Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Du moment que Lebowsky se fait appeller "THE Dude" c'est un peu un titre de noblesse pour lui, donc remplacer dude par duc c'est pas si con...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :
Du moment que Lebowsky se fait appeller "THE Dude" c'est un peu un titre de noblesse pour lui, donc remplacer dude par duc c'est pas si con...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Ed Pero a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Faut te calmer gamin...

J'ai pas dis que c'etait parfait mais ça colle dans la phrase, les sons sont similaires et l'idée est presque la meme.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Roh t'es pas marrant Bad Monkey
Bêêêh
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :
Ed Pero a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Faut te calmer gamin...

J'ai pas dis que c'etait parfait mais ça colle dans la phrase, les sons sont similaires et l'idée est presque la meme.

C'était pour de rire. Je trouvais que le Dude était le mieux placé pour te répondre.
jules_albert
"Dans une région occupée par les bureaucrates, les dialecticiens vont venger les communards et la bande à Bonnot" (résumé du scénario par l'office catholique du cinéma).

on peut entendre la voix de patrick dewaere qui a participé au doublage.

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Ed Pero
Enfin vu Gravity.

J'ai eu l'impression de faire du grand 8 pendant 2h. Les plans séquences de dingue, des angles de caméra impossible, une maîtriste totale de l'image. Mais j'ai trouvé que Sandra Bullock c'est un peu Régis dans l'espace : elle ne fait que des conneries tout le temps, ce qui amène des excuses à une myriade d'effets spéciaux d'un réalisme, certes rare, mais un peu fatigants. Et il y a toujours un objet juste au centre de l'écran (goutte d'eau, stylo...) pour vous rappeler que "eh les gars, c'est de la 3D, faut kiffer".

J'ai trouvé le scénario assez faible (une femme en deuil qui dépasse sa dépression et renaît, en somme) quand certains parlent d'un aspect philosophique, on est loin de Kubrick. Certes 2001 est moins impressionnant visuellement, mais il laisse moins une impression de fin de journée dans un parc d'attractions que Gravity. A voir pour l'expérience, mais pas plus de deux fois -en tout cas pour moi.
MIA WALLACE
et pas après manger
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
faut que je le voie ! par contre de ce que j'en ai lu on est à des années lumières (haha) de 2001. c'est autre chose.

mais bon j'ai hâte !
SharkFood
L'épicerie du village ne l'a pas encore en VHS, on sait quand il va sortir ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
gravity n'a strictement rien à voir avec 2001 , ça dit pas les mêmes choses !
Shark, faut attendre qu'il soit doublé en savoyard pour que tu comprennes quelque chose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
gravity n'a strictement rien à voir avec 2001 , ça dit pas les mêmes choses !
Shark, faut attendre qu'il soit doublé en savoyard pour que tu comprennes quelque chose

Heureusement que j'ai gardé mes lunettes 3D de ma visite à la Géode en 1987...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
viens de voir Looper
excellent

En ce moment sur backstage...