Citation:
pour quelqu'un comme moi qui considère un chat comme un animal avant tout, même si je peux comprendre qu'on s'y attache et qu'on puisse être triste, évidemment, j'ai trouvé à la lecture du topic que le drame rapporté était sans doute le pire jamais décrit sur g.com. Y a eu des sujets bien pires d'abordés ici sans soulever la même indignation. Ca m'a paru excessif, donc j'ai usé de ma *liberté d'expression* pour relativiser les choses. Je n'ai rabaissé personne ...
Bonsoir
Sincèrement je n'ai pas vue de caractère execifs et dramatique du sujet du topic...
Il est triste pour son chat, c'est normal quelque part, faut pas le juger comme celà!
Malgré que j'ai horreur des chats, je comprend qu'il soit un peu triste, on s'y attache à la ptite boule de poile... (j'adorre les chiens, j'en ai perdu 2 comme çà)...
Mais, bon çà m'aurais jamais venu à l'idée d'en faire un topic ici, mais si çà soulage manulonch d'en parler ici où ailleur, c'est très bien!
Citation:
Y a eu des sujets bien pires d'abordés ici sans soulever la même indignation
Pas certains...Le topic des
instruments volés dans un garage de répèt par exemple, avais soulevé beaucoup plus d'indignation et d'émotion que ce topic, alors que c'était quand même un sujet assez léger* (même si c'est vrai que c'est révoltant) *par rapport à la mort d'un être vivant... Cà fait bizzar quoi...
En résumé; On peu comprendre que manulonch sois attristé... et on à pas à le juger, si çà lui fait du bien de venir en causer ici, tant mieu, respectons son "deuil"...
Bordel de Mer*** !!! avec ces conner**s, je vais; sois finir Psychiatre, sois modérateur , sois psychopate
Manulonch, sur un autre topic, y a des chatons à prendre, si çà t'interesse!