Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Le seul retour que j'en ai est celui de ma collègue de boulot qui est allé le voir et qui s'est ennuyée... Sans intérêt selon elle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ben.oît
Hier soir : Persepolis pour la troisième fois mais j'aime vraiment cet animé. Toujours aussi riche et nécessaire. C'est ma passion pour cette région du globe peut-être...

En salle, c'était Mommy. Epoustouflant de précision. Chaque plan est un tableau ou une photographie ultra bien pensée.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
très bon film , une espèce de "wall street" trash
lis le bouquin il est excellent

T'as enfin terminer de colorier les images ?
Et les points à relier, t'as réussi ?

Mon héros...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
c'est sur que celui là ils vont pas l'adapter au cinéma .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stege106
Ben.oît a écrit :
Hier soir : Persepolis pour la troisième fois mais j'aime vraiment cet animé. Toujours aussi riche et nécessaire. C'est ma passion pour cette région du globe peut-être...

En salle, c'était Mommy. Epoustouflant de précision. Chaque plan est un tableau ou une photographie ultra bien pensée.

achète la Bédé...
Don Guillermo
jim204 a écrit :
Blue ruin à l'instant, bien sympa.

Je valide , 1ère demi-heure quasi parfaite en terme de caractérisation , et ce sans un mot ou presque .

L' acteur principal est bon ; L' image est très travaillée pour un petit budget ; Le film a un côté " Sundance " qui peut déplaire cependant .

L' ambiance , la lumière , les acteurs , le scénar , tout est un cohérent et fonctionne bien . Comme je l' ai lu je ne sais plus ou , c' est un film ou , pour une fois , on ressent le fait que tuer quelqu'un , même pour de "bonnes raisons" , ben c' est tout sauf simple , à tout point de vue .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Viens de voir Elysium, c'est très mauvais, ni du bon blockbusters qui ne pense pas, ni un bon film de SF avec un propos derrière (typeThe Island ou Gattaca).
District 9 est vraiment mieux ?
Doc Loco
Raphc a écrit :
Viens de voir Elysium, c'est très mauvais, ni du bon blockbusters qui ne pense pas, ni un bon film de SF avec un propos derrière (typeThe Island ou Gattaca).

Oh que oui - là si tu veux du propos il y'en a à revendre. Et assez d'accord sur Elysium, d'ailleurs je n'en garde quasi aucun souvenir, c'est dire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
A mon tour...
Je viens d'aller voir Interstellar, sans à priori, car j'ai lu pas mal de critiques...
Amateur de SF j'avoue (peut-être ne suis-je alors pas objectif ?) ,
Hé bien, mais j'ai bien aimé.
Mais j'avais vraiment peur d'être déçu (vu certaines critiques), hé bien non.
Effectivement, il faut être un peu coutumier et adhérer aux différentes théories, les trous de vers, les trous noirs, la relativité,...
Oui, il y a des invraisemblances et autres concours de circonstances un peu téléphonés (et encore ?) ; on en trouve toujours, même dans les plus grands chef d’œuvres !
Ainsi dans l'ensemble, le film, par son caractère profondément humain, oserai-je dire, s'en sort vraiment bien. Et d'ailleurs, c'est justement ce côté humain qui est intéressant pour moi! Les différents dilemmes et choix compliqués de l'être humain certaines questions que l'on peut se poser... Ou bien que l'humanité devra inéluctablement un jour se poser............
Je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer durant le film.
Etant chômeur (je surveille mon budget), je vais voir vraiment peu de film, mais celui-ci j'avais vraiment envie de le voir. Je ne regrette pas du tout.
J'avais peur, à la parodie style space opera de bas étage, mais non ! Pas trop non plus de clichés...
Perso, je le recommande. Peut-être que même ceux qui n'aiment pas la SF pourront y trouver leur compte (à condition, encore une fois, d'adhérer aux hypothèses....) sur le questionnement de l'humain et peut-être aussi l'envie d'essayer de comprendre et de s'intéresser un peu à l'astrophysique, les propriétés quantiques, etc.

Assez d'accord, j'ai passé un bon moment avec ce film.

A propos d'Elysium: La fin d'Interstellar m'y fait un peu penser...
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
A mon tour...
Je viens d'aller voir Interstellar, sans à priori, car j'ai lu pas mal de critiques...
Amateur de SF j'avoue (peut-être ne suis-je alors pas objectif ?) ,
Hé bien, mais j'ai bien aimé.
Mais j'avais vraiment peur d'être déçu (vu certaines critiques), hé bien non.
Effectivement, il faut être un peu coutumier et adhérer aux différentes théories, les trous de vers, les trous noirs, la relativité,...
Oui, il y a des invraisemblances et autres concours de circonstances un peu téléphonés (et encore ?) ; on en trouve toujours, même dans les plus grands chef d’œuvres !
Ainsi dans l'ensemble, le film, par son caractère profondément humain, oserai-je dire, s'en sort vraiment bien. Et d'ailleurs, c'est justement ce côté humain qui est intéressant pour moi! Les différents dilemmes et choix compliqués de l'être humain certaines questions que l'on peut se poser... Ou bien que l'humanité devra inéluctablement un jour se poser............
Je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer durant le film.
Etant chômeur (je surveille mon budget), je vais voir vraiment peu de film, mais celui-ci j'avais vraiment envie de le voir. Je ne regrette pas du tout.
J'avais peur, à la parodie style space opera de bas étage, mais non ! Pas trop non plus de clichés...
Perso, je le recommande. Peut-être que même ceux qui n'aiment pas la SF pourront y trouver leur compte (à condition, encore une fois, d'adhérer aux hypothèses....) sur le questionnement de l'humain et peut-être aussi l'envie d'essayer de comprendre et de s'intéresser un peu à l'astrophysique, les propriétés quantiques, etc.

Assez d'accord, j'ai passé un bon moment avec ce film.

A propos d'Elysium: La fin d'Interstellar m'y fait un peu penser...

jeronimoalves
Ben.oît a écrit :

"Persepolis", un chef-d'oeuvre!!!!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Raphc a écrit :

moi j'ai passé un bon moment

District 9, c'est un chef d'oeuvre a coté; très bon
olivier064
Revu " Revelations" de Micheal Mann avec Al Pacino et Russel Crowe.

Vraiment formidable et le sujet et du coup la portée du film sont nettement plus efficaces , et ce 15 ans avant, les émissions d'Elise lucet sur France2
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MIA WALLACE

enfin du vrai cinéma !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Tu m'inquiètes de plus en plus toi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

enfin du vrai cinéma !!

Je crois hélas que Mia a fait un séjour chez Manulonch, d'où cette fascination pour les joyeuses bestioles...

Mia, écoute-moi, tu ferais mieux de programmer la Savoie pour tes prochaines vacances !

Ps: Personne ne t'empêchera de boire du rosé bien frais avec la raclette ou la fondue.

En ce moment sur backstage...