Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai commencé " a most violent year" mais le Divx a planté.
Je trouvais la BO a chier mais le film est prenant
Doc Loco
#t=107

Oui, je sais, Disney blablabla. J'ai quand même les poils et j'assume.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Vu dans les commentaires sur la page Facebook de Star Wars:
Citation:
I was fine until Han said: "Chewie, we're home". Then I lost it.

Ca résume assez bien la situation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai une confiance absolue en J.J. Abrams. Ça va être une tuerie !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tant qu'il est mieux que les Episodes I et II, ça me va!

Mais j'ai aussi un très bon pressentiment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
saulot
  • Custom Total utilisateur
S'il pouvait aussi être mieux que l'épisode 3 ça serait pas mal. Parce que dans le genre navet il est pas mal celui là aussi.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Doc Loco
saulot a écrit :
S'il pouvait aussi être mieux que l'épisode 3 ça serait pas mal. Parce que dans le genre navet il est pas mal celui là aussi.

Tu ne pense pas plutôt au VI et ses Ewoks? Parce que le III est plutôt le meilleur de la deuxième trilogie (oui, je sais, c'est difficile de s'y retrouver dans la numérotation SW).

Et bonne nouvelle, jusqu'ici, dans les deux teasers, pas de trace d'un succédané quelconque de Jar Jar Binks ou d'un Ewok - prions .
In rod we truss.

TimeBomb
Je prédis une daube !

Putain, ça ne sort qu'en décembre. Quand je vois comment ça s'astique déjà sur le net je sens que les 8 prochains mois vont être longs
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jolie trouvaille le croiseur ensablé, ça a de la gueule.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
saulot a écrit :

Tu ne pense pas plutôt au VI et ses Ewoks? Parce que le III est plutôt le meilleur de la deuxième trilogie (oui, je sais, c'est difficile de s'y retrouver dans la numérotation SW).

Et bonne nouvelle, jusqu'ici, dans les deux teasers, pas de trace d'un succédané quelconque de Jar Jar Binks ou d'un Ewok - prions .

Nan je parle bien de l'épisode 3. Probablement le meilleur de la seconde trilogie (encore que ça se discute) mais une daubasse quand même soyons honnêtes.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Adam Bopel
Ben alors, les cinéphiles, René Féret et Jean Lescot ont cassé leur pipe, et personne ne réagit ?

stege106
Doc Loco a écrit :
saulot a écrit :

dans le VI c'est plutôt la scène du monstre en latex (la caverne de Jabba) qui le navettise, on dirait un péplum des années 60.

les Ewoks c'est passable (tant que l'on ne doit voir ces 2 films après). Faut pas oublier que le public cible de l'époque était les enfants et les ados... (y a quoi voir les produits dérivés).
Doc Loco
Je me suis enfin vu Interstellar. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on le démolisse allègrement .

Attention, spoil: Déjà, il nous épargne certains des pires poncifs des films de SF de ces dernières années: il n'y a ni Dieu(x), ni extra-terrestres, ni méchants roots - wow, rien que pour cela il mériterait une médaille!

Il est certainement lent à l'aulne des films contemporains, mais ça ne m'a en rien dérangé. Le seul point noir concernerait la musique, mais bon j'en ai fait assez facilement abstraction.

Concernant l'aspect scientifique, il me paraît évident que le but de ce film n'a jamais été d'avoir une quelconque plausibilité dans ce domaine: c'est de toute évidence une fable, sur le devenir de l'homme, ses ressorts profonds, la perpétuation de l'espèce etc etc ... Tout aussi sérieux scientifiquement que Tron quoi (même si certaines bases sont correctes comme les applications de la relativité, de la gravité etc ... ).

Enfin bref j'ai passé un bon moment.
In rod we truss.

stege106
Bonjour,

je viens de voir Night call/Nightcrawler...pas mal du tout, le coté Psycho du rôle principal ajoute de la tension et on ne sait pas trop ou ça va dérailler...

je le conseille aux fans de film à suspens...

---

pour interstellar, c'est sûr que ce n'est pas très réaliste comme film, même si il se sert de pseudo explications d'origine scientifiques, c'est avant tout un film dans la lignée des films des années 60/70 avec un arrière fond de mysticisme scientifique..

---

ce soir je me tape the judge avec la paire de Robert (Duval et Downey jr)

En ce moment sur backstage...