flomarceau a écrit :
D'autant plus que c'est sur cette route que j'ai perdu mon premier chat, à Lieusaint, quand la N6 était encore une grosse nationale ou les gens roulaient à 90 à moins de 5 mètres des gens dans la rue... Bref, ben un jour un connard a roulé sur le chat....
Je dis connard pourquoi, imaginez : vous êtes sur la N6, à votre gauche la ville, à votre droite un champ, vous allez vers Paris. Sur votre droite, un chemin de terre sur un terre plein d'au moins 7 m de large, avant un fossé et le champ... Et bien sur ce terre plein, de magnifique trace de pneux qui vennaient de la route, passaient sur le chat, et retournaient sur la route...
CE CONNARD A FAIT UN ECARD POUR FOUTRE MON CHAT EN L'AIR !!!!
Enfin bon, so long grisou....
J'vais chercher mon Kyomi
Je crois que tu as tiré une conclusion trop hative...
Mon point de vue... Un chat c'est super mais super con!
Désolé mais moi aussi j'en ai un que j'adore depuis 4 ans mais j'ai remarqué que c'etait bete à un point inimaginable! (J'adore les chats je le précise, mais je reste objectif).
En fait un chat, meme s'il est perché à l'abri, si une voiture passe et qu'il a peur, ,il y a 80 % de chances qu'il saute sous les roues de la caisse... Alors que là ou il était il était en sécurité.
C'est con mais je l'ai vu des centaines de fois...
Et pas que la nuit! Car on dit qu'ils font ça car la lumière les éblouissent! Mais ils sont assez cons pour se diriger vers la lumière!
Enfin bref je ne pense pas que les chats aient vraiment des ennemis ( a part dans les conflits de voisinages) , je pense que le gars a voulu éviter ton chat mais ton chat s'est décalé vers la voiture...