous, c'est parait-il une mentalité spéciale, les Comics US.

Et j'ai vu le 2 aujourd'hui. Quelques passages pénibles quand ça veut donner dans le comique, Samuel Jackson surjoue son personnage de Nick Fury, c'en est limite déplorable, Scarlett Johansson est tout ce qu'il y a de plus pootrable... avec une post-production encore plus lisse que le premier, et donc les scènes de combat avec elle donnent vraiment la sensation que tout a été fait par ordinateur, qu'il n'y a rien de "vrai" là-dedans.
En revanche, Mikey Rourke est excellent (je me demande d'ailleurs s'il n'a pas tourné ce film quasi en même temps que "The Expendables"). Je n'aimais pas du tout Rourke, mais avec l'âge, je trouve qu'il a drôlement bien vieilli autant dans le jeu que dans le charisme. Je n'ai dirai pas autant pour Robert Downey Jr. qui est transparent...

Remarque que ça m'a fait la même chose pour Batman. Pas un seul, à part par moments Christian Bale, n'arrivait à la hauteur du personnage de la BD. Y aurait fallu mettre Scharzy ou un bon gros balèze pour la carrure.

Je vais me coller 3 sous peu (merci les coffrets), je sens que ça va tourner au carnage cette affaire... On verra !
Slayerdeth974
Jamais accrocher a Iron man ou a tt ces films comics...mais Avengers m'a foutu une belle claque dans la gueule quand je l'ai vu au ciné' pour la premiére fois
Slayerdeth974 a écrit :
Jamais accrocher a Iron man ou a tt ces films comics...mais Avengers m'a foutu une belle claque dans la gueule quand je l'ai vu au ciné' pour la premiére fois
C'est prévu que je le regarde. Le générique doit faire 6 minutes rien que pour tous ceux qui ont bossé sur les effets spéciaux...

En ce moment sur backstage...