Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204 a écrit :
j'ai vu Mad max, tres simpa, rien a jeter.
Bon, peut etre un poil trop long, mais c'est aussi parce que le format des séries habitue a plus court.

Les grateux vont adorer le film, enfin j’espère; peut etre aussi une référence a jean de florette mais là j'ai peu etre halluciné.

J'y ai été parce que j'avais de places à utiliser...

... Et j'ai pas été déçu, pas vu les premiers, mais c'est plutôt sympa, on s'emmerde pas et ça rebondit plutôt bien. Bref, un chouette film, qui remonte un peu le deuxième Avengers pour la catégorie bourrin.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Mad Max est incroyablement efficace, bourrin et spectaculaire !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Des recommandations sur ce qu'il y a au ciné actuellement ? Ou dans le mois à venir ? Parce qu'il me reste une place....

... Pourquoi j'ai acheté cette foutue carte à la con...
StellarDrone
Blue Moon a écrit :
Des recommandations sur ce qu'il y a au ciné actuellement ? Ou dans le mois à venir ? Parce qu'il me reste une place....

Terminator 12
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Blue Moon a écrit :
pas vu les premiers.

Mamamia !
NecLord
Blue Moon a écrit :

Terminator Genisys
Jurassic World
Louis la Brocante au Marché Noir
Tomorrowland
Star Wars 7
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cherchez l'intrus !
Aristophane
vous êtes sérieux sur Mad MAx ? Hormis quelques scènes impressionnantes ce film est nul à chier... Le 2 restera toujours le meilleur.
Le seul bon film de ces derniers mois que j'ai vu c'est "Tu dors Nicole", je recommande.
NecLord
Aristophane a écrit :
vous êtes sérieux sur "Tu dors Nicole" ? Hormis quelques scènes soporifiques ce film est nul à chier... Le 2 restera toujours le meilleur.
Le seul bon film de ces derniers mois que j'ai vu c'est Mad Max, je recommande.
jeronimoalves
Blue Moon a écrit :

Le film "Mustang"! Cà ne doit pas etre comme "Mad Max" par contre...
Kandide
jeronimoalves a écrit :
Blue Moon a écrit :

Le film "Mustang"! Cà ne doit pas etre comme "Mad Max" par contre...

Oui, beaucoup de femmes sont maltraitées dans le monde...
Tout cela est bien triste pour notre humanité.
Espérons que toutes ces causes avancent un peu et fasse reculer la souffrance..
Car parfois on a l'impression que le monde recule...

Sinon aussi d'actualité (pour les chômeurs comme moi...) : La loi du marché

http://actualites.cadremploi.f(...).html
"La tête Haute" avec Magimel touchant en éducateur largué, le gosse Rod Parado génial !
Adam Bopel
Kandide a écrit :
... Sinon aussi d'actualité (pour les chômeurs comme moi...) : La loi du marché ...
J'espère pouvoir aller le voir ce weekend ; je ne sais pas bien de quoi ça parle, mais je suis fan de Vincent Lindon.
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
... Sinon aussi d'actualité (pour les chômeurs comme moi...) : La loi du marché ...
J'espère pouvoir aller le voir ce weekend ; je ne sais pas bien de quoi ça parle, mais je suis fan de Vincent Lindon.

Okay ! Tu nous diras ton avis !

En ce moment sur backstage...