Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral
Wouaaaa je suis un etre complexe ......
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Asshole a écrit :
Nan nan nan il est bien ce pseudo, je le garde!

sinon.. t'as vraiment tous ces effets ?

Ca devrait repondre à ta question : https://www.guitariste.com/for(...)21069

fin du HS
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
ramirock a écrit :
Wouaaaa je suis un etre complexe ......

non c'était ironique parce que tu disais que quelques fois tu préfèrais voir des humains écrasés plutot que des chats.. bref
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Shmølt
@Bobba: GAS?

@Asshole: je pense que "Shérif "ça t'irais bien. Avec le staïle et les lunettes

Shmolt
Funeral
Certain seulement que je ne citerais pas ...

Espece de .....
El Sheriff
Shmolt a écrit :
@Bobba: GAS?

@Asshole: je pense que "Shérif "ça t'irais bien. Avec le staïle et les lunettes

Shmolt

bonne idée un jour je vous montrerais mes lunettes
Shmølt
Moi je les ai vues :C3:

Shmolt, et mais t'as changé de pseudo !!

ps j'arrete le free
SpongeBen
Shmolt a écrit :
Quelque part je vois pas pourquoi il balance ces liens... à part nous faire passer pour des gros mechants, qui ne pensent "qu'à" leurs chats...

Je me demande, si t éprouves pas un certain plaisir, ou une jouissance certaine à rabaisser sans cesse les autres (biz). Merde, si on peut plus etre attristé de la mort d'un chat sans se faire balancer des liens de femmes battues et autres

Shmolt,

En même temps, je crois que l'on commence tous à connaître Biz. L'être ammenant la sacro-sainte parole à nous, pauvres forumeurs inconscients et profondément ignards.

Je ne te remercierai jamais assez Biz, de m'avoir ouvert les yeux sur un monde qui - je l'ignorais encore hier soir - comprend ce qu'il y a de plus horrible.

A présent petit chat, va te faire foutre, fais toi écraser sous 4 pneus par des conducteurs qui ont eux aussi leur vie privée, et sûrement tout un tas de soucis. Car vois tu petite boule de poils, des hommes et des femmes meurent chaque jour dans ce monde, où des enfants sautent sur des mines et où Al Quaïda peut frapper le prochain metro que je prendrai.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Shmolt a écrit :
Quelque part je vois pas pourquoi il balance ces liens... à part nous faire passer pour des gros mechants, qui ne pensent "qu'à" leurs chats...

Je me demande, si t éprouves pas un certain plaisir, ou une jouissance certaine à rabaisser sans cesse les autres (biz). Merde, si on peut plus etre attristé de la mort d'un chat sans se faire balancer des liens de femmes battues et autres

Shmolt,

Je pense qu'il à juste voulut relativiser en voyant la detresse de certain ici qui ont perdu leur chat. Leur montrer qu'il faut qu'ils soient fort, car il y'a des epreuves encore plus douloureuses qui peuvent arriver dans la vie.

Apres evidement c'est sur que c'est pas tres malin, d'abord parceque ça n'apaise pas forcement la douleur ou la colère. Mais en plus ça crée une hierarchisation du mal, et ça c'est tres dommage. Ce n'est pas parceque des femmes sont assassinées au moyen orient qu'il faut arreter de s'indigner de celles qui sont battues en france.
Je pense que la bonne solution c'est de rejeter la violence (toutes les violences) et l'injustice (toutes les injustices) avec la meme force.

Et tant pis si tu te concentre plus sur un sujet qui te tient à coeur, ce n'est pas parcequ'il y a pire que ta colère est injustifiée. Au contraire, il en faut pour tous.

Schmolt: non je ne jouis pas pour si peu, et pour quelqu'un comme moi qui considère un chat comme un animal avant tout, même si je peux comprendre qu'on s'y attache et qu'on puisse être triste, évidemment, j'ai trouvé à la lecture du topic que le drame rapporté était sans doute le pire jamais décrit sur g.com. Y a eu des sujets bien pires d'abordés ici sans soulever la même indignation. Ca m'a paru excessif, donc j'ai usé de ma *liberté d'expression* pour relativiser les choses. Je n'ai rabaissé personne et je n'ai pas joui

Bobba: je sais que je suis pas très malin, mais je t'assure que je fais tout les efforts possibles pour m'améliorer dans le bon sens
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Albinonix
Citation:

pour quelqu'un comme moi qui considère un chat comme un animal avant tout, même si je peux comprendre qu'on s'y attache et qu'on puisse être triste, évidemment, j'ai trouvé à la lecture du topic que le drame rapporté était sans doute le pire jamais décrit sur g.com. Y a eu des sujets bien pires d'abordés ici sans soulever la même indignation. Ca m'a paru excessif, donc j'ai usé de ma *liberté d'expression* pour relativiser les choses. Je n'ai rabaissé personne ...

Bonsoir
Sincèrement je n'ai pas vue de caractère execifs et dramatique du sujet du topic...
Il est triste pour son chat, c'est normal quelque part, faut pas le juger comme celà!
Malgré que j'ai horreur des chats, je comprend qu'il soit un peu triste, on s'y attache à la ptite boule de poile... (j'adorre les chiens, j'en ai perdu 2 comme çà)...
Mais, bon çà m'aurais jamais venu à l'idée d'en faire un topic ici, mais si çà soulage manulonch d'en parler ici où ailleur, c'est très bien!
Citation:
Y a eu des sujets bien pires d'abordés ici sans soulever la même indignation

Pas certains...Le topic des instruments volés dans un garage de répèt par exemple, avais soulevé beaucoup plus d'indignation et d'émotion que ce topic, alors que c'était quand même un sujet assez léger* (même si c'est vrai que c'est révoltant) *par rapport à la mort d'un être vivant... Cà fait bizzar quoi...

En résumé; On peu comprendre que manulonch sois attristé... et on à pas à le juger, si çà lui fait du bien de venir en causer ici, tant mieu, respectons son "deuil"...

Bordel de Mer*** !!! avec ces conner**s, je vais; sois finir Psychiatre, sois modérateur , sois psychopate
Manulonch, sur un autre topic, y a des chatons à prendre, si çà t'interesse!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je ne juge pas, je donne mon avis, voilà tout
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
aymezic
ça poste dur la ! y a un concours sur les chats ?
El Sheriff
BiZ a écrit :
Je ne juge pas, je donne mon avis, voilà tout

C'est ce que j'arrète pas de dire, car sur le forum quand ton avis plait pas, attend toi à moult insultes.
manulonch
Attristé oui, mais comme tout ou presque, on s'y fait et ca passe....
Ce post etait un peu pour dennoncer les cons qui roulent trop vite, ici ca a été mon chat, la prochaine fois ca pourrait etre un gamin qui roule à vélo ou une grand mère qui revient de ses courses.
Funeral
Mwé ...

Suis tout chose ce soir ....

En ce moment sur backstage...