Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
- moi c'est Star wars 7 qui me fait peur...yoda sera encore plus vieux...
Explicit noise
stege106 a écrit :

Surtout qu'il est mort...
StellarDrone

Foncez le voir
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis attiré par le ED209 du film mais le "Je suis Chappie" de la bande annonce ma gonflé d'une force.
J'attends a mort son "Alien 3" par contre.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
Je suis attiré par le ED209 du film mais le "Je suis Chappie" de la bande annonce ma gonflé d'une force.

Tu te doutes bien que ça n'a rien à voir avec "je suis Charlie", puisque la bande annonce date de Novembre dernier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StellarDrone
http://www.allocine.fr/video/v(...)2122/
J'ai ri sur le film GodWin
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai enfin vu Whiplash.
Putain, quelle claque
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Imitation Game: même si j'aime beaucoup Benedict Cumberbatch, je n'ai pas été emballé plus que ça par ce film.
Le nom de Turing évoquait surtout pour moi un trombone que l'on faisait coulisser sur un morceau de papier durant mes premiers cours d'informatique au lycée, le film m'a quand même permis de découvrir la personnalité extraordinaire d'un type qui a peut être sauvé une partie de l'humanité et que l'on a traité comme un chien par la suite.
stege106
-bonjour,

j'ai vu dumb et dumber de.... il vieillit Carrey, son visage ne suit plus. sinon, je m'attendais à pire. à voir sans rien attendre de génial.

Explicit noise a écrit :
stege106 a écrit :

Surtout qu'il est mort...

on s'en fout, les jedi ils reviennent quand ça leur plait... mais on l'a déjà fait remarqué.

saulot
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Argument technique sans intérêt, pourtant j'étais le premier à vanter le plan séquence de True Detective, mais parce qu'il prend aux tripes. Sans parler des effets spéciaux flashy qui m'ont paru plutôt déplacés, à part de la démonstration il y a quoi ?

J'arrive après la bataille on dirait. Ca parle de Birdman si je ne m'abuse.

Ce film est pour moi une des plus grande déception cinématographique de la décennié (et de très loin).

Comment oser faire un film aussi dénué de fond et aussi insipide avec un casting et des moyens techniques de ce calibre? Je m'y suis repris à trois fois mais j'ai pas réussi à aller au bout.

Un gros gachis en somme.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai regardé Wild, c'était chiant.
Je suis limite nervous breakdown
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
saulot a écrit :
ZePot a écrit :
Argument technique sans intérêt, pourtant j'étais le premier à vanter le plan séquence de True Detective, mais parce qu'il prend aux tripes. Sans parler des effets spéciaux flashy qui m'ont paru plutôt déplacés, à part de la démonstration il y a quoi ?

J'arrive après la bataille on dirait. Ca parle de Birdman si je ne m'abuse.

Ce film est pour moi une des plus grande déception cinématographique de la décennié (et de très loin).

Comment oser faire un film aussi dénué de fond et aussi insipide avec un casting et des moyens techniques de ce calibre? Je m'y suis repris à trois fois mais j'ai pas réussi à aller au bout.

Un gros gachis en somme.

Mis a part ses récompenses, je l'ai trouvé assez frais justement.
fabh a écrit :
J'ai enfin vu Whiplash.
Putain, quelle claque

Je l'ai regardé cet après-midi. Je reconnais bien volontiers les qualités de mise en scène, de jeu d'acteurs. En revanche, le sujet... ou je n'ai pas compris la finalité du discours (et donc du scénario), ou alors je suis complètement à côté de la plaque, parce que si la réalité est ainsi (en se plaçant du côté du batteur), je ne comprends absolument pas le besoin de prouver à un "directeur d'orchestre" qui a pris des cours dans Full Metal Jacket au niveau langage que je suis "bon".
Je me suis déjà retrouvé face à ce type de personne (parce qu'il en existe des comme ça, si, si). Quand le mec te hurle dessus façon "t'es qu'une grosse merde", je le laisse dire et je me casse (plutôt que de lui démolir les deux rotules), je n'essaye en aucun cas de prouver à ce minable que je suis aussi meilleur qu'il le soupçonne.
Si je comprends "bien", il faut saigner pour y arriver ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi rabaisser les élèves fait d'un professeur une "brute" de savoir et quelqu'un avec qui on progresse, ça m'intéresse beaucoup, parce que je n'ai jamais compris ça.
PierredesElfes
" Si je comprends "bien", il faut saigner pour y arriver ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi rabaisser les élèves fait d'un professeur une "brute" de savoir et quelqu'un avec qui on progresse, ça m'intéresse beaucoup, parce que je n'ai jamais compris ça. "

Bah , c'est un peu le discours de notre société ....

Si tu veux réussir , si tu veux trouver du boulot faut bosser comme un taré , quitte a y laisser des plumes ou ta santé ....regarde ce qui se passe au Qatar , on parle de 1400 ouvriers qui auraient laisser leur vie sur les chantiers de la CM ....
Qui s'en offusque ou s'en préoccupe ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...