Je vous parle en connaissance de cause, c'est TOUT A FAIT jouable...
La femme de mon ami vénézuélien joue de l'accordéon et grace a ca elle a pu voyager a travers la plus grande partie de l'amérique du sud... Mon ami a quand a lui traversé toute l'amérique du sud en jonglant, pendant 2 ans. Et maintenant il a un appartement a bruxelles avec sa femme et son gosse, ou il continue de gagner sa vie en jonglant au feu rouge (il s'est fait 500€ en 4 jour, en bossant jamais plus de 3 heures...)
Maintenant, il faut avoir des couilles pour faire ca, parce que ca reste assez précaire...
Si vous tenez vraiment a voyager, y'a rien de plus facile... Pour l'hébergement, rencontrer des gens, vivre dans des squats (attention, certains squat sont TRES bien entretenu, contrairement a l'idée populaire), vivre dans un hotel (tu pars un beau jour sans payer), ce genre de chose...
LA seule chose que tu as a faire, c'est partir! Perso, je m'entraine au diabolo pendant encore 2 ans, jusqu'a ce que j'ai fini mes études et je pars me faire toute l'amérique du sud, comme ca... J'ai entendu trop d'histoire hallucinante sur ce continent, je veux en juger par moi meme...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC