Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Argument technique sans intérêt, pourtant j'étais le premier à vanter le plan séquence de True Detective, mais parce qu'il prend aux tripes. Sans parler des effets spéciaux flashy qui m'ont paru plutôt déplacés, à part de la démonstration il y a quoi ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais pas, des acteurs incroyables? Des supers dialogues? Un film super bien dirigé/réalisé?
The Bot
jawsinheaven a écrit :
(BOYHOOD à chier)

A ouais pourquoi ?
Moi à deux détails près j'ai beaucoup aimé
MonsieurMalabar
Birdman c'est le film caricatural à Oscar, comme il existe des films à Palme d'or.

Performance d'acteur, plan sequence. et ?
Des acteurs qui se regardent le nombril. Pourquoi pas ca nous fait decouvrir leur metier.... Comme l'etudiante avec sophie marceau nous faisait découvrir le metier de musicien

Du talent c'est sur, mais c'est vain. Pas d'emotion, j'ai rien decouvert sur la vie, j'ai pas ri, pas mouché.
La musique est insuportable.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
Birdman c'est le film caricatural à Oscar, comme il existe des films à Palme d'or.

Performance d'acteur, plan sequence. et ?
Des acteurs qui se regardent le nombril. Pourquoi pas ca nous fait decouvrir leur metier.... Comme l'etudiante avec sophie marceau nous faisait découvrir le metier de musicien

Du talent c'est sur, mais c'est vain. Pas d'emotion, j'ai rien decouvert sur la vie, j'ai pas ri, pas mouché.
La musique est insuportable.

C'est exactement un film à Oscar.

Bon sinon j'ai trouvé The Imitation Game VRAIMENT mieux que Birdman.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bon, bah je vais donner dans le mainstream débile total en me fadant ce soir les Tortues Ninja avec mon petit dernier (putain, pourquoi j'ai promis de le regarder avec lui ?!?!). Espérons au moins que la plastique de Megan Fox sauvera ma soirée !
StellarDrone
mathnh a écrit :
Bon, bah je vais donner dans le mainstream débile total en me fadant ce soir les Tortues Ninja avec mon petit dernier (putain, pourquoi j'ai promis de le regarder avec lui ?!?!). Espérons au moins que la plastique de Megan Fox sauvera ma soirée !

J ai bien aimé
Ca va encore plus te faire peur.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone a écrit :
mathnh a écrit :

J ai bien aimé
Ca va encore plus te faire peur.

Nan t'en fais pas, j'en suis pas là ! Ce qui me fait peur au final c'est de me dire que je vais peut-être apprécier le film !
PierredesElfes
Night Call vu hier soir ...vraiment inquiétant ce type !!

Belle performance d' acteur en tout cas et terrifiante vision des medias !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Vu les Tortues Ninja hier soir comme prévu et....
C'est exactement ce que je craignais, une ode à la street culture de bas étage, un scénario qui tient sur une feuille de PQ, des effets spéciaux bien mais franchement, on a vu mieux (le rat Splinter est une calamité!). Loin d'être un bon film au final. Et comme je l'imaginais, un plan bien serré sur le (très beau tout de même) fessier de Megan Fox. Même mon fils préfère le dessin animé, c'est dire ! Pour me remonter le moral, je me suis fait Braveheart une fois les enfants couchés ("Freedooooommm !)
StellarDrone
mathnh a écrit :
Vu les Tortues Ninja hier soir comme prévu et....
C'est exactement ce que je craignais, une ode à la street culture de bas étage, un scénario qui tient sur une feuille de PQ, des effets spéciaux bien mais franchement, on a vu mieux (le rat Splinter est une calamité!). Loin d'être un bon film au final. Et comme je l'imaginais, un plan bien serré sur le (très beau tout de même) fessier de Megan Fox. Même mon fils préfère le dessin animé, c'est dire ! Pour me remonter le moral, je me suis fait Braveheart une fois les enfants couchés ("Freedooooommm !)

Ahhhh

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone a écrit :

Ahhhh

exactement même si j'ai une profonde nostalgie (quel hypocrite je fais!) pour cette image
[img]http://www.blastr.com/sites/blastr/files/styles/blog_post_media/public/still-of-megan-fox-in-transformers.jpg?itok=Lo1sqZ4p/[/img]
StellarDrone
Je m'en doute mais on voyait pas son boule ...
J'ai aimé le film jennifer's body :

--
stege106
- moi c'est Star wars 7 qui me fait peur...yoda sera encore plus vieux...

En ce moment sur backstage...