Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
bjeje a écrit :
The Revenant (j'ai vraiment du retard ), Blade Runner 2049, La Momie...

Cherchez l’intrus
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La Momie ? C'est la version avec Tom Cruise, j'assume complètement...
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Je vais de moins en moins au cinéma et les sorties actuelles ne me donnent pas envie d'y aller.
Du coup je me suis refait toute mon installation home-cinéma et je me fais mes projections privées (ma fille a même une machine à pop-corn )...et vu que j'ai pas mal de retard je vais commencer à enchainer les films...les prochains, The Revenant (j'ai vraiment du retard ), Blade Runner 2049, La Momie...
J'avais été voir Blade Runner 2049 en salle et je me le suis refait chez moi cette semaine. C'est vraiment un très très bon film. J'ai beaucoup apprécié l'approche de la réalité virtuellle. (D'ailleurs, en passant, la copine virtuelle de Gosling est carrément... ) Une suite réussie (!!!!) du premier opus. J'y ai retrouvé l'atmosphère envoutante qui m'avait tant plus. Une vraie réussite. A voir !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je vais me le faire ce soir ou demain...j'ai Deadpool à voir aussi...quand je dis que j'ai du retard
De retour !
Adam Bopel
Je suis allé voir l'Île aux Chiens, fable cruelle et d'une acuité politique féroce, et d'une incroyable richesse visuelle et narrative ... Une splendeur !

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Adam Bopel a écrit :
Je suis allé voir l'Île aux Chiens, fable cruelle et d'une acuité politique féroce, et d'une incroyable richesse visuelle et narrative ... Une splendeur !

Wes Anderson !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
bjeje a écrit :
Je vais me le faire ce soir ou demain...j'ai Deadpool à voir aussi...quand je dis que j'ai du retard

Deadpool est étonnamment bon aussi (ça doit être le seul "film de super héros" que j'ai regardé quasi deux fois de suite!) - par contre il doit être très difficilement traduisible, donc j'espère que tu regardes en VOST.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Adam Bopel
coyote a écrit :
... Wes Anderson !!

Wes ?
Yes !!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Adam Bopel a écrit :
coyote a écrit :
... Wes Anderson !!

Wes ?
Yes !!

La Famille Tenenbaum, The Grand Budapest Hotel
La Vie aquatique, Darjeeling Limited !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Adam Bopel
Et pas novice dans le cinéma d'animation, car on lui doit aussi Fantastic Mr Fox,
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
coyote a écrit :
La Vie aquatique

J'ai ça dans ma collection de films où apparait une Méhari.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
coyote a écrit :
Adam Bopel a écrit :
coyote a écrit :
... Wes Anderson !!

Wes ?
Yes !!

La Famille Tenenbaum, The Grand Budapest Hotel
La Vie aquatique, Darjeeling Limited !!

Pas beaucoup de dechet dans Wes Anderson, faut que je revois La Famille Tennenbaum. J'ajoute Moonrise Kingdom, "The Squid and the Whale", ca m'avait fait chier.
Darjeeling Limited ca a valeur de chef d'oeuvre je trouve.
david2marseille
Avec 50 ans de retard je viens de regarder Logan 2 fois d affilé sous un dimanche pluvieux ! pas trop fan de la vague super héros suis carrément tombé des nu ! Je ne sais pas qui joue le rôle de cette Laura mais à mon avis ... sa carrière ne fait que commencer ...
Invité
Bad Monkey a écrit :
J'ai du regarder Black Panther (en streaming)... c'est vraiment de la merde, de la propagande ridicule... on dirait un film, mal, fait pour contenter les afro-americains et leur donner un super-hero aussi à eux. C'est pourri de clichés dignes des vieux Tarzans genre "Ungawa bwuana", ils se foutent des noirs tellement c'est ridicule.

stege106

qui c'est ?.....c'est woody harrelson dans LBJ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Belle performance de la maquilleuse, mais franchement je ne crois pas que la bio d'un président américain par intérim dont la majorité des non-américains ont oublié l'existence fasse un tabac de ce côté-ci de la mare.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...