Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mai 2006, 21:51
Ca empêche pas d'être triste pour les chats que ce soit clair. Mais quand on lit le topic, on a l'impression qu'on parler d'autre chose de carrément plus.... humain tellement l'émotion y est palpable. Alors je remets juste un peu d'ordre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MrGarrison
la difference entre un chien et un chat:

le chien:
ils me nourissent, m'abrite, me caresse, ce sont des dieux:
le chat:
ils me nourrissent, m'abrite, me caresse....je dois etre un dieu...

pour la peine 'vous met mon chien et ma chatte:

voyeeeeeeez...
El Sheriff
c'est exactement ça
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Shmølt
J'avais un chat quand j'habitais encore la ville et ensuite j'ai déménagé dans un vieux trou à 15 bornes de chez moi.

On a deménagé le chat aussi, mais il a fugué 3 jours après

On la retrouvé, 1 mois plus tard, enfin le nouveau proprio de notre ancienne maison l'a retrouvé. Le chat avait fait 15 bornes et était retourné chez "lui"!

Shmolt, finalement on lui a proposé de garder le katze et il a accepté (du moment qu'il se sentait bien, c'est toujours mieux pour lui)
Funeral
BiZ a écrit :
Ca empêche pas d'être triste pour les chats que ce soit clair. Mais quand on lit le topic, on a l'impression qu'on parler d'autre chose de carrément plus.... humain tellement l'émotion y est palpable. Alors je remets juste un peu d'ordre

Par rapport a certains humain que je connais .... Je serai plus triste que les chats que je connaissent se fassent ecrasé que les humains que je connais .. (certaint humain .. pas généralisé hein ! )
El Sheriff
ramirock a écrit :
BiZ a écrit :

Par rapport a certains humain que je connais .... Je serai plus triste que les chats que je connaissent se fassent ecrasé que les humains que je connais .. (certaint humain .. pas généralisé hein ! )

ramirock tu serais pas humaniste toi?
Shmølt
Quelque part je vois pas pourquoi il balance ces liens... à part nous faire passer pour des gros mechants, qui ne pensent "qu'à" leurs chats...

Je me demande, si t éprouves pas un certain plaisir, ou une jouissance certaine à rabaisser sans cesse les autres (biz). Merde, si on peut plus etre attristé de la mort d'un chat sans se faire balancer des liens de femmes battues et autres

Shmolt,
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Shmolt a écrit :
Quelque part je vois pas pourquoi il balance ces liens... à part nous faire passer pour des gros mechants, qui ne pensent "qu'à" leurs chats...

Je me demande, si t éprouves pas un certain plaisir, ou une jouissance certaine à rabaisser sans cesse les autres (biz). Merde, si on peut plus etre attristé de la mort d'un chat sans se faire balancer des liens de femmes battues et autres

Shmolt,

Je pense qu'il à juste voulut relativiser en voyant la detresse de certain ici qui ont perdu leur chat. Leur montrer qu'il faut qu'ils soient fort, car il y'a des epreuves encore plus douloureuses qui peuvent arriver dans la vie.

Apres evidement c'est sur que c'est pas tres malin, d'abord parceque ça n'apaise pas forcement la douleur ou la colère. Mais en plus ça crée une hierarchisation du mal, et ça c'est tres dommage. Ce n'est pas parceque des femmes sont assassinées au moyen orient qu'il faut arreter de s'indigner de celles qui sont battues en france.
Je pense que la bonne solution c'est de rejeter la violence (toutes les violences) et l'injustice (toutes les injustices) avec la meme force.

Et tant pis si tu te concentre plus sur un sujet qui te tient à coeur, ce n'est pas parcequ'il y a pire que ta colère est injustifiée. Au contraire, il en faut pour tous.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Funeral
Asshole a écrit :
ramirock a écrit :
BiZ a écrit :

ramirock tu serais pas humaniste toi?

Je sais meme pas ce que sa veut dire ... Mais bon chuit un gentil p'tit gars quand meme hein !
El Sheriff
gentil p'tit gars j'adore
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ouais c'est pas un trou du cul lui !

Ca y'est, c'est bon ? t'as compris que tu aurait du choisir un autre pseudo ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
Nan nan nan il est bien ce pseudo, je le garde!

sinon.. t'as vraiment tous ces effets ?
Funeral
Bah avec ces betise on parle plus des chats
Funeral
Et donc sa veut dire quoi humaniste ?

En ce moment sur backstage...