Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
MIA WALLACE a écrit :

SHARKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!! ramène les pop corn et la bière !!!!!

Cà à l'air pas mal! Je ne suis pas friand de ce genre de films, mais je crois que çà doit etre marrant ce truc...
ce week-end j'ai vu :
memento : bon film, bon scénario. je me suis pas ennuyé.

survivre avec les loups : très bon film sur le destin d'une petite fille pendant la 2ème guerre mondiale. dommage que ça soit pas une histoire vraie, mais si on prend ce film comme une œuvre fictive, ça reste très bon. et des gamins qui on du survivre en se cachant dans les bois, il doit y en avoir eu...

et j'ai revu Incendies : excellent film alors que je suis pas fan des autres films de dennis villeneuve.
Don Guillermo
Cycle Argento chez moi , principalement du Giallo

L'Oiseau au plumage de cristal
Quatre mouches de velours gris
Profondo Rosso
Ténèbres

Ce soir Suspiria et je terminerai avec Inferno
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StellarDrone

Franchement.
A voir.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai regardé "November man" hier avec l'ex james bond.
On est dans le bon film d'action de base, mais je me suis quand meme fait un peu chié et j'ai laché a 1/2 de la fin.
Pas mal d'incohérence aussi.

a éviter
Invité
De toutes façons depuis que Koh Lanta est terminé y'a plus rien de bien à la télé
StellarDrone
quantat a écrit :
De toutes façons depuis que Koh Lanta est terminé y'a plus rien de bien à la télé

Du coup j'ai commencé à regarder Oz...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Vu, After hours ce weekend de martin scorsese, c'est quasiment vomitif, mais c'est bien.
TimeBomb
Blobe a écrit :
Vu, After hours ce weekend de martin scorsese, c'est quasiment vomitif, mais c'est bien.

Tu peux développer ?
TimeBomb
Sinon j'ai regardé, à l'invitation de ma femme, "Wild at Heart" de David Lynch (dont je ne suis pas un grand fan). Lynch nous livre une galerie de personnages dont lui seul a le secret dans histoire qui mêle romantisme niais, violence et iconographie rock n' roll.

Les amateurs de Lynch apprécieront certainement, moi j'ai regardé ça sans ennui mais sans passion.
TimeBomb a écrit :
Blobe a écrit :

Tu peux développer ?

C'est une comédie, enfin, ça commence comme ça, puis ça devient de plus en plus malsain, sans rentrer dans le gore ni rien, je sais pas comment dire, l'esthétique, les idées qui se dévellopent, pour moi c'est un chef d'oeuvre. pourtant je le reverrais jamais

Jsuis incapable de le décrire. Sur que 9 personnes sur 10 vont trouver ça a chier ou bien "mal vieilli" mais je sais pas , j'ai eu un sentiment de gène qui croissait assez saisissant.. A essayer
TimeBomb
Blobe a écrit :
TimeBomb a écrit :
Blobe a écrit :

Tu peux développer ?

C'est une comédie, enfin, ça commence comme ça, puis ça devient de plus en plus malsain, sans rentrer dans le gore ni rien, je sais pas comment dire, l'esthétique, les idées qui se dévellopent, pour moi c'est un chef d'oeuvre. pourtant je le reverrais jamais

Jsuis incapable de le décrire. Sur que 9 personnes sur 10 vont trouver ça a chier ou bien "mal vieilli" mais je sais pas , j'ai eu un sentiment de gène qui croissait assez saisissant.. A essayer

J'aime beaucoup ce film, qui est effectivement une comédie noire et qui à mon avis ne doit pas être pris comme autre chose. C'est une espèce de "cauchemar" filmé somme toute. On oublie toute notion de réalisme, de vraisemblance, pour servir une descente aux enfers tellement folle qu'elle en est jubilatoire. C'est sans doute un Scorsese mineur, mais ça suffit à en faire un bon film.
Jim Morrison
J'ai adoré ce film. Totalement jubilatoire ! (Je parle d'After Hours...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
TimeBomb a écrit :
Sinon j'ai regardé, à l'invitation de ma femme, "Wild at Heart" de David Lynch (dont je ne suis pas un grand fan). Lynch nous livre une galerie de personnages dont lui seul a le secret dans histoire qui mêle romantisme niais, violence et iconographie rock n' roll.

Les amateurs de Lynch apprécieront certainement, moi j'ai regardé ça sans ennui mais sans passion.

En effet j'ai adoré ce film : pour sa niaiserie et sa violence... et son côté rock'n'roll !

Un des rares films de Lynch a être compréhensible...

T'as essayé Lost Highway ? (je crois qu'il faut prendre un acid avant...)

En ce moment sur backstage...