Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
vu Enter the Void de Gaspar Noé.
Le menu dvd ainsi que le générique sont ce qu'on appelle en anglais "an eyesore". J'ai décidé de ne pas m'en tenir à ça...

Pour l'histoire: mort et lévitation de l'âme d'un junky qui attend sa réincarnation.

Il y a une ou deux sessions d'images hallucinatoires appréciables mais le début reste assez difficile à endurer (épileptiques s'abstenir, ça clignote de partout). Ensuite on peut se laisser bercer par les mouvements de caméras en vue subjectivité de l'âme en lévitation mais l'ensemble reste trop long et redondant.

Le message est simpliste, et la forme se révèle survendue à coup de 'FX par l'équipe de Matrix, son par Th bangalter".
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu "Prisoners" hier soir, j'ai adoré !
Une ambiance glauque, pesante, magnifiée par un superbe travail sur la photo qui rend l'univers du film bien sombre, Jackman tient là son meilleur rôle, Gyllenhaal est excellent...
J'ai tellement été happé par l'histoire que je n'ai pas vu passer les 2h30 du film.
De tout ce que j'ai vu dernièrement, si je ne devais conseiller qu'un film, ce serait assurément celui-là.
De retour !
Explicit noise
bjeje a écrit :
Vu "Prisoners" hier soir, j'ai adoré !
Une ambiance glauque, pesante, magnifiée par un superbe travail sur la photo qui rend l'univers du film bien sombre, Jackman tient là son meilleur rôle, Gyllenhaal est excellent...
J'ai tellement été happé par l'histoire que je n'ai pas vu passer les 2h30 du film.
De tout ce que j'ai vu dernièrement, si je ne devais conseiller qu'un film, ce serait assurément celui-là.

Il faut vraiment que je le vois ce film nom d'un p'tit cheval, j'aime bien Gyllenhaal et Jackman et l'histoire à l'air bien foutue.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jjloco a écrit :
vu Enter the Void de Gaspar Noé.
Le menu dvd ainsi que le générique sont ce qu'on appelle en anglais "an eyesore". J'ai décidé de ne pas m'en tenir à ça...

Pour l'histoire: mort et lévitation de l'âme d'un junky qui attend sa réincarnation.

Il y a une ou deux sessions d'images hallucinatoires appréciables mais le début reste assez difficile à endurer (épileptiques s'abstenir, ça clignote de partout). Ensuite on peut se laisser bercer par les mouvements de caméras en vue subjectivité de l'âme en lévitation mais l'ensemble reste trop long et redondant.

Le message est simpliste, et la forme se révèle survendue à coup de 'FX par l'équipe de Matrix, son par Th bangalter".
Le message est simpliste : c'est le passage dans les états intermédiaires de la mort (lire le Bardo Thödol tibétain) et la réincarnation lors d'une fécondation à la fin du film.
Mais c'est vrai que c'est long.
MIA WALLACE
vu grand hotel machin budapest , très bon moment
vu la suite de 300 ..... ou les aventures d'une bande de hipsters en jupette contre des méchants qui pouraient à la vue de leur look jouer dans un gorupe de black metal
ce film coule auusi vite que les bateaux qu'il met en scène
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Vu le remake de Total Recall...Mia me l'avait pourtant bien dit...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobofran
Re-vu : Un air de Famille, çà faisait au moins 12 ans ... J'aime bien ... Les acteurs sont bons mêmes si un peu stéréo-typés. Un bon moment

Vu : Blanche-Neige et le Chasseur ... bof, on dirait Jeanne D'Arc ... C'est poussif et sans intérêt. Par cotnre les effets spéciaux sont très bien réussis, le gros point fort du film ... le reste ouais bof ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
vu les monuments men
Dieu que c'est chiant
manque plus qu'il y ait tom hanks dans le film
Salut G.COM, ça roule ?

MonsieurMalabar
J'ai regardé ça:

Mélange d'érotisme soft Italien, de crimes saignants, d'images sophistiquées, jeu d'acteur improbable, réalisation et scénario kitshouille.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est insolite et représentatif d'un style qui se veut grand et qui n'en a pas les moyens. A voir.

Ah oui la musique..; On dirait le dernier Daft Punk et ça date de 1982 !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MIA WALLACE
EXCELLENT !!!!!
tous les argento sont d'ailleurs très très bons !!
Salut G.COM, ça roule ?

Vu en deux jours :

• Hummingbird, avec Statham (autre titre : Redemption). C'est pas mal, ça change un brin, vu qu'il ne passe son temps à fracasser tout le monde. Le fond du film est intéressant, malgré le fait que le scénario soit un peu brouillon.

• Bullet to the Head, avec Stallone. Intéressant. Film de Walter Hill, qui rejoue la carte de 48 heures. Des passages comiques, Stallone est monolithique, je l'aime bien, et Jason Momoa est bien brutal... et le film claque bien, la musique est sympa (en Louisiane, tu as le bayou, donc ça sent le blues).

Certes, ce n'est pas du Chabrol ou du Rohmer, mais ça détend et ça passe tout seul.

J'avais regardé "Que la bête meure" de Chabrol, bon film, mais je l'ai trouvé moins bien que "Le boucher". Il faut que je regarde "La rupture". Pas facile de trouver du Chabrol en DVD, faut bien chercher...
MIA WALLACE a écrit :
EXCELLENT !!!!!
tous les argento sont d'ailleurs très très bons !!

Je confirme. Et Asia est une bombe. Si si. Pas que dans XXX.
SharkFood
Je regarde Lesbian Vampire Killers...c'est plein de canons qui s'embrassent en décolletés plongeants
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
lo-fi reup
pitié vous venez pas nous fagocyter le topic avec vos films cochons hein!
SharkFood
lo-fi reup a écrit :
pitié vous venez pas nous fagocyter le topic avec vos films cochons hein!

C'est pas assez cochon finalement...
kid_kilowatt
MonsieurMalabar a écrit :
J'ai regardé ça:

Mélange d'érotisme soft Italien, de crimes saignants, d'images sophistiquées, jeu d'acteur improbable, réalisation et scénario kitshouille.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est insolite et représentatif d'un style qui se veut grand et qui n'en a pas les moyens. A voir.

Ah oui la musique..; On dirait le dernier Daft Punk et ça date de 1982 !

Oui la musique c'est les italiens de Goblin!

En ce moment sur backstage...