Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ExDrummer, superbe.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :

En général ils m'appellent en janvier, je vais essayer de gratter RMC sport en plus la prochaine fois ...

La dernière fois que j’ai « menacé «  de résilier toutes mes lignes (box fibre + mobiles) j’ai eu RMC Sport gratuit pendant 1 an...
De retour !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui enfin RMC c'est déjà pas brillant, alors RMC sport...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
Ce soir Blade Runner sur cine+ Frisson pour ceux qui l'ont ... Ca fait souvent partie des chaines qu'on file aux mécontents de numericable (comme moi) !!!

Je vais l'enregistrer et j'attends de le regarder dans de bonnes conditions ...

Tout pareil pour moi. Mais moi, c'est les mécontents de SFR

C’est à dire l’integralité de leurs abonnés non ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Olric a écrit :

balou a écrit :

Voilà voilàààà...
De retour !
caribou71
dans le catalogue Netflix, le film thriller/horreur Apostle est pas mal

un fille est enlevée et détenue sur une île aux mains d'une secte. Son frère va essayer d'aller la récupérer en douce, et se frotter à la population locale, leur gourou, et leur religion.

Très bonne ambiance, un départ lent, et un film qui passe du thriller à l'horreur, avec quelques surprises (que je ne dévoile pas pour ne pas spoiler).

C'est très loin d'être parfait, un poil trop long, ça part un peu dans tous les sens, mais c'est pas mal, et bien violent à certains également.

Dans le style, ça fait le taf.
bjeje
Sur Netflix toujours, Birdbox a l’air assez sympa...
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :
Olric a écrit :

balou a écrit :

Voilà voilàààà...

Alors niveau internet/TV je trouve qu'il y a du mieux par rapport au début de mon abonnement (2015). Moins de bugs, mois de coupures ... depuis un près de 2 ans environ.

Par contre en mobile, je suis chez SFR pour mon protable pro et c'est une horreur, perte de reseau, reception des messages plusieurs heures après ... rien à voir avec Sosh sur lequel j'ai mon mobile perso et jamais de gros problèmes ...

Pour RMC, ce sont eux qui ont les droits du foot alors ...

J'ai juste jeté un oeil un minute sur Blade Runner et j'ai été supris par l'esthétique du film et de la "photographie" , j'ai hate de le voir ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
C'est très loin d'être parfait, un poil trop long, ça part un peu dans tous les sens, mais c'est pas mal

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
Olric a écrit :
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
Ce soir Blade Runner sur cine+ Frisson pour ceux qui l'ont ... Ca fait souvent partie des chaines qu'on file aux mécontents de numericable (comme moi) !!!

Je vais l'enregistrer et j'attends de le regarder dans de bonnes conditions ...

Tout pareil pour moi. Mais moi, c'est les mécontents de SFR

Probablement... Après je ne sais pas s'il y e un opérateur moins pire que l'autre... désolé pour le HS...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
Au fait, quelle version conseilleriez vous de Blade Runner ?

1982, 92 ou 2007 ?
caribou71
solart6 a écrit :

1982, 92 ou 2007 ?

aucune
Doc Loco
solart6 a écrit :

1982, 92 ou 2007 ?

Tu auras autant de réponses que d'admirateurs du film (et pas que ). Cependant, généralement, la plupart te diront (à raison selon moi) d'éviter la version sortie en cinéma en '82, celle avec la voix off et la fin rajoutée (bon, c'est pourtant celle que j'ai vu au ciné à l'époque ).
La Final cut de 2007 est la plus réussie pour moi (ceci dit, j'ai toutes les versions existantes) pour la simple raison que c'est la version de Ridley Scott telle qu'il la voulait au départ, avant que les producteurs n'imposent la voix off (de peur que le public ne comprenne pas ) et le "happy end" .

Caribou, tout compte fait, tu devrais peut-être voir la version "producteur" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
caribou71 a écrit :
solart6 a écrit :

1982, 92 ou 2007 ?

aucune

😂
Invité
Doc Loco a écrit :
solart6 a écrit :

1982, 92 ou 2007 ?

Tu auras autant de réponses que d'admirateurs du film (et pas que ). Cependant, généralement, la plupart te diront (à raison selon moi) d'éviter la version sortie en cinéma en '82, celle avec la voix off et la fin rajoutée (bon, c'est pourtant celle que j'ai vu au ciné à l'époque ).
La Final cut de 2007 est la plus réussie pour moi (ceci dit, j'ai toutes les versions existantes) pour la simple raison que c'est la version de Ridley Scott telle qu'il la voulait au départ, avant que les producteurs n'imposent la voix off (de peur que le public ne comprenne pas ) et le "happy end" .

Caribou, tout compte fait, tu devrais peut-être voir la version "producteur" .

Merci Doc' ! C'est cool, j'attendais une réponse rapidement en plus. ✋

En ce moment sur backstage...