Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
D'ailleurs il y a un film qui sort sur the room :

Donner c est donner, repeindre ses volets.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça me rappelle cette superbe compilation :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
papycognac
mjolk a écrit :

J'ai découvert The Room il y a deux ans et je l'ai revu le mois dernier au cinéma à une séance de nuit. Sur grand écran, je l'ai re découvert, c'est hilarant.... et consternant. Généralement il y a une bonne ambiance du public lors des séances de ce film, c'est vraiment sympa.
Le livre sur le film, dont le film de James Franco est une adaptation, est hilarant aussi et triste à la fois. On y apprend beaucoup sur le tournage et la personnalité de Tommy Wiseau, qui vit quand même sur une autre planète.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
The Room : film qui fait peur, alors qu'au départ ce n'était pas le but.

En fait pas la peine de voir le film. Rien que l'affiche et la fiche wikipedia donnent le ton.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
jules_albert a écrit :

XXIV La Mafia n’était qu’un archaïsme transplanté, quand elle commençait à se manifester au début du siècle aux États-Unis, avec l’immigration de travailleurs siciliens ; comme au même instant apparaissaient sur la côte ouest des guerres de gangs entre les sociétés secrètes chinoises. Fondée sur l’obscurantisme et la misère, la Mafia ne pouvait alors même pas s’implanter dans l’Italie du Nord. Elle semblait condamnée à s’effacer partout devant l’État moderne. C’était une forme de crime organisé qui ne pouvait prospérer que sur la « protection » de minorités attardées, en dehors du monde des villes, là où ne pouvait pas pénétrer le contrôle d’une police rationnelle et des lois de la bourgeoisie.

Si tu pouvais arreter de sortir des conneries du genre ce serait bien... Le copier/coller (ta specialité de toujours...) de sujets que tu ne maitrises pas c'est a eviter, merci.

Tu insultes beaucoup de mes parents et de mes amis... les minorités attardées
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Park
papycognac a écrit :
mjolk a écrit :

J'ai découvert The Room il y a deux ans et je l'ai revu le mois dernier au cinéma à une séance de nuit. Sur grand écran, je l'ai re découvert, c'est hilarant.... et consternant. Généralement il y a une bonne ambiance du public lors des séances de ce film, c'est vraiment sympa.
Le livre sur le film, dont le film de James Franco est une adaptation, est hilarant aussi et triste à la fois. On y apprend beaucoup sur le tournage et la personnalité de Tommy Wiseau, qui vit quand même sur une autre planète.

Oui, maintenant il est évident que je dois regarder the Disaster Artist Mais je vais laisser passer quelques jours, là je suis encore traumatisé

Mais ça me relance quand même dans les nanars, je vais me refaire mes classiques.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
jules_albert a écrit :

XXIV La Mafia n’était qu’un archaïsme transplanté, quand elle commençait à se manifester au début du siècle aux États-Unis, avec l’immigration de travailleurs siciliens ; comme au même instant apparaissaient sur la côte ouest des guerres de gangs entre les sociétés secrètes chinoises. Fondée sur l’obscurantisme et la misère, la Mafia ne pouvait alors même pas s’implanter dans l’Italie du Nord. Elle semblait condamnée à s’effacer partout devant l’État moderne. C’était une forme de crime organisé qui ne pouvait prospérer que sur la « protection » de minorités attardées, en dehors du monde des villes, là où ne pouvait pas pénétrer le contrôle d’une police rationnelle et des lois de la bourgeoisie.

Si tu pouvais arreter de sortir des conneries du genre ce serait bien... Le copier/coller (ta specialité de toujours...) de sujets que tu ne maitrises pas c'est a eviter, merci.

Tu t'en prends au messager, le texte original est de Guy Debord et je ne pense pas que son but était d'insulter qui que ce soit. Le terme attardé qui te choque aujourd'hui dans un monde ou la doxa est le politiquement correct avait à l'époque une connotation beaucoup moins provocante.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Bad Monkey
saulot a écrit :
Bad Monkey a écrit :
jules_albert a écrit :

Tu t'en prends au messager, le texte original est de Guy Debord et je ne pense pas que son but était d'insulter qui que ce soit. Le terme attardé qui te choque aujourd'hui dans un monde ou la doxa est le politiquement correct avait à l'époque une connotation beaucoup moins provocante.

C'est bien lui qui a sorti des chiottes ce texte stupide et qui le cite, non???
Guy Debord c'est pas le top non plus comme réference surtout en affaire et histoire de la mafia sicilienne...

Et me parle pas d'epoque parce que ce n'est pas si vieux, je voudrais bien voir si le meme extrait cité parlait des africains, des juifs ou des arabes et si tout le monde trouverait ça normal...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
The Dreamers de Bertolucci.

Bel hommage au cinéma des années 30-40 et à la jeunesse, sa fougue, sa spontanéité et sa naïveté ; ses idéaux en général, sur fond de mai 68, j'ai trouvé.
Film plein de fraîcheur, magnifique bande son (Hendrix, Joplin, The Doors...) et la sublime Eva Green est magnifique et à walpé la moitié du film.
Le Corbusier
Le Mans (1971)
Une page de dialogues tout au plus, mais super film, même pour qui n'est pas forcément un fada de bagnoles et de course auto.

The Commitments (1991)
Mythique. Un film déterminant dans notre envie de jouer de la zik avec les potes.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu Gravity...bien, sans plus. Très bien filmé, pour le reste...bof...
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le Corbusier a écrit :
The Commitments (1991)
Mythique. Un film déterminant dans notre envie de jouer de la zik avec les potes.

Pareil

Citation:
- Excuse me, would you have any rock salmon ?
- No, I'm sorry, we only have soul !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bad Monkey
J'ai du regarder Black Panther (en streaming)... c'est vraiment de la merde, de la propagande ridicule... on dirait un film, mal, fait pour contenter les afro-americains et leur donner un super-hero aussi à eux. C'est pourri de clichés dignes des vieux Tarzans genre "Ungawa bwuana", ils se foutent des noirs tellement c'est ridicule.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Polysonic
Bad Monkey a écrit :
J'ai du regarder Black Panther (en streaming)... c'est vraiment de la merde, de la propagande ridicule... on dirait un film, mal, fait pour contenter les afro-americains et leur donner un super-hero aussi à eux. C'est pourri de clichés dignes des vieux Tarzans genre "Ungawa bwuana", ils se foutent des noirs tellement c'est ridicule.

Splendeur et misère du Wakanda

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je vais de moins en moins au cinéma et les sorties actuelles ne me donnent pas envie d'y aller.
Du coup je me suis refait toute mon installation home-cinéma et je me fais mes projections privées (ma fille a même une machine à pop-corn )...et vu que j'ai pas mal de retard je vais commencer à enchainer les films...les prochains, The Revenant (j'ai vraiment du retard ), Blade Runner 2049, La Momie...
De retour !
Polysonic
bjeje a écrit :
The Revenant (j'ai vraiment du retard ), Blade Runner 2049, La Momie...

Cherchez l’intrus

En ce moment sur backstage...