Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

enfin du vrai cinéma !!

Je crois hélas que Mia a fait un séjour chez Manulonch, d'où cette fascination pour les joyeuses bestioles...

Mia, écoute-moi, tu ferais mieux de programmer la Savoie pour tes prochaines vacances !

Ps: Personne ne t'empêchera de boire du rosé bien frais avec la raclette ou la fondue.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vu hier soir: "Transcendance" , dans la même veine que "Lucy" ou ..."Terminator"...
MIA WALLACE
skynet a écrit :
Vu hier soir: "Transcendance" , dans la même veine que "Lucy" ou ..."Terminator"...

j'ai du mal à comprendre "dans la même veine" ???

Transcendance est très très moyen et les dernières 20 minutes sont ridicules , lucy est un gros gros navet , quant à terminator....c'est intouchable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Face à Superbus et Jennifer:

Je conçois que tout le reste semble bien dérisoire.
MIA WALLACE
bien vu,

il apparaît évident que ce clip a inspiré bon nombres de films d'horreur cultes
Salut G.COM, ça roule ?

StellarDrone
skynet a écrit :
Face à Superbus et Jennifer:

Je conçois que tout le reste semble bien dérisoire.

Ce solo guitare
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Vu Sin city 2
pas mal, peut être moins dark que le 1, par contre je peux plus voir Eva green en méchante qui fou la trique. Il faut qu'elle se trouve de vrai rôles.
StellarDrone
jim204 a écrit :
Vu Sin city 2
pas mal, peut être moins dark que le 1, par contre je peux plus voir Eva green en méchante qui fou la trique. Il faut qu'elle se trouve de vrai rôles.

elle se fait démonter dans ce film aussi ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vu Guardian of the Galaxy, vraiment bien aimé !! Ca réinvente pas la poudre, mais le perso de Rocket est vraiment bien sympa
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
PierredesElfes
Revu hier " Le Retour " avec Jon Voigt et Jane Fonda ( 1978 ) avec une excellente bande son 70 's ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BigBi a écrit :
Vu Guardian of the Galaxy, vraiment bien aimé !! Ca réinvente pas la poudre, mais le perso de Rocket est vraiment bien sympa

Je l'ai vu hier soir, j'ai été un peu déçu je m'attendais à mieux, même si c'est loin d'être un navet dans le genre SF.

Car un navet, j'en ai vu un en 2ème partie de soirée : Lucy de Besson. Je ne peux que saluer la constance et la régularité de cet homme, qui devient de plus en plus mauvais de films en films. Sur ce "film" la barre a été placée très haut, c'est rien de le dire. Alors bien sur on peut se dire qu'il n'arrivera pas à se surpasser dans le futur, mais la chose semble faisable tant il semblerait qu'il n'ait plus aucunes limites dans le foutage de gueule. La palme revenant tout de même au public, quand on sait que le film est le plus gros succès français à l'étranger avec 57 Millions d'entrées ! Vous avez dit nivellement par le bas ?
Jekyll63
Ça fait plaisir de voir que d'autres cinéphiles avisés considérent lucy comme un gros navet et ne comprennent pas du tout son énorme succés aux states.
Dans un thème un peu similaire le film limitless est bien meilleur et bien mieux joué, même s'il n'y a pas Scarlett !
MIA WALLACE
Jekyll63 a écrit :
Ça fait plaisir de voir que d'autres cinéphiles avisés considérent lucy comme un gros navet et ne comprennent pas du tout son énorme succés aux states.
Dans un thème un peu similaire le film limitless est bien meilleur et bien mieux joué, même s'il n'y a pas Scarlett !

+1
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jekyll63 a écrit :

Je te rassure, aux states non plus on ne comprend pas le succès de ce film.
Mais bon, quand tu vois que le nouveau Tortues Ninjas a rapporté presque 500 millions de dollars dans le monde... Plus rien ne m'étonnes vraiment...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab974
  • Custom Top utilisateur
Ah merci, je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce "Lucy" sans aucun intérêt ...
Ca touchait même le fond avec la course-poursuite filmée comme dans "Taxi" .

Enfin, après Malavita , le Besson est cohérent avec lui-même !

Vu aussi Gardiens de la Galaxie, et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas accroché du tout !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'ai vraiment passé un bon moment pendant Guardians of the Galaxy! Tout comme pour Captain America: The Winter Soldier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...