Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu’un a vu Under The Silver Lake ?
Je serais curieux de connaître vos impressions
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

tu trouves que cette scène est bien jouée ? franchement ?

et celle-ci aussi ?

Assez typique du début des années 80, j'ai envie de dire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Pas trop d'accord. A titre personnel, je trouve ces extraits très bien joués. Pas au sens actor's studio. Très bien joués car ils s'inscrivent exactement dans le projet de l'auteur: un hommage au film noir des années 40, avec son jeu un peu outré caractéristique à la Bogart/Lorre/Mitchum.

Après, le cinéma des années 80 a effectivement surenchéri dans le style "film noir réactualisé" mais une fois de plus, BR est précurseur dans le domaine (pas le seul: il y'a évidemment Chinatown de Polanski qui l'a précédé, mais qui restait lui dans un contexte d'époque).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
A titre personnel, je trouve ces extraits très bien joués. Pas au sens actor's studio.

Bah oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
travisbarker
Olric a écrit :

Oui, et je ne m'attendais pas du tout à ça, un genre de mélange entre David Lynch et les frères Cohen (voir même une touche de Tarantino). Très belle surprise, sans doute un de mes films préférés de 2018
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'aime beaucoup Blade Runner. C'est un film mélancolique avec une ambiance incroyable. C'est une œuvre majeure de la Science Fiction et du Cyber Punk, qui a inspiré un milliard de films, séries, mangas et jeux vidéos : Altered Carbon, Ghost in the Shell, Gunnm, le très attendu Cyberpunk 2077...

Le monologue de Roy Batty est légendaire et vaut pour moi toute la filmographie de Pierre Arditi. Je suis sérieux.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
Pain et chocolat.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Ce soir Blade Runner sur cine+ Frisson pour ceux qui l'ont ... Ca fait souvent partie des chaines qu'on file aux mécontents de numericable (comme moi) !!!

Je vais l'enregistrer et j'attends de le regarder dans de bonnes conditions ...

Tout pareil pour moi. Mais moi, c'est les mécontents de SFR
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
Ce soir Blade Runner sur cine+ Frisson pour ceux qui l'ont ... Ca fait souvent partie des chaines qu'on file aux mécontents de numericable (comme moi) !!!

Je vais l'enregistrer et j'attends de le regarder dans de bonnes conditions ...

Tout pareil pour moi. Mais moi, c'est les mécontents de SFR

SFR=Numericable

En général ils m'appellent en janvier, je vais essayer de gratter RMC sport en plus la prochaine fois ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Olric a écrit :

Oui, et je ne m'attendais pas du tout à ça, un genre de mélange entre David Lynch et les frères Cohen (voir même une touche de Tarantino). Très belle surprise, sans doute un de mes films préférés de 2018

Perso, je ne sais pas trop quoi penser. Ça nécessite un deuxième visionnage je pense.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...