Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
"À part être du masochisme (...) je ne vois pas ce que c'est"

Hormis le fait que j'ai generalisé, je vois pas le probleme.

Mais merci pour cette belle démonstration alors !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blue Moon a écrit :
"À part être du masochisme (...) je ne vois pas ce que c'est"

Hormis le fait que j'ai generalisé, je vois pas le probleme.

Mais merci pour cette belle démonstration alors !

Belle démonstration de quoi?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de plaisir en bout de course (relis moi bien), je dis simplement que le plaisir ne vient pas des 8 heures de gammes par jour à s'en déchirer la peau des doigts. A moins d'être masochiste, donc.

Le film montre bien les sacrifices (physiques et mentaux) que le musicien doit faire pour parvenir à son rêve: être le meilleur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
de rien justement

Sinon Interstellar c’est quoi le délire ? Je suis le seul à avoir trouvé ce film nul à chier, ou c’est sur le coup, l’émotion ?

Olivier
Non, je confirme, c'est une belle bouse.
PierredesElfes
Vu " Hackers " hier soir ...Super film !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
vu "dark places" .mouais......bof bof ....

charlize theron joue avec ses qualités d'actrices mais la noirceur et le pessimisme du film frisent un peu le ridicule
attention spoiler : c'est pas bon d'écouter slayer (vous comprendrez cette phrase qui, oui oui a un sens, en regardant le film )

quant à interstellar ...vaste fumisterie , le "chef-d'œuvre qui vaut 2001 l'odyssée de l'espace" s'avère être un soufflé raté sorti bien trop vite du four
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
quant à interstellar ...vaste fumisterie , le "chef-d'œuvre qui vaut 2001 l'odyssée de l'espace" s'avère être un soufflé raté sorti bien trop vite du four

Tout pareil, quelle déception !
Hier soir j'ai vu Inherent Vice, je me doute que cela pourra plaire a certains qui crieront au génie, mais j'ai immédiatement compris que j'allais m'emmerder dès les 5 premières minutes. Une impression qui si je l'avais suivie m'aurait évité de perdre 2h30 de n'importe quoi. C'est pas du tout maitrisé je trouve, ça se voudrait génial comme the big lebowsky mais pour cela il manque l'essentiel. Aun final ce n'est ni drôle et loufoque comme une Coen, ni une enquête prenante comme Chinatown.
Blue Moon a écrit :
Je cherche un truc cool pour ce soir...

Si tu l'as pas encore vu, charge toi la saison 1 et 2 de Peaky Blinders (en VO), tu vas occuper comme ca une bonne semaine a raison de 2 episodes par soir. Comme true detective, c'est comme un long film super bien réalisé et vraiment excellent à tous niveaux.
Bad Monkey
Blue Moon a écrit :
Je cherche un truc cool pour ce soir...

Un couscous avec une bouteille de rosé!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ah oui c’est ça, du rosé ! Je me rattraperai demain, mais j’ai préféré me refaire Django, ça commence à dater !

Par contre la série m’a l’air très chouette après avoir lu quelques trucs. Je ne regarde aucune série, résistant, j’ai l’impression que ça rend très vite accro, trop. mais j’essaierai probablement, thanks
Blue Moon a écrit :
Par contre la série m’a l’air très chouette après avoir lu quelques trucs. Je ne regarde aucune série, résistant, j’ai l’impression que ça rend très vite accro, trop. mais j’essaierai probablement, thanks

Y a série et série... ce genre de mini série est vraiment à conseiller. Je conseillerai aussi The Knick dans le genre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ou The Fall. 2 saisons. Et c'est vraiment bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Blue Moon a écrit :

Sinon Interstellar c’est quoi le délire ? Je suis le seul à avoir trouvé ce film nul à chier, ou c’est sur le coup, l’émotion ?

après qlq mois de réflexion, j'ai essayé de me remémorer le film. Je trouve que l’ensemble se tient très bien:
-le coté SF avec le survol du constat de la fin de vie de la terre sans jamais rentrer dans les détails (Vs armagedon et sa pluie de météores)
-la relation père/fille avec la séparation pour se transformer ensuite en une relation tout autre, là aussi armagedon nous avait préparé a bien pire.
-de l'action, ou de la tension, sur la recherche des sondes et ce qui s'en suit sur chacune des planètes
-cet imbroglio espace temps sur la fin du film et le dénouement de l'intrigue. Du coup aucune foreuse ni bombe H à l'horizon; bien vu.

Le seul défaut serai d'avoir cherché a faire un 2001 sans en avoir l'air, du coup le film transpire les même références. Après, à chacun d'aimer ou pas, mais je pense qu'il vieillira bien.
F. W. Furter
Un peu pareil que vous en fait pour Interstellar. La promo a été telle, à coup de "le nouveau 2001", "le chef d'oeuvre SF de ce début de décennie", que quand je suis allé au cinéma le voir... Et bien je m'attendais à un film à plusieurs niveaux de lecture, artistique plus que divertissant, complexe, fascinant etc., comme 2001 quoi.

Au final, c'est seulement un très bon blockbuster tout public. Un space opera sympathique. Donc j'ai été très déçu !

SPOIL : Par contre, ces 40 minutes de fin, c'est à vomir. Trop de sentimentalisme, j'ai eu l'impression de me baigner dans une rivière de chamallows. Et cette musique de Hanz Zimmer, quelle horreur ce type : "attention là j'ai mis des violons il faut pleurer ! ...ouioui c'est le même thèmes que dans 3 autres films, ça va quoi !"
"Move forward or die like a Dinosaur !"

WHEELFALL => http://wheelfall.com
PHAZM => http://facebook.com/thetruephazm
CHAOS ECHOES => http://chaosechoes.org
FWF => http://fabienwfurter.com
SUNRUIN RECORDS (label) => http://sunruinrecords.com
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai commencé " a most violent year" mais le Divx a planté.
Je trouvais la BO a chier mais le film est prenant

En ce moment sur backstage...