Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Avr 2006, 09:47
Désolé pour toi. Autant je deteste les chiens, autant j'adore les chats.

Ca me fait quand meme marrer de voir comment ici on s'en prend aux salaud de "chauffards" qui ecrasent des annimaux mais que sur le topic du code de la route tout le monde est d'accord pour dire qu'il est impossible de rouler assez lentement pour respecter les limitations de vitesse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
Ca me fait quand meme marrer de voir comment ici on s'en prend aux salaud de "chauffards" qui ecrasent des annimaux mais que sur le topic du code de la route tout le monde est d'accord pour dire qu'il est impossible de rouler assez lentement pour respecter les limitations de vitesse

Le mec qui écrase une bête par erreur, ça peut arriver. Ca fait pas plaisir au maître de l'animal mais bon, c'est comme ça. Par contre, je pense qu'on s'insurge ici surtout sur ceux qui écrasent volontairement l'animal. Malheureusement, il y en a. Ca peut être écraser mais ça peut d'ailleurs aussi s'amuser à tirer au fusil ou ce genre de truc.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Jizzlobber
Tibout a écrit :
C'est bien triste pour toi....
L'humain est vraiment une brute mais au volant il est encore pire!
On parle des chats, mais il y aussi les oiseaux (pigeons parisiens entre autre) qui sont "eclatés" dans l'indifference generale.

Ouai bof c'est des rats volants.
kiffrichess
Morbius a écrit :
Tibout a écrit :
On parle des chats, mais il y aussi les oiseaux (pigeons parisiens entre autre) qui sont "eclatés" dans l'indifference generale.

et les parisiens sont des rats roulants... (désolé mais elle était facile )
  • Publié par
    Bloude
    le
kiffrichess a écrit :
Morbius a écrit :
Tibout a écrit :

et les parisiens sont des rats roulants... (désolé mais elle était facile )

Facile ? c** surtout

Faut aussi prendre en compte que les animaux, et les chats aussi, ont une facheuse tendance à passer juste devant les roues des voitures ... A qui c'est pas arrivé pendant qu'il etait en voiture un animal qui se "jette" sous ses roues ? (qu'il se fasse ecrasé ou pas). Je precise que j'ai pas le permis

Le problème, c'est quand c'est un sanglier qui fait ca Un pote a eu sa voiture explosé par un sanglier qui a traversé juste devant lui ! Pauvre voiture

Humour noire, mais le sanglier était pas mauvais cuit a la broche
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tibout a écrit :

Ca devient risible là...
Ok faut être dérangé pour viser un animal, mais écraser un chat ou un hérisson ou un écureuil ou un crapaud (me suis fait incendier par mon ex un jour pour un crapaud!) ça peut arriver à tout le monde: parfois faire un écart ça peut être bien plus dangeureux, même en ville!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Tamponner accidentellement un animal peut arriver mais combien s'arrete alors pour deposer la depouille de l'animal sur le bas-côté?

(Faudrait voir à pas oublier ton p'tit majeptil de la journée ...)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tibout a écrit :
Tamponner accidentellement un animal peut arriver mais combien s'arrete alors pour deposer la depouille de l'animal sur le bas-côté?

Tu sais à quoi ressemble un crapaud qui est passé sous une roue?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
BiZ a écrit :
Tibout a écrit :

Tu sais à quoi ressemble un crapaud qui est passé sous une roue?

Et oui c'est pas marrant mais faut bien que quelqu'un s'en charge et quoi de plus normal que la personne responsable de l'accident se salisse un peu les mains?
Escalobar
Tibout a écrit :
quoi de plus normal que la personne responsable de l'accident se salisse un peu les mains?

ne pas inverser les rôles : pour les animaux domestiques, c'est le propriétaire qui est responsable de l'accident.

Bien sûr, on peut trouver des "chasseurs vélléitaires" en voiture, mais le résultat est rarement au rendez-vous. Déjà qu'à 50 km/h il faut bien 4m pour s'arrêter, viser un animal de 2 kg avec un engin d'une tonne n'est pas réaliste.
DuncanIdaho
J'ai une anecdote à la con : en vacances, je me baladais à pied dans la rue quand je vois un hérisson en train de traverser. Aucune voiture en vue mais j'ai voulu l'aider à passer sans risque donc je me pose tel un agent municipal au milieu de la chaussée au cas où un véhicule arriverait. Problème : en faisant cela, j'ai effrayé le hérisson qui s'est mis en boule et a immédiatement cessé d'avancer, restant bloqué au milieu. Une voiture est arrivée et ses occupants, voyant la situation, se sont bien fendu la gueule . Plus tard, je me suis reculé et le petit animal a pu terminer sain et sauf son périple. Sans moi, je pense qu'il traversait tout bêtement sans encombre .

Histoire véridique, je vous le certifie .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
YAPOUSSIE
c'est celui de ma fille il a 10 mois , elle lui interdit de sortir a cause des bagnoles mais c'est pas facile , c'est vrais que des fois ont a pas le choix quand il viennent se mettres sous les roues , moi une fois j'en ai tapé un en moto , je peux vous dire que je suis devenu vert pendant un court instant....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
manulonch
En fait on aurait pu lui interdire de sortir, mais on habite dans un quartier calme, residentiel, avec un jardin d'un demi Ha.
Donc tous nos chats sortent. Ma femme est moi on part du principe qu'un chat n'est pas fait pour vivre toute sa vie enfermé. Je pense que ce soit mieux qu'il soit mort prematurement en ayant connu le grand air que de mourrir d'ennui dans 10 ans....
YAPOUSSIE
manulonch a écrit :
En fait on aurait pu lui interdire de sortir, mais on habite dans un quartier calme, residentiel, avec un jardin d'un demi Ha.
Donc tous nos chats sortent. Ma femme est moi on part du principe qu'un chat n'est pas fait pour vivre toute sa vie enfermé. Je pense que ce soit mieux qu'il soit mort prematurement en ayant connu le grand air que de mourrir d'ennui dans 10 ans....

je compatit sincerement , les miens sont tjr dehors mais dés que ma fille est la c'est direct au bercail...
c'est vrais qu'une année des mecs piquaient les chats pour leurs fourrures
j'en ai un qui est passé par la.... les batards
si ma fille ( et pas qu'elle ) perdait son chat au yeux bleus
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
J'adore (vraiment) les chats mais personnellement, il m'est arrivé d'ecraser un des miens.
Celui ci ronquait sous une roue arrière et ne s'est pas reveillé lors de ma marche arrière, j'ai mis du temps à m'en remettre

Je fais un peu plus gaffe tout de même (heureusement) mais j'ai pas comme premier reflexe de verifier systematiquement l'arriere des pneus de ma caisse.

Bon maintenant un de mes autres chat, j'en ai toujours de rechange, est particulierement suicidaire, il a l'habitude de se prélasser au milieu de l'asphalte dans un virage
Sachant que la mode geographique du coin est au 4x4, je vous laisse imaginer mes craintes...

Maintenant j'irais pas jeter la pierre à un automobiliste qui ecrase mon ou mes chats, si bien entendu sa conduite peut être considerée comme normale.

PS : un conseil qu'on ma donné mais difficilement applicable car necessite des reflexes, si vous croisez, la nuit la traversée d'un animal, pensez à coupez vos phares, l'animal est souvent petrifié car aveuglé.
Alerte ! Léo s'évade ...
flomarceau
manulonch a écrit :

Suffit de jouer avec hein, ils vivent très bien en appart les chats...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...