Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974 a écrit :
Jamais accrocher a Iron man ou a tt ces films comics...mais Avengers m'a foutu une belle claque dans la gueule quand je l'ai vu au ciné' pour la premiére fois
C'est prévu que je le regarde. Le générique doit faire 6 minutes rien que pour tous ceux qui ont bossé sur les effets spéciaux...
bobofran
Vu au cinoche Machete Kills hier ...

Bon si vous n'avez pas aimé le premier, aucune chance que vous aimiez le second ...

Par contre, pour les amateurs, c'est un super nanar bourré de clins d'oeil et complètement barré. Une dizaine de minutes en trop mais jouissif ... à se faire entre potes après (et avant) quelques bières ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
je suis globalement client de Machete mais effectivement le deuxième épisode mériterait d'être allégé car il y a trop de personnages. Sinon je suis pas fan du tournant SF qui change pas mal l'esthétique du truc...
Seth Rotten
Pour ta remarque sur The Conjuring, Mia, je suis pas étonné car c'est le mec de Insidious qui l'a réalisé il me semble, et Insidious c'était déjà un patchwork de références (les plus flagrantes étaient Amityville et Poltergeist avec une fin à la limite du rip off total, mais yavait aussi Freddy, Nosferatu...).
Ed Pero
jam_ a écrit :
Vu "Iron Man", (...)

Remarque que ça m'a fait la même chose pour Batman. (...)
Je vais me coller 3 sous peu (merci les coffrets), je sens que ça va tourner au carnage cette affaire... On verra !

Les troisièmes volets de Batman et d'Ironman sont du grand n'importe quoi autant du point de vue scénaristique que du point de vue des acteurs. Si bien sûr, dans Batman, Marion Cotillard décroche la palme de la mort la plus ridicule de l'histoire du cinéma, Tom Hardy nous joue le mastard british à la voix de velours pas crédible. Reste Michael Caine pour pleurnicher et nous donner l'impression qu'on regarde un grand film avec un scénario.

Dans Ironman, Ben Kingsley en parodie de parodie de lui-même rivalise de médiocrité avec Robert Downey Jr en super héros dépressif antipathique et Guy Pearce en méchant caricatural sans profondeur. Et là personne ne sauve les meubles.

Concernant Machete Kills j'ai envie de le voir même si je sens que je vais être déçu. Je l'avais été en voyant le premier volet que j'avais trouvé plus sage que Planet Terror. Cela dit si y'a un tournant SF, ça peut au contraire rajouter du sucre à l'histoire.

Sinon j'ai revu "l'incroyable destin d'Harold Crick" hier soir, c'est un toujours un petit bijou, inventif, soutenu par des acteurs vraiment doués et un scénario qui va au bout de son délire pour y amener son lot de métaphores. On en ressort plus humain.
MIA WALLACE
au lieu d'énumérer les films à la con que nous regardons, lançons nous corps et âme dans un grand débat cinématographicofilmique :

faut-il se méfier des films d'horreur anglais ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Je viens de regarder Elysium, ça m'a bien plu meme si c'est uno scenario classique.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
MIA WALLACE a écrit :
au lieu d'énumérer les films à la con que nous regardons, lançons nous corps et âme dans un grand débat cinématographicofilmique :

Tu veux dire des films comme

SHAUN OF THE DEAD
COCKNEYS vs ZOMBIES
SEVERANCE
KILL LIST

??
SharkFood
Ed Pero a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tu veux dire des films comme

SHAUN OF THE DEAD
COCKNEYS vs ZOMBIES
SEVERANCE
KILL LIST

??

...28 jours plus tard...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
C'est bizarre que SharkFood n'a pas encore cité "Talons aiguilles" dans ses films préférés

Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
KILL LIST

Vu en m'attendant à un thriller.
J'ai été... Surpris...
Ed Pero
Syraks a écrit :
Ed Pero a écrit :
KILL LIST

Vu en m'attendant à un thriller.
J'ai été... Surpris...

Comme nous tous.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
Pour ta remarque sur The Conjuring, Mia, je suis pas étonné car c'est le mec de Insidious qui l'a réalisé il me semble, et Insidious c'était déjà un patchwork de références (les plus flagrantes étaient Amityville et Poltergeist avec une fin à la limite du rip off total, mais yavait aussi Freddy, Nosferatu...).

j'avais trouvé insidious pas trop mal , il y a le 2 qui traîne sur le net , je vais y jeter un coup d'œil en mangeant des suhis
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Blow Up a écrit :
C'est bizarre que SharkFood n'a pas encore cité "Talons aiguilles" dans ses films préférés

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Vu "The Avengers". Très pop-corn, mais les 2h22 du film passent toutes seules. Certes, il y a Scarlett Johansson (avec une scène d'intro à talons hauts, j'ai pensé immédiatement à Shark), le reste de l'équipe est pas mauvais, le casting se tient, ça m'a fait hurler de rire quand j'ai vu Loki en costume complet la première fois...
Sinon, ça envoie le steak.
MIA WALLACE
Loki est ridicule
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...