Tueur de chat....

manulonch
Bon, pas grand chose à dire, à part que j'ai retrouvé un de mes chats morts eclaté par une voiture.... Pour ceux qui connaissent c'est une rue relativement calme le long d'un hotpital de santé / maison de repos... Mais certains prennent la rue pour une piste de lancement....
J'ai deja eu un autre chat tué presque au meme endroit l'année passée.
J'me demande prq les gens ne freinent pas pour les chat.
Une seule change encore une fois, je ne suis pas tombé sur la gueule de celui qui a fait ca.....
Pas facile de faire un trou pour y mettre une bête qu'on aime bien.
Il n'etais pas chez nous depuis trés longtemps, c'etait un +/- un sauvetage, une amie ne pouvait pas le garder pour des raisons de demenagements, elle l'avait recuperé dans un piteux etat il y a qq années....

Donc voilà.

Doc Loco

C'est la raison pour laquelle je n'ai plus de chats alors que je les adore - j'en ai trop vu partir de cette manière .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai eu la chance de vivre pendant 5 ans à côté d'une nationale et mon gros matou ne s'est jamais fait zocker...je condamne aussi les abrutis qui n'aiment pas les chats.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
J'aime pas les chats

La bonne nouvelle c'est que j'ai pas le permis

Et puis même ça me viendrais pas a l'esprit de le faire volontairement
Doctor Robert
fioouuu! pendant un instant j'ai cru que tu allais mettre une photo de ton chat éclaté, mais en descendant la page mon coeur a ralentis.. je suis désolé pour ton chat. ca peut ne pas paraitre grand chose, mais quand j'étais petit j'avais une souris trop mignone, mais due a une infection on a du la faire piquer. eh ben j'étais bien triste. (j'étais petit donc ca m'avais pas mal affecté mais quand meme)
tout ca pour dire que je te comprends tres bien. les écraseurs d'animaux devraient se faire jeter dans une fosse pleine de lions pour voir ce que ca fait de se faire déchiqueter par quelque chose de deux fois plus gros que soi.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
arf... pauve bete

mais bon les gens n'essayent meme pas de freiner en général

moi j'ai perdu le chien de ma nourrisse que j'ai connu depuis ma naissance on a grandi ensemble si je peu dire et j'étais tres attaché...
il est mort ecrasé dans paris sur le trocadéro
Jizzlobber
Je suis désolé pour toi, il était beau ton chat . Moi j'adore les chats. ces betes là elles emmerdent personne, je supporte pas qu'on leur fasse du mal.

J'aime pas les humains, est-ce que je les écrase ?
flomarceau
T'aurais du mettre ca dans le topic sur les animaux familiers...

On va partir chercher notre p'tit chat avec ma copine, j'ai du l'emmener d'urgence chez le véto hier, monsieur fait des calculs...

Bref, on va aller chercher c'te p'tit amour de p'tit con, j'crois qu'il mérite un calin (ben wé, il a passé 24 h la vessie quasi pleine à essayer de me faire comprendre qu'il fallait aller chez le médecin, alors que moi je croyais qu'il avait envie de sortir pour courir les filles... enfin j'ai flippé hier quand il s'est couché à mes pieds et qu'il bougeait plus...)

Enfin tu vois, pour cette raison que tu évoques, notre chat ne sort pas. Nous avons l'ancienne nationale 6 qui passe devant chez nous (ancienne, elle est déviée maintenant) mais bcp de personnes continuent à rouler à fond dans la ligne droite (alors qu'on est en pleine ville) et comme il y a la forêt de l'autre côté...

D'autant plus que c'est sur cette route que j'ai perdu mon premier chat, à Lieusaint, quand la N6 était encore une grosse nationale ou les gens roulaient à 90 à moins de 5 mètres des gens dans la rue... Bref, ben un jour un connard a roulé sur le chat....

Je dis connard pourquoi, imaginez : vous êtes sur la N6, à votre gauche la ville, à votre droite un champ, vous allez vers Paris. Sur votre droite, un chemin de terre sur un terre plein d'au moins 7 m de large, avant un fossé et le champ... Et bien sur ce terre plein, de magnifique trace de pneux qui vennaient de la route, passaient sur le chat, et retournaient sur la route...

CE CONNARD A FAIT UN ECARD POUR FOUTRE MON CHAT EN L'AIR !!!!

Enfin bon, so long grisou....

J'vais chercher mon Kyomi
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
flomarceau a écrit :
CE CONNARD A FAIT UN ECARD POUR FOUTRE MON CHAT EN L'AIR !!!!

Ce genre de petite merde qui s'amuse à tuer des animaux pour le plaisir parce qu'il a eu une mauvaise journée au bureau/ a des problèmes d'érection/ les impots sont tombés, je n'ai qu'une envie....

©Franquin "idées noires"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jägermeistershred
oh non je suis désolé manuloch!!

Moi j'adore les chats et souvent quand j'en vois un écrasé sur la route ca me fend le coeur!!

Y'en a vraiement marre de ces bouffons amateur de tuning qui se prennent pour fagio!!

kiffrichess
manulonch, je suis complètement avec toi, ça me dégoute les gens qui font pas gaffe.
Moi, ces bêtes là me fascinent, leur mystère, leur attitude complètement égoïste, sans oublier toute l'imagerie mythologique (et qui certes n'a pas beaucoup de sens) qui les accompagnent.

les chats se font vraiment trop souvent écraser, ce n'est en effet pas un hasard.
Il y a pas une semaine, j'ai encore remis sur le bas-coté un chat noir (rien à foutre des superstitions) fraichement écrasé (c'est plus fort que moi, je ne supporte qu'un chat soit réduit à l'état de carpette...)

Mais, à la décharge des conducteurs, il faut tout de même préciser qu'un chat qui est apeuré (justement par la voiture) a le reflexe de retourner illico-presto sur son territoire, quite à se jeter sous les roues de la dite bagnole (il m'est souvent arrivé d'avoir à éviter de justesse ce genre de crétins...)
DuncanIdaho
Un beau chat persan en plus, désolé pour toi . Je crois que je serais à peu près capable de tout si je voyais un mec butant un de mes chats exprès .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Grand Schtroumpf
Torn le Noir2 a écrit :
je condamne aussi les abrutis qui n'aiment pas les chats.

je n'aime pas les chats tu me condamnes? J'espère que tu parlais
+ pour ceux qui n'aiment pas les chats, et qui pour le coup, les écrasent.
Sinon l'abruti, c'est toi
j'aime pas les chats car ils bouffent les poissons de mon bassin
attend que j'en choppe un là... une fois y'en avait un pépère qui en
dégustait un sur la terrasse j'ai réussi à lui placer un pti coup de jet
d'eau (rien de bien méchant) ça ne l'a pas empêchait de revenir.

+ sérieusement, désolé pour ton chat manulonch
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
C'est bien triste pour toi....
L'humain est vraiment une brute mais au volant il est encore pire!
On parle des chats, mais il y aussi les oiseaux (pigeons parisiens entre autre) qui sont "eclatés" dans l'indifference generale.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Désolé pour toi. Autant je deteste les chiens, autant j'adore les chats.

Ca me fait quand meme marrer de voir comment ici on s'en prend aux salaud de "chauffards" qui ecrasent des annimaux mais que sur le topic du code de la route tout le monde est d'accord pour dire qu'il est impossible de rouler assez lentement pour respecter les limitations de vitesse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...