fabh a écrit :
stege106 a écrit :
merci...
mais vu qu'il jouait dans happiness therapy j'avais eu des nouvelles ...il y a un an il vendait sa maison de Beverly hills (comme plein d'acteurs visiblement)... ce qui m'avait amusé à l'époque c'est que sa maison avait plus de salles de bains que de chambres.
Un classique américain. Toujours avoir plus de salles de bains (avec baignoire, sinon ça ne compte pas) que de chambres
stege106 a écrit :
fabh a écrit :
Perso j'ai trouvé qu'il est excellent dans American Sniper. Le film en lui même est limité, mais Cooper joue parfaitement le Téxan. Et sa transformation physique est impressionnante
ouais bof, les transformations physiques c'est pas mon truc. je trouve ça même déplorables, on se dirait revenu dans les années 80 ... on dirait que les acteurs d'Hollywood postulent tous pour des roles dans des films de super-héros.
Bah en même temps quand tu joues le rôle de Chris Kyle, qui faisait 1m88 et plus de 100kg, tu peux pas être gringalé. D'où la transformation physique de Cooper pour le rôle (il est redevenu lui même après)
c'est un peu ce que je reproche, il y a plein d'acteurs qui auraient pu convenir, mais on prend Cooper . puis on parle de performance physique et de transformation comme faisant partie du rôle...
c'est un peu dérangeant comme quand on prend Steve Carrel pour Foxcatcher. je ne trouve pas ça vraiment intéressant, juste surprenant, mais pas utile... ça ressemble plus à une stratégie commerciale qu'a un besoin artistique.
mettre en avant des acteurs avec plein de changements physiques au point où ils ne ressemblent plus à eux même. autant en prendre d'autres...mais voilà c'est l'atout principal de la promo du film.....pfff.