Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204 a écrit :
J'ai été très agréablement surpris hier soir par the Happiness Therapy.
C'est surtout l'ami bradley qui m'étonne de plus en plus dans ses rôles. Je ne sais pas si le film a marché mais a la lecture du scénario il a du se douter que ça ne péterai pas des records.
Au delà de ses films débiles type gueule de bois ou plus récemment le héro sniper dans lequel il n'apporte rien d'autre que son sourire de beau gosse, il gagne a être connu.

Ouais ouais c'est surtout la petite Jenny
StellarDrone

Plutôt réussi oui.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
StellarDrone a écrit :

Je te conseille Limiteless également

J'en ai un bon souvenir de film pop corn, mais le personnage de Bradley ne m'a pas emballé.

Mon problème avec le sniper c'est que le film n'inspire rien du tout.

Les USA voient un bon gars qui fait son devoir et se fait tuer en voulant aider > scène de fin avec le cortège > ok c'est une histoire vrai, donc tout ce que j'ai vu avant était vrai et les armes sont le meilleur moyen de se protéger des arabes.

Les européens voient un gros boulet qui compte les morts dans une guerre inutile de plus >il meurt par balles, normal et alors ? ils se fout de nous le père Clint ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jim204 a écrit :

Mon problème avec le sniper c'est que le film n'inspire rien du tout.

Les USA voient un bon gars qui fait son devoir et se fait tuer en voulant aider > scène de fin avec le cortège > ok c'est une histoire vrai, donc tout ce que j'ai vu avant était vrai et les armes sont le meilleur moyen de se protéger des arabes.

Les européens voient un gros boulet qui compte les morts dans une guerre inutile de plus >il meurt par balles, normal et alors ? ils se fout de nous le père Clint ?

Complètement d'accord. Mais au delà de la direction que Clint a choisi de prendre avec le film, ça n'empêche pas les acteurs d'être bons. Qui aurait cru que Siena Miller savait jouer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
merci...

mais vu qu'il jouait dans happiness therapy j'avais eu des nouvelles ...il y a un an il vendait sa maison de Beverly hills (comme plein d'acteurs visiblement)... ce qui m'avait amusé à l'époque c'est que sa maison avait plus de salles de bains que de chambres.

Un classique américain. Toujours avoir plus de salles de bains (avec baignoire, sinon ça ne compte pas) que de chambres

stege106 a écrit :
fabh a écrit :
Perso j'ai trouvé qu'il est excellent dans American Sniper. Le film en lui même est limité, mais Cooper joue parfaitement le Téxan. Et sa transformation physique est impressionnante

ouais bof, les transformations physiques c'est pas mon truc. je trouve ça même déplorables, on se dirait revenu dans les années 80 ... on dirait que les acteurs d'Hollywood postulent tous pour des roles dans des films de super-héros.

Bah en même temps quand tu joues le rôle de Chris Kyle, qui faisait 1m88 et plus de 100kg, tu peux pas être gringalé. D'où la transformation physique de Cooper pour le rôle (il est redevenu lui même après)

c'est un peu ce que je reproche, il y a plein d'acteurs qui auraient pu convenir, mais on prend Cooper . puis on parle de performance physique et de transformation comme faisant partie du rôle...

c'est un peu dérangeant comme quand on prend Steve Carrel pour Foxcatcher. je ne trouve pas ça vraiment intéressant, juste surprenant, mais pas utile... ça ressemble plus à une stratégie commerciale qu'a un besoin artistique.

mettre en avant des acteurs avec plein de changements physiques au point où ils ne ressemblent plus à eux même. autant en prendre d'autres...mais voilà c'est l'atout principal de la promo du film.....pfff.
StellarDrone
Tu aurais vu quand le rôle de Chris kyle ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
stege106
mark walhberg, tatum, Jackman...
StellarDrone
stege106 a écrit :

Walhberg c'est mort. pas du tout le genre de mec pour ce genre de rôle, ni le physique qui va avec.
Tatum, vraiment bof.
Jackman pourquoi pas, mais c est un X Men pour 90 % des US... lol

--
fabh
Tatum qui joue les deux rôles principaux de Foxcatcher? Ca ça aurait été intéréssant!

SInon pour ce qui est des acteurs choisis, bien sur que c'est pour leur nom et rapporter de l'argent. Les studios de cinéma n'ont qu'un intérêt: l'argent. C'est un business pour eux.
stege106
StellarDrone a écrit :
stege106 a écrit :

Walhberg c'est mort. pas du tout le genre de mec pour ce genre de rôle, ni le physique qui va avec.
Tatum, vraiment bof.

StellarDrone
stege106 a écrit :
StellarDrone a écrit :
stege106 a écrit :

Tatum, vraiment bof.

J'ai vu les deux. Il est à chier dans les deux.
Les deux films sont baclés et inutiles.

Le seul film ou je l'ai vraiment trouvé bon c'est dans No Pain No Gain.

--
fabh
Nan mais surtout Walhberg fait 1m73...
Doc Loco
Quitte à prendre un Walhberg, j'aurais plutôt vu un Donnie (après muscu of course). Au final, ce qui me dérange avec Bradley dans le rôle, c'est qu'il a dans l'oeil une humanité totalement absente de celle du modèle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
StellarDrone a écrit :

J'ai vu les deux. Il est à chier dans les deux.
Les deux films sont baclés et inutiles.

Le seul film ou je l'ai vraiment trouvé bon c'est dans No Pain No Gain.

assez d'accord, mais ce ne sont pas des films d'eastwood (il a fait pas mal de narnards)... mais de là à dire qu'il n'a pas le physique et qu'il n'est pas le genre pour jouer le role dans AS.
fabh
Il faut aussi penser que les acteurs ont parfois des contrats avec d'autres films, et qu'ils ne sont pas tous tout le temps disponibles.
Les studios choisissent les acteurs car leurs noms suffisent à vendre des places (Tom Cruise, pour n'en citer qu'un).
StellarDrone
Oh pinaise j'ai maté ça l'autre soir :

L' OST est magique dans ce film.

--

En ce moment sur backstage...