Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'ai vraiment passé un bon moment pendant Guardians of the Galaxy! Tout comme pour Captain America: The Winter Soldier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
J'ai un peu honte de dire que j'ai bien aimé Edge of tomorrow. Oui, avec Tom Cruise . Qui devient étrangement supportable quand il commence à se foutre de sa propre gueule - il joue remarquablement bien les lâches de compét' .
Evidemment, le film s'appuie en grande partie sur un ressort classique de la SF (le restart d'un moment donné) mais qui est plutôt bien utilisé. Et l'humour omniprésent (parfois délicieusement cynique ou vache) achève de rendre le tout parfaitement digeste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
J'ai un peu honte de dire que j'ai bien aimé Edge of tomorrow. Oui, avec Tom Cruise . Qui devient étrangement supportable quand il commence à se foutre de sa propre gueule - il joue remarquablement bien les lâches de compét' .
Evidemment, le film s'appuie en grande partie sur un ressort classique de la SF (le restart d'un moment donné) mais qui est plutôt bien utilisé. Et l'humour omniprésent (parfois délicieusement cynique ou vache) achève de rendre le tout parfaitement digeste.

Puisque c'est jour de coming out j'en profite pour plussoyer l'avis de Doc.
Et nous ne sommes pas seuls. Je l'ai constaté en discutant avec pas mal de mes potes lors d'une psychothérapie de groupe
Il est possible qu'en fait ,ce film ,prenne une bonne place dans le top ?0 (je me mouille pas) des très bons films de SF!!
En tout cas l'étonnement que me procure des fois Tom Cruise est inversement proportionnel à celui que me procure Besson.
John Wick... Une bonne claquasse dans la gueule !

Un très bon film d'action, avec Keanu Reeves en mode classe.

D'ailleurs la première chose qu'on me dit, c'est quand je viens acheter ma place, le vendeur me dit : "Bon choix, et pourtant, j'aime pas cet acteur, mais là ça m'a vraiment surpris. Vous allez adorer."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Le point fort de Tom Cruise pour moi, c'est qu'il joue dans des gros films de SF : Minority Report, La Guerre des Mondes, Oblivion, Edge of Tomorrow.

Pour Lucy, j'ai trouvé sympa de faire un film bourrin "a effets spéciaux" en France.
J'ai longtemps cru que c'était interdit d'utiliser les CGI dans l'hexagone.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
zôsö85
Lucy j'ai adoré, pourtant je suis loin d'apprécier l'oeuvre de Luc Besson. Je me suis pas ennuyé devant, c'est déjà assez rare pour un film récent.
StellarDrone
zôsö85 a écrit :
Lucy j'ai adoré, pourtant je suis loin d'apprécier l'oeuvre de Luc Besson. Je me suis pas ennuyé devant, c'est déjà assez rare pour un film récent.

Durendal ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
zôsö85
J'imagine provoquer l'hilarité chez les cinéphiles avertis, merci de me m'expliquer en quoi ce film est si mauvais (avec des arguments autres que "Luc Besson c'est pas bien") si vous escomptez vous foutre de moi.
StellarDrone
zôsö85 a écrit :
J'imagine provoquer l'hilarité chez les cinéphiles avertis, merci de me m'expliquer en quoi ce film est si mauvais (avec des arguments autres que "Luc Besson c'est pas bien") si vous escomptez vous foutre de moi.

Pas du tout.
On peut tout aimer ou détester, je ne critique pas les gouts. ON peut discuter de certaines logiques ou scénarios ou autre, mais les gouts et les couleurs hein ...

Moi je considère interstellar comme le meilleur film que j'ai vu au ciné. Top 3 de mes films SF avec Cloud Atlas et Blade Runner. Ca fait bondir pas mal de monde, mais je m'en cogne, c'est une question de choix personnels.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
zôsö85
StellarDrone a écrit :

Moi je considère interstellar comme le meilleur film que j'ai vu au ciné. Top 3 de mes films SF avec Cloud Atlas et Blade Runner. Ca fait bondir pas mal de monde, mais je m'en cogne, c'est une question de choix personnels.

Ouais bon tout s'explique, on doit pas avoir la même conception du cinéma. J'ai pas vu Interstellar, mais j'ai subi d'autres chefs d'oeuvre de Nolan (son premier Batman, Inception), c'est pas trop mon style.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Moi je considère interstellar comme le meilleur film que j'ai vu au ciné. Top 3 de mes films SF avec Cloud Atlas et Blade Runner.

L'un de ces trois films est un intrus. Lequel ?
MIA WALLACE
c'est pas celui , à la différence des deux autres navets, qui est un chef d'oeuvre de la sf au cinéma ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
J'ai pas encore vu Interstellar, j'ai vu Cloud Atlas mais que mes yeux pas mon cerveau et j'ai pas le courage de me le refaire. Je crois que j'ai vu toutes les versions de Blade Runner au cinéma et en VHS/DVD/DIVX/Screener/Avec le décodeur C+ et sans / donc je me garderai de donner un avis!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
Le point fort de Tom Cruise pour moi, c'est qu'il joue dans des gros films de SF : Minority Report, La Guerre des Mondes, Oblivion, Edge of Tomorrow.

Et dans un autre genre: M:I - Ghost Protocol
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Tom Cruise est un mauvais acteur qui a besoin d'être très bien dirigé pour faire de bons films (et pour rajouter un titre : colateral)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
NecLord a écrit :

Et dans un autre genre: M:I - Ghost Protocol

Tu peux ajouter Knight and Day dans le genre second degré aussi.

En ce moment sur backstage...