Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
manulonch a écrit :
En fait on aurait pu lui interdire de sortir, mais on habite dans un quartier calme, residentiel, avec un jardin d'un demi Ha.
Donc tous nos chats sortent. Ma femme est moi on part du principe qu'un chat n'est pas fait pour vivre toute sa vie enfermé. Je pense que ce soit mieux qu'il soit mort prematurement en ayant connu le grand air que de mourrir d'ennui dans 10 ans....

Suffit de jouer avec hein, ils vivent très bien en appart les chats...
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
Habitant en pleine campagne les chats chez moi ont totale liberté et chassent dans les champs ou les marais avoisinant.
Mais dans la série "connard tueur de chats" quand j'avais 8 ans je jouait en bordure de champs et je vois des chasseurs arriver. Je me dit donc que je vais rentrer. Et là je vois mon chat qui semble vouloir immiter les chasseurs et donc qui à parait il fait fuir un faisan (dixit les chasseurs). Bref ce gros braconniers (car ces plus des soulards par chez moi et la chasse est ouverte 365 jours par an) se retourne et bute mon chat à bout portant Devant ma gueule
Je rentre je le dis à ma mère qui, devant mon état sort, voit ce qui restait du chat et démonte littéralement le gros poivrot qui savait plus trop quoi dire.

J'ai du mettre 10 jours à m'en remettre ça marque un mome ces conneries là !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
another steph
Tu sais que tu peux porter plainte contre ça ? Le chasseur risque 2 ans ferme...
steph !
Che Gue Natha
10 ans plus tard c'est un peu tard la prescription a joué depuis !
Nan mais depuis le pauvre a eu le malheur de retrouver ses 4 pneus crevé un jour où il était revenu braco ... euh chasser pardon.
Ca m'a suffit (Par ce que garé dans des marais avec 4 pneux crevé ba t'es pas rentré chez toi !)
JONATHAN!!!

YAPOUSSIE
Che Gue Natha a écrit :
Nan mais depuis le pauvre a eu le malheur de retrouver ses 4 pneus crevé un jour où il était revenu braco ... euh chasser pardon.
Ca m'a suffit (Par ce que garé dans des marais avec 4 pneux crevé ba t'es pas rentré chez toi !)

mortel........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
vincentvince
Vraiment désolé pour ton chat, Manulonch.

Je sais à quel point c'est moche pour en avoir perdu un de la sorte, et avoir failli en perdre un autre dans des circonstances encore plus infectes.

Je sais qu'il y a pas mal de connards qui prennent de plaisir à les écraser, mais je sais aussi que parfois on sait difficilement les éviters ou parer leurs réactions ...
PISS and LAUGH
Che Gue Natha
YAPOUSSIE a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

mortel........

Attends on défie pas impunément le Che
Par contre je suis d'accord avec vincentvince les réactions des animaux sont parfois imprévisibles. Hier je suis rentré de nuit et un lièvre pris dans mes phares c'est immobilisé au milieu de la route. J'ai pilé et vu la distance à laquelle je me suis arrêtée heureusement que je roulais pas vite !
JONATHAN!!!

born2burn
flomarceau a écrit :

D'autant plus que c'est sur cette route que j'ai perdu mon premier chat, à Lieusaint, quand la N6 était encore une grosse nationale ou les gens roulaient à 90 à moins de 5 mètres des gens dans la rue... Bref, ben un jour un connard a roulé sur le chat....

Je dis connard pourquoi, imaginez : vous êtes sur la N6, à votre gauche la ville, à votre droite un champ, vous allez vers Paris. Sur votre droite, un chemin de terre sur un terre plein d'au moins 7 m de large, avant un fossé et le champ... Et bien sur ce terre plein, de magnifique trace de pneux qui vennaient de la route, passaient sur le chat, et retournaient sur la route...

CE CONNARD A FAIT UN ECARD POUR FOUTRE MON CHAT EN L'AIR !!!!

Enfin bon, so long grisou....

J'vais chercher mon Kyomi

Je crois que tu as tiré une conclusion trop hative...

Mon point de vue... Un chat c'est super mais super con!
Désolé mais moi aussi j'en ai un que j'adore depuis 4 ans mais j'ai remarqué que c'etait bete à un point inimaginable! (J'adore les chats je le précise, mais je reste objectif).

En fait un chat, meme s'il est perché à l'abri, si une voiture passe et qu'il a peur, ,il y a 80 % de chances qu'il saute sous les roues de la caisse... Alors que là ou il était il était en sécurité.

C'est con mais je l'ai vu des centaines de fois...
Et pas que la nuit! Car on dit qu'ils font ça car la lumière les éblouissent! Mais ils sont assez cons pour se diriger vers la lumière!

Enfin bref je ne pense pas que les chats aient vraiment des ennemis ( a part dans les conflits de voisinages) , je pense que le gars a voulu éviter ton chat mais ton chat s'est décalé vers la voiture...
born2burn
En plus j'ajoute à ça j'ai souvent le mauvais reflexe d'essayer de les éviter mais faut que je m'habitue a pas faire d'ecart quand les bestioles (lapins, lievres, chats...) me sautent sous les roues j'ai pas envie de me planter à cause de leur "idiotie" ou mauvais reflexes appelez cela comme vous voulez...

Pourtant j'adore les animaux hein!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ben des chats ecrasés j'en ai eu 2, une chartreuse, mouna, j'avais sa soeur jumelle encore mais elle s'est enfuite ya 2 mois.... elle s'est faite ecraser devant chez moi sur une route limité a 35 ou tout le monde roule a 70, j'ai deja un copain qui c'etait fait renverser la... le second s'apellais timi, une demi portion noire et sauvage mais adorable, il savais ouvrir les robinet, les portes, adorait l'eau et la télé, surtout quand c'etait des emissions d'animaux....

sinon sur cette meme route mon labrador de 7 mois s'est fait ecraser, il est passé entre els jambes de ma mère l'année derniere, et au lieu d'aller comme d'hab dans les massif de fleur en face, il est partis a gauche sur la petite allée avec un parking, encore a gauche sur la route, un mec est arrivé en 206 montée sport, 20 ans et les lunettes avec du gel dans les cheveux... il a choppé mon chien et la trainé sur 50 metre avant que ma mere le fasse s'arreter en se mettant sur la route, sinon il continuait, ma mere l'a fait sortir et le mec avait limite l'air décidé a jeter ma mere comme un gros matcho. J'avais vu toute la scene car j'etais ds la pinè de l'autre coté de la route avec un copain, quand j'ai vu le mec sortir avec son air de roi soleil, j'ai choppé une brique par terre car y'en avait un peu partout, et j'ai eclaté le pare brise arriere du mec, il s'est retourné et a tiré al gueule, car je suis assé imposant, lui il devait faire 1m70 a tout peter, et je devais avoir une envie de meutre affichée sur mon visage, ma mere s'est demerdée pour le faire degager, il a pas porté plainte ni rien (ma mere est une vrai sophiste!!!!!).
Voila histoire pas cool, en plus cette enf**** aurais pu l'eviter, il été a peine a 50 cm du trotoir et il aurait alors pu faire un petit ecart car la route été vide et la visibilité bonne..... des fois on a la haine......
flomarceau
born2burn a écrit :
flomarceau a écrit :

D'autant plus que c'est sur cette route que j'ai perdu mon premier chat, à Lieusaint, quand la N6 était encore une grosse nationale ou les gens roulaient à 90 à moins de 5 mètres des gens dans la rue... Bref, ben un jour un connard a roulé sur le chat....

Je dis connard pourquoi, imaginez : vous êtes sur la N6, à votre gauche la ville, à votre droite un champ, vous allez vers Paris. Sur votre droite, un chemin de terre sur un terre plein d'au moins 7 m de large, avant un fossé et le champ... Et bien sur ce terre plein, de magnifique trace de pneux qui vennaient de la route, passaient sur le chat, et retournaient sur la route...

CE CONNARD A FAIT UN ECARD POUR FOUTRE MON CHAT EN L'AIR !!!!

Enfin bon, so long grisou....

J'vais chercher mon Kyomi

Je crois que tu as tiré une conclusion trop hative...

Mon point de vue... Un chat c'est super mais super con!
Désolé mais moi aussi j'en ai un que j'adore depuis 4 ans mais j'ai remarqué que c'etait bete à un point inimaginable! (J'adore les chats je le précise, mais je reste objectif).

En fait un chat, meme s'il est perché à l'abri, si une voiture passe et qu'il a peur, ,il y a 80 % de chances qu'il saute sous les roues de la caisse... Alors que là ou il était il était en sécurité.

C'est con mais je l'ai vu des centaines de fois...
Et pas que la nuit! Car on dit qu'ils font ça car la lumière les éblouissent! Mais ils sont assez cons pour se diriger vers la lumière!

Enfin bref je ne pense pas que les chats aient vraiment des ennemis ( a part dans les conflits de voisinages) , je pense que le gars a voulu éviter ton chat mais ton chat s'est décalé vers la voiture...

As tu bien lu ce que j'ai écrit ?

Je te fais un plan si tu veux :

Izit klire ?

Escalobar
Ben, comme tu l'as dessiné, on peut aussi bien conclure que le conducteur a essayé d'éviter la bête.

Moi, ce que j'aime dans les chats, c'est que ça fait de bonnes mouffles.
flomarceau
mais bordel de cul, tu le fais exprès rassure moi ???

le mec est MONTE SUR LE TERRE PLEIN (la partie verte foncée) en venant de la NATIONALE 6 (la partie blanche cernée de noir), les traces de pneux (en marron) rejoignent la nationale 6 après le cadavre du chat. Le terre plein a 7 mètres de large et le cadavre du chat se trouve à 5 mètres du bord de la route, sur le terre plein.

As tu compris ??? Je vois mal le mec faire un écart sur le terre plein alors qu'il avait une 2x2 voies comme route... Et faire un écart de 5 mètres et réussir à choper le chat, avec des traces de pneux sur une distance pareil (environ 50 mètres) et pas de freinage si tu vois ce que je veux dire, chapeau celui qui arrive encore à dire qu'il l'a pas fait exprès.

D'autant plus que c'était un "sport" largement répandu chez les p'tits cons de mon coin à l'épqoque.
Escalobar
flomarceau a écrit :

As tu compris ??? .

Ben oui, maintenant, c'est clair : ton greffier était sur la chaussée et le mec est monté sur le terre-plein pour l'éviter. Malheureusement, le chat a du se carapater du même côté...
Finalement, tu as du bol : si le type t'avait identifié comme le proprio, tu étais bon pour le constat amiable...
Blague à part : à 50 km/h, tu es à 15m/sec...comment veux-tu qu'un gars puisse dégommer volontairement un chat sur une route ?
Faut arrêter de se faire des films.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Escalobar a écrit :
flomarceau a écrit :

As tu compris ??? .

Ben oui, maintenant, c'est clair : ton greffier était sur la chaussée et le mec est monté sur le terre-plein pour l'éviter. Malheureusement, le chat a du se carapater du même côté...
Finalement, tu as du bol : si le type t'avait identifié comme le proprio, tu étais bon pour le constat amiable...
Blague à part : à 50 km/h, tu es à 15m/sec...comment veux-tu qu'un gars puisse dégommer volontairement un chat sur une route ?
Faut arrêter de se faire des films.

Tout a fait probable.
Alerte ! Léo s'évade ...
manulonch
vincentvince a écrit :
Je sais qu'il y a pas mal de connards qui prennent de plaisir à les écraser, mais je sais aussi que parfois on sait difficilement les éviters ou parer leurs réactions ...

Je suis 100% ok avec toi, mais si tout le monde respectait les limitations de vitesses ca eviterait meme de tuer des gamins...

J'ai moi aussi deja ecrasé des chats, enfin un mort et un autre qui a fait blongcolbong sous la voiture, et qui finalement 3 jours aprés arpentait fierement le trottoir... me suis fait du mourron pour ce p'tit con.
Mais y'a une difference entre en chopper un là ou tu peux rouler à 70 en virage et en face de chez moi ou tu es censé rouler doucement en ligne droite....

En ce moment sur backstage...