Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oui, ça reste ma crainte principale - pourtant Rodriguez peut faire du cradingue (cf Planet terror), donc j'espère ...

Rodriguez est également très fort en bruitage

j'ai honte :embarrassé:

Le père ou le fils ... !?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Vu hier

" I Saw The Devil "

Quelle claque dans la tronche ce film !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Polysonic
Olric a écrit :
Quelqu’un a vu Under The Silver Lake ?
Je serais curieux de connaître vos impressions

Vu hier et j'ai plutot bien aimé. J'étais sans doute dans un bon jour, mais j'ai bien accroché au concept.

Alors effectivement, on retrouve du Lynch, du Hitchock, du Polanski, du Hansen et des Cohen.
Visuellement c'est bien maitrisé avec un bon jeu d'acteur et des ambiances très bien restituées. C'est bien maitrisé en ce sens que ça ne sombre ni dans la lourdeur ni dans le mauvais gout et qu'il se passe plein de choses en 2h. Et tous les clins d'oeil cinématographiques ou musicaux sont très bien disséminés, bref pour moi un bonne surprise.
Doc Loco

(je n'ai pas d'avis sur les accusations portées contre Kevin Spacey, il y'aura un jugement pour celà)

On pense ce qu'on veut de lui, mais quel putain de comédien! Dans les commentaires, certains disent que ces trois minutes valent largement la sixième saison de House Of Cards (tournée sans lui je rappelle aux distraits) et c'est fort probable. Endossant de nouveau son rôle, mais délivrant des propos ambigus à souhait, il semble surtout plaider pour la dissociation de sa personne privée (et ses éventuels errements) et de son métier de comédien.

Sujet (la dissociation de l'artiste et de son oeuvre) qui a déjà été abondamment traité (et bien avant Céline) mais pas à ma connaissance sous cette forme. Je trouve que Spacey (le comédien) fait preuve ici d'un certain panache. Et me donne envie de revoir "American beauty", ce chef d'oeuvre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dans les commentaires

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Le reductio ad hitlerum en un post, on est pas loin d'un record. Sinon, ça aurait été modérément drôle s'il avait concerné Frank Underwood et pas Kevin Spacey. On en revient au sujet de base .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
Vu happy birthdead. Dans style "horreur", ça ne révolutionnera pas le genre mais ça se regarde bien pour les amateurs du genre.

Vu aussi Rock n' Roll de Canet. Je ne le reverrai pas mais j'ai trouvé ça assez barré et original.

happy birthdead : mauvais mais potache et marrant

Rock n' Roll de Canet : rien que la rencontre avec johnny est mythique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jekyll63
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :
Vu happy birthdead. Dans style "horreur", ça ne révolutionnera pas le genre mais ça se regarde bien pour les amateurs du genre.

Vu aussi Rock n' Roll de Canet. Je ne le reverrai pas mais j'ai trouvé ça assez barré et original.

c'est même la seule chose qui m'ait fait rire dans "rock n roll" !
Johnny qui dit "vous avez froid, alors je vais allumer le feu" !

Un "petit" film est passé inaperçu la semaine dernière : "la grande attaque du train d'or" de Crichton avec du beau monde, Sean Connery et Donald Sutherland en tête
bobofran
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :

Happy birthdead, c'est un énième teenage slasher a l'Américaine mais la construction est intéressante.

+1 la rencontre avec JH est d'anthologie !!!
Marion Cotillard est assez drôle aussi.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fifdefif
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :

Happy birthdead, c'est un énième teenage slasher a l'Américaine mais la construction est intéressante.

+1 la rencontre avec JH est d'anthologie !!!
Marion Cotillard est assez drôle aussi.

Quand elle bloque sur le quebecquois...............;
bobofran
Oui c'est drôle, il faudrait que nos amis québécois nous disent si sa prestation est crédible ....
Il parait que Canet a déliré la dessous en la voyant s'immerger dans des rôles.

Vu ce soir peppermint avec Jennifer Gardner. Film d'action popcorn sympa même si dans le style on préférera John Wick ou le 1er Taken ...

Sympa de voir JG dans un rôle pas trop gnangnan. Film d'action efficace, sans plus.

Polysonic
Vu hier "Sale temps à l'hôtel El Royale", qui se révèle être très décevant alors qu'il avait le potentiel d'être bien mieux. Mais entre longueurs, mauvais choix dans de scènes à développer, inutiles et qui et nuisibles au scénario, on termine le visionnage un peu par obligation. Dommage.

Par contre j ai regardé Blackthorn, un western qui met.en scene butch cassidy dans des paysages boliviens a couper le souffle.
Invité
On a été voir le dernier Astérix en famille, c'est un bon divertissement mais je reste pas mal frustré par rapport au premier.

Beaucoup moins d'humour à la Astier, des jeux de mots avec les trucs actuels du même niveau qu'aladdin, peu de personnages aux voix charismatiques, il se passe peu de chose au final.

Lorsqu'on a été voir le domaine des dieux, il y avait eu beaucoup plus d'éclats de rires des petits et des grands.

Je suis limite déçu de voir le nom d'Alexandre Astier apparaître, j'aurais eu moins d'attente pour un autre.

Sinon ça reste sympa à voir, mais je ne m'empresserai pas de le revoir à la sortie blu-ray.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis enfin allé voir Bohemian Rhapsody au ciné hier soir, en VO.
J'aime bien Queen sans être réellement fan, et bien j'ai vu mon meilleur film de 2018 !
C'est vraiment très très bien fait, on se croit réellement au milieu du groupe. Terminer sur le live aid est cohérent, même si j'aurais aimé voir la suite.
Je suis resté jusqu'à la fin du générique, envoûté par la musique, tout comme une bonne partie de la salle.
J'y retournerais bien pour le montrer à mes enfants

En ce moment sur backstage...