Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Loki est ridicule
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est là qu'on voit les limites des idées de costumes de super héros/super méchants créés il y a 50 ans... Mais bon ça fait parti du folklore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Surtout que Tom Hiddleston est loin d'être ridicule en tant qu'acteur...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
J'ai détesté Match Point.

Merci, au revoir.

Pas vu le rêve de Cassandre mais j'ai adoré Match Point.....
De retour !
Ed Pero
Vu Machete Kills. C'est un mélange de n'importe quoi maîtrisé volontaire avec du n'importe quoi jusque boutiste. Ca m'a amusé au début mais j'ai trouvé saoulant que tant de personnages n'aient pas plus de 3 minutes à l'écran. Amber Heard, qui est pourtant très jolie, a un personnage particulièrement inintéressant et meurt de façon si ridicule que je pensais qu'elle serait dans le 3. In space. Why not, ça me rappelle les séries B des années 80 dans l'espace avec un peu de "la folle histoire de l'espace" de Mel Brooks... qui ne vole pas très haut. Reste qu'il semble procéder comme le premier : une fausse bande annonce d'un film pas encore tourné dont Rodriguez intègrera les plans plus tard. Et je trouve ça très fort.

Je ne sais pas quoi penser de ce Machete, des choses m'amusent vraiment d'autres m'agaçent. On est dans le mélange de virtuosité et de bordel. Rodriguez est comme un gamin dans un magasin de jouets : il casse tout, il use de ses caprices, se fait plaisir. Par contre, Danny Trejo (Machete) a droit à tout mon respect pour ses cascades et sa prestance. Il a quand même 69 ans...
SharkFood
jam_ a écrit :
Certes, il y a Scarlett Johansson (avec une scène d'intro à talons hauts, j'ai pensé immédiatement à Shark

Faut que je regarde ça alors...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bad Monkey
Et puis il y Lady Gaga...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
revu l'excellent "les vestiges du jour" , excellent, excellent !!!

Salut G.COM, ça roule ?

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
revu l'excellent "les vestiges du jour" , excellent, excellent !!!

+1 Et le bouquin est bien aussi.
Bad Monkey
Je viens de voir Jack Reacher, ça m'a bien plu, Cruise m'a etonné...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Ed Pero
Vu Insidious 2.
Insupportable d'incohérences, de décors cheap et de situations nulles (spoiler : toujours ces histoires de serial killer devenu fantôme qui emmerde les vivants) et surtout des scènes qui ne font sursauter que par des effets sonores à vous faire péter les tympans. Mention spéciale au public de l'UGC du samedi soir qui réunit des crétins qui parlent tout haut comme s'ils étaient seuls, une abrutie finie m'a quand même sorti "j'ai payé mon billet, j'ai le droit de faire ce que je veux." Parce que tout le monde dans la salle avait réussi à frauder peut être ? Ca va finir dans un bain de sang, le public de films d'horreur, c'est pas la première fois que ce genre de film est un aspirateur à beaufs malpolis.

Et pour rattraper un peu l'affaire, je suis allé voir Sheriff Jackson.
Grave erreur, mes amis. Ce film est une collection de personnages figés dans leurs qualificatifs (la femme vengeresse, le pasteur psychopathe, le sheriff foufou mais loyal) et tout un panel de tordus. Mais aucun travail de profondeur ni d'évolution de personnages. Ca zigouille à tout va sans que ça soit jouissif ni beau ni drôle. Des plans gratuits des montagnes, du ciel... Ca en est devenu assez prétentieux au final.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
On change radicalement de style, mais j'ai vu Monster University récemment, et c'est plutot sympa !
Tout comme Toy Story 3 ça s'adresse aux "jeunes adultes" ayant vu Toy Story 1 et 2 au moment de leur sortie en salle.

Ca donne un sentiment bizarre de nostalgie de désir de retour en enfance...

L'histoire n'a rien de transcendant, mais on rigole bien, et c'est techniquement impressionant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
On change radicalement de style, mais j'ai vu Monster University récemment, et c'est plutot sympa !
Tout comme Toy Story 3 ça s'adresse aux "jeunes adultes" ayant vu Toy Story 1 et 2 au moment de leur sortie en salle.

Ca donne un sentiment bizarre de nostalgie de désir de retour en enfance...

L'histoire n'a rien de transcendant, mais on rigole bien, et c'est techniquement impressionant !

les 2 "monsters and cie" sont très sympas !

à chaque sortie d'un toy story ils relèvent le niveau , c'est l'étalon or de ce genre de films , tous les autres sont 100 mètres derrière .
le premier est un chef d'œuvre
Salut G.COM, ça roule ?

Bad Monkey
J'ai vu Moi, moche et méchant 2 (le titre français je le trouve très con, excusez-moi...), franchement j'ai beaucoup aimé, un film d'animation vraiment sympa!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
caribou71
dans les dessins animés à voir, il y a RIO qui est vraiment sympa.

En ce moment sur backstage...