Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :

Demolition Man, alors, parce que je vois que tu insistes...
bobofran
jam_ a écrit :
Skelter a écrit :

Demolition Man, alors, parce que je vois que tu insistes...

A la limite, est était pas mal dans demolition man et collait bien avec le coté un peu "bisounours" des habitants de "San Angeles"( si je me souviens bien).

Alors que dans Speed, déjà j'ai du mal avec le film en lui meme et Sandra Bullock est interchangeable ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
"Premonition" alors...
Ou "The Lake House"...

Non parce que dans Demolition Man elle fait cruche et potiche au possible... même Stallone n'y croit pas à ce film... Et "Speed" est pas si mal que ça, comparé à Demolition Man...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
The Big Lebowski

ce soir sur Arte Vu 10 fois mais ce film est trop bon
Skip17 a écrit :
The Big Lebowski

Je ne sais pas quoi penser. On dirait qu'il fait partie des films "qu'il faut voir", voire qui sont "cultes"... j'ai eu beaucoup de mal avec Scarface, avec Pulp Fiction (et autres Tarentineries, je ne supporte ni le mec ni sa façon de réaliser)...
Pouvez sortir le de rigueur, chuis plus à ça près...
bobofran
jam_ a écrit :
"Premonition" alors...
Ou "The Lake House"...

Non parce que dans Demolition Man elle fait cruche et potiche au possible... même Stallone n'y croit pas à ce film... Et "Speed" est pas si mal que ça, comparé à Demolition Man...

Question de gout ... elle a le role d'une nunuche et çà lui allait plutot bien ...

Pour The Big Lebowski, ma dulcinée ne l'a pas vu mais je me demande si çà peut vraiment plaire à une nana ... (Moi j'adore).
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
  • Custom Top utilisateur
les goûts et les couleurs quoi
Doc Loco
bobofran a écrit :

Pour The Big Lebowski, ma dulcinée ne l'a pas vu mais je me demande si çà peut vraiment plaire à une nana ... (Moi j'adore).

... mmm ... ça doit représenter un condensé de ses cauchemars sur les mecs à mon avis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
[quote="bobofran"]
jam_ a écrit :

C'est un test ultime. Une femme qui a de l'humour et un bon sens du second degré adorera. Et puis c'est un bon moyen d'entendre qu'en tant que mec, on est "mieux qu'un beauf comme the Big Lebowski". Au reste, ce film est cultissime... je vais me le regarder ce soir. Avec ma nouvelle chérie qui passe donc le test.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jam_ a écrit :
Skip17 a écrit :
The Big Lebowski

Je ne sais pas quoi penser. On dirait qu'il fait partie des films "qu'il faut voir", voire qui sont "cultes"... j'ai eu beaucoup de mal avec Scarface, avec Pulp Fiction (et autres Tarentineries, je ne supporte ni le mec ni sa façon de réaliser)...
Pouvez sortir le de rigueur, chuis plus à ça près...

Je pense qu'il faut le voir 2 fois. La première fois, sers à défricher, à découvrir, à se faire à ce film un peu OVNI. La première j'étais un peu perdu, parce que je comprenais vraiment pas ce que le film essayait de faire passer comme message, ni l'interet des scenes de dialogue à ralonge etc... Et c'est seulement la 2nde fois, une fois que tu sais à quoi t'attendre, que tu profites du film.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
Tarantino...le cinéma pour cadres en chemises à manches courtes qui veulent se la jouer "true" alors que leur seul soucis c'est leur présentation powerpoint du lendemain matin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Tarantino...le cinéma pour cadres en chemises à manches courtes qui veulent se la jouer "true" alors que leur seul soucis c'est leur présentation powerpoint du lendemain matin

Va falloir que tu changes de pseudo alors
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Olivier
Pour une fois, j'ai presque préféré The Big Lebowski en Français par rapport à la VO.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca c'est parce que tu l'as vu trop de fois en FR, donc les répliques sont devenues cultes pour toi.

Un peu comme les westerns avec Clint Eastwood.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Séance Stanley Kubrick pour moi ces derniers temps :

- Spartacus : du Kubrick de commande, alors qu'à l'époque son style s'affirmait sévère (voir les Sentiers de la Gloire, truc de ouf comme tout était déjà là). Mais du très bon Kubrick quand même, très bien foutu, mais que je trouve étonnamment classique dans sa mise en scène, le symbolisme et les bizarreries de son style sont plus atténuées... est-ce par l'emprise de Kirk Douglas sur la réal (le seul mec qui lui tenait tête on dirait), ou pour respecter le scénar de Trumbo (je dis ça je sais même pas si c'est le cas lol), en tout cas j'ai trouvé que c'était un bon film, auquel il manque quand même un petit truc... Même si c'est quand même rudement bien fait et très au dessus de quasiment tout ce que j'ai vu en péplum y compris les gros calibres du genre.
Disons que les thèmes sont là mais pas aussi développés que d'hab par contre le coté social est très marqué.

- Eyes Wide Shut : grosse appréhension, et au final un film brillant sur le couple, oui, mais aussi une métaphore psychanalytique de l'inconscient du personnage de Tom Cruise. Une réussite aussi bien visuelle et plastique qu'au niveau des thèmes et de leur traitement. Brillant baisser de rideau, Kubrick finit sa carrière (et sa vie) sur un excellent film, quoi qu'on en dise !

- 2001 L'odyssée de l'Espace : tout (et n'importe quoi) a été dit sur ce film, et tout est plus ou moins vrai : fable nietzschéenne sur l'éternel retour, réflexion sur l'évolution de l'humanité, hard science volontairement nébuleuse, film avant tout visuel, réflexion psychanalytique (les symboles freudiens sont là, le vaisseau phallique et la pulsion de mort, le retour au néant...). On s'en fout : tout est vrai et sans importance à la fois. C'est un film très libre, très intelligent, par ailleurs absolument superbe d'un point de vue visuel, avec des truquages d'un réalisme ABSOLU, je sais pas, j'ai été frappé, à l'ère du numérique, ce film tient parfaitement la route et je me demandais parfois où était la maquette et comment tel truc pouvait avoir été aussi bien fait. Inoubliable.

- Barry Lyndon : grandeur et décadence. Un film magistralement réalisé, une fresque ironique et cruelle sur le destin. Pas grand chose à en dire, étonnamment le film m'inspire peu, je le trouve très beau, captivant, mais je ne l'ai vu qu'une fois et du coup, je n'ai pas encore le recul nécessaire. En tout cas sur un plan technique c'est du très haut niveau, le scénar est passionnant, j'ai l'impression que Kubrick a avant tout cherché à raconter une belle histoire avec un travail visuel et sonore très poussé.

BigBi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

haha c'est clair, c'est trop drôle là
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bah non il parle de lui voyons!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...