Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Blade Runner, c'est le film préféré de Mélenchon, ça doit être pour ça que Caribou n'aime pas

https://www.lejdd.fr/Politique(...)56430

Hamon fan de Desperate housewives ...

C'est Jean Lassalle qui est fan
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bobofran
Masha a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Blade Runner, c'est le film préféré de Mélenchon, ça doit être pour ça que Caribou n'aime pas

https://www.lejdd.fr/Politique(...)56430

Hamon fan de Desperate housewives ...

C'est Jean Lassalle qui est fan

Exact ... !!! J'ai buggé (l'affichage via mon smartphone est parfois anarchique) ... mais quand même
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
manulonch a écrit :
Tu dis ça parce que tu es un patron, tu n'aimes pas la gauche, tu aimes la droite, tu votes MR !!!
Je parie que tu n'as même pas un gilet jaune dans ta voiture de société !!

j'ai voté ecolo pour la première fois ( j'ai même un sticker sur ma boîte aux lettres)

je déteste la gauche belge, et la majorité de ses représentants.

Et j'ai 5 gilets jaunes dans ma bagnoles. Mais c'est tellement inélégant avec mon intérieur cuir beige qu'ils sont bien planqués dans le coffre
caribou71
pour recentrer un peu, j'ai vu sur netflix la dernière adaptation du livre de la jungle.

C'est pas mal du tout, dans le style. Le final est décevant, mais ça reste agréable (Shere Khan est cruel à souhait).
Invité
caribou71 a écrit :
pour recentrer un peu, j'ai vu sur netflix la dernière adaptation du livre de la jungle.

C'est pas mal du tout, dans le style. Le final est décevant, mais ça reste agréable (Shere Khan est cruel à souhait).

J'ai bien aimé. Oui, le final me semble expédié tout comme la 2ème partie du film. De belles scènes, des animations et un doublage intéressants, l'acteur qui interprète Mowgli est excellent. Le rôle du chasseur (inutile) est tenu par l'acteur qui interprète Philip dans "The americans", le pauvre..
caribou71
oui le personnage du chasseur est ridicule.
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Concernant La liste De Shindler, fais confiance au talent de Spielberg. Non pas qu'il édulcore les choses, mais il est un conteur et à la manière dont un bon conteur peut faire passer des histoires fondamentalement horribles auprès des enfants, il nous emporte dans son récit d'une façon difficilement descriptible mais qui fait qu'on sort au moins autant grandi qu'éprouvé de la vision de ce chef-d'oeuvre.

Pas mieux
Film extraordinaire, à mon avis.

fabh a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Comme l'évoquait Coyote plus haut, on a le droit de ne pas aimer Citizen Kane, ça n'enlève rien au fait que ce film est considéré comme un chef d'oeuvre du 7ème art.

Sauf pour tous ceux qui n'ont pas aimé, donc.

On joue sur les mots, là
Je n'ai pas aimé Elephant, mais je sais que ce film est considéré comme un chef d'oeuvre.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je suis en train de regarder Sweet Bean : pour le moment, c'est chic, élégant et émouvant. Ce film me donne envie de boire un genmaïcha accompagné d'un mochi à la fleur de cerisier et de pleurer comme une madeleine de Proust
Il me semble que même les GPS du forum ont aimé
Par contre, y'a pas beaucoup d'action et pas de gros boobs ni de course-poursuites, ça devrait pas plaire à Caribou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
stege106 a écrit :

Ca a l'air sympa ça
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
caribou71
Bon, pour en voir le coeur net, j'ai relancé Blade Runner, après la volée de bois vert reçue ici.

Et c'est encore pire après un deuxième visionnage

Passé la surprise et l'effet de l'ambiance et du visuel des décors, je ne comprends pas qu'on ne puisse voir que ce film est plat, tiède et fadasse.

Le jeux de plusieurs acteurs est pauvre, à peine digne d'une série B.

La première scène en un exemple frappant, comment un "cinéphile" peut-il prétendre que c'est bien joué ?

le capitaine de police est nanardesque, son dialogue avec Ford, et le jeux de ce dernier ( quand ils passent en revue les replicants) est nulle, parodique.

Même chose avec le bad guy, et la scène dans le frigo avec le chinois qui fabrique les yeux. Le jeux d'acteur de Rutger Hauer est mauvais, maladroit.

La fameuse replicante amoureuse joue aussi comme un pied.

Je ne dis pas ça poru provoquer, mais sérieusement, si vous regardez ce film avec du recul, ou comme moi en le découvrant, on ne qualifie pas ça de chef d'oeuvre.

Mais bon, demander un peu de bonne foi sur backstage, c'est comme vouloir se forcer à trouver un message métaphysique sur les origamis de ce film.
Jim Morrison
Je ne peux que redire ce que j'ai dit précédemment (et j'ai revu le film il y a peu de temps), je suis en total désaccord avec toi sur tous les points
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
caribou71

tu trouves que cette scène est bien jouée ? franchement ?

et celle-ci aussi ?

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu’un a vu Under The Silver Lake ?
Je serais curieux de connaître vos impressions
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...