Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
vincentvince a écrit :
Je sais qu'il y a pas mal de connards qui prennent de plaisir à les écraser, mais je sais aussi que parfois on sait difficilement les éviters ou parer leurs réactions ...

Je suis 100% ok avec toi, mais si tout le monde respectait les limitations de vitesses ca eviterait meme de tuer des gamins...

J'ai moi aussi deja ecrasé des chats, enfin un mort et un autre qui a fait blongcolbong sous la voiture, et qui finalement 3 jours aprés arpentait fierement le trottoir... me suis fait du mourron pour ce p'tit con.
Mais y'a une difference entre en chopper un là ou tu peux rouler à 70 en virage et en face de chez moi ou tu es censé rouler doucement en ligne droite....
Che Gue Natha
Albedo a écrit :
Escalobar a écrit :
flomarceau a écrit :

As tu compris ??? .

Ben oui, maintenant, c'est clair : ton greffier était sur la chaussée et le mec est monté sur le terre-plein pour l'éviter. Malheureusement, le chat a du se carapater du même côté...
Finalement, tu as du bol : si le type t'avait identifié comme le proprio, tu étais bon pour le constat amiable...
Blague à part : à 50 km/h, tu es à 15m/sec...comment veux-tu qu'un gars puisse dégommer volontairement un chat sur une route ?
Faut arrêter de se faire des films.

Tout a fait probable.

+1 même si la probabilité de monter sur un terre-plein pour éviter un chat réduit déjà les probabilités. De plus les traces de pneux (si le terre plein est bien en "dur" comme je le suppose) montrerait plutot un coup de frein plutot qu'un bousillage.
En revanche si le terre plein est meuble on augmente la probabilité du chaticide volontaire sans préméditation.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
J'ai dejà fait des grosses conneries, heureusement sans consequences pour moi et mon entourage en voulant eviter des animaux.
Je prends pour dernier exemple un pillage sec sur une departemental lors de la traversée d'un chat (du genre fusée), et j'avoue n'avoir pas eu le reflexe de regarder dans le retro, si j'etais suivi pas une autre caisse.
Le bol, j'etais seul.
J'ai lachement profité des louanges des personnes que je véhiculais.
Mais à y penser, c'etait une grosse connerie de réagir ainsi, même si ça a sauvé la vie du chat, en tout cas j'aime à le croire, ca aurait pu finir très mal pour les passagers.
Alerte ! Léo s'évade ...
SpongeBen
Magnifique ton plan Flomarceau lool

Sinon je ne savais pas que des mecs défoncaient les chats sur la route !
kiffrichess
Albedo a écrit :
J'ai dejà fait des grosses conneries, heureusement sans consequences pour moi et mon entourage en voulant eviter des animaux.
Je prends pour dernier exemple un pillage sec sur une departemental lors de la traversée d'un chat (du genre fusée), et j'avoue n'avoir pas eu le reflexe de regarder dans le retro, si j'etais suivi pas une autre caisse.
Le bol, j'etais seul.
J'ai lachement profité des louanges des personnes que je véhiculais.
Mais à y penser, c'etait une grosse connerie de réagir ainsi, même si ça a sauvé la vie du chat, en tout cas j'aime à le croire, ca aurait pu finir très mal pour les passagers.

ça me rappelle l'histoire arrivée tout près de chez moi de la femme qui a tué ses deux filles en voulant éviter un chien
et oui, c'est jamais évident de réagir correctement dans les situations d'urgence...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
mais bordel de cul, tu le fais exprès rassure moi ???

le mec est MONTE SUR LE TERRE PLEIN (la partie verte foncée) en venant de la NATIONALE 6 (la partie blanche cernée de noir), les traces de pneux (en marron) rejoignent la nationale 6 après le cadavre du chat. Le terre plein a 7 mètres de large et le cadavre du chat se trouve à 5 mètres du bord de la route, sur le terre plein.

As tu compris ??? Je vois mal le mec faire un écart sur le terre plein alors qu'il avait une 2x2 voies comme route... Et faire un écart de 5 mètres et réussir à choper le chat, avec des traces de pneux sur une distance pareil (environ 50 mètres) et pas de freinage si tu vois ce que je veux dire, chapeau celui qui arrive encore à dire qu'il l'a pas fait exprès.

D'autant plus que c'était un "sport" largement répandu chez les p'tits cons de mon coin à l'épqoque.

'tain je pensais pas que ca pouvais exister ce genre de "sport"
Faut etre un sacré con, et faut rien avoir à foutre de sa bagnole pour faire ça.

Une fois je suis rentré dans un chien (enfin je crois, je ne vois pas ce que ca pouvait etre d'autre) avec une alpine A310 de nuit sur une route de campagne (et je roulais meme pas vite). Je l'ai pas vus arrivé, j'ai rien pus faire. L'aileron avant l'a fauché dans les pattes et il est passé par dessus la voiture. Je me suis arreté, descendu pour comprendre ce qu'il s'etait passé. Aucune trace de l'animal, il a probablement été éjecté dans le bas coté. Sur le moment j'ai eu un sacré coup de stresse ! En fait j'ai compris ce qui s'etait passé en voyant la touffe de poil et le sang sur la juppe avant de la voiture... Je pense que c'etait un chien, parcequ'un renard ou un chat serait pas passé par dessus et un sanglier aurait detruit la voiture. (y'a souvent des accidents avec des sanglier pres de chez moi) Ou ptet une biche...

Enfin bref c'est vraiment une expérience traumatisante (surtout le moment de doute ou tu te demande si t'as pas percuté qq1) j'arrive pas à imaginer que qq1 puisse faire ça volontairement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
manulonch a écrit :
vincentvince a écrit :
Je sais qu'il y a pas mal de connards qui prennent de plaisir à les écraser, mais je sais aussi que parfois on sait difficilement les éviters ou parer leurs réactions ...

Je suis 100% ok avec toi, mais si tout le monde respectait les limitations de vitesses ca eviterait meme de tuer des gamins...

J'ai moi aussi deja ecrasé des chats, enfin un mort et un autre qui a fait blongcolbong sous la voiture, et qui finalement 3 jours aprés arpentait fierement le trottoir... me suis fait du mourron pour ce p'tit con.
Mais y'a une difference entre en chopper un là ou tu peux rouler à 70 en virage et en face de chez moi ou tu es censé rouler doucement en ligne droite....

Oui, c'est clair quand je faisais allusion aux cas où tu roules sur autoroute et que ça arrive, mais c'est sur que si tout le monde respectait les limitations, ça améliorerait sensiblement les choses.

J'habite une rue "en ligne" droite où c'est limité à 50, quand j'en entends et vois certains rouler, j'ai souvent très peur en pensant que ma fille pourrait passer à ce moment là (et d'autres fois des envies morbides que ce genre d'individu aille se planter tout seul).
PISS and LAUGH
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
vincentvince a écrit :
manulonch a écrit :
vincentvince a écrit :

Oui, c'est clair quand je faisais allusion aux cas où tu roules sur autoroute et que ça arrive, mais c'est sur que si tout le monde respectait les limitations, ça améliorerait sensiblement les choses.

J'habite une rue "en ligne" droite où c'est limité à 50, quand j'en entends et vois certains rouler, j'ai souvent très peur en pensant que ma fille pourrait passer à ce moment là (et d'autres fois des envies morbides que ce genre d'individu aille se planter tout seul).

J'ai le même genre de situation physique devant chez moi, limitation à 50, et je suis papa (pour le côté flippe ça joue)
Je suis rentré dans un gamin sur cette même route (en clio) alors que je roulais à 30, il a fini à l'hosto mais sans trop de dégats (ouf)
J'ai peur d'imaginer le résultat à 50, ou pire avec mon 4x4 je lui serai passé dessus
Certes les limitations de vitesse c'est une chose, mais isoler le facteur vitesse est insuffisant. Je pense que pour un chat 30 ou 50 ca changera pas grand chose, sinon la durée d'agonie
Alerte ! Léo s'évade ...
philipPF
Bah les chats sont tres inegaux devant la route... J'ai du voir passer une vingtaine de chats en 4-5 ans, tous "semi-sauvages", yen a qui ont duré quelques mois (pris par la route ou par d'autres choses, pieges, etc...), d'autres 10 ans (mon chat, le plus domestique)... pourtant quand je le vois traverser la route, il va pas au plus court, il la traverse en diagonale

Sinon la perte d'un animal est toujours triste surtout quand on en est proche, apres dur de juger quand on voit pas le crime... J'avoue que je verrai un mec tuer mon chat volontairement devant mes yeux je le prendrai assez mal... mais a mon avis dans 90% des cas c'est un accident et il n'y a personne a blamer !
'Mon the biff !
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Escalobar a écrit :
flomarceau a écrit :

As tu compris ??? .

Ben oui, maintenant, c'est clair : ton greffier était sur la chaussée et le mec est monté sur le terre-plein pour l'éviter. Malheureusement, le chat a du se carapater du même côté...
Finalement, tu as du bol : si le type t'avait identifié comme le proprio, tu étais bon pour le constat amiable...
Blague à part : à 50 km/h, tu es à 15m/sec...comment veux-tu qu'un gars puisse dégommer volontairement un chat sur une route ?

Faut pas déconner , si le chat etait sur la route et que l'automobiliste a essayer de l'éviter , il l'aurais evité en faisant un détour pareil , a moins que le chat ne court à plusieurs métre/sec droit dans ses roues ...
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
Albedo a écrit :
Escalobar a écrit :
flomarceau a écrit :

As tu compris ??? .

Tout a fait probable.

+1 même si la probabilité de monter sur un terre-plein pour éviter un chat réduit déjà les probabilités. De plus les traces de pneux (si le terre plein est bien en "dur" comme je le suppose) montrerait plutot un coup de frein plutot qu'un bousillage.
En revanche si le terre plein est meuble on augmente la probabilité du chaticide volontaire sans préméditation.

raté les gars, le terre plein EST MEUBLE, et les traces de pneux NE TEMOIGNENT EN AUCUN CAS D'UN FREINAGE.

De plus, pourquoi bouffer le terre plein sur la droite, alors que sur la gauche il y a une autre voie ????
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
@ bobba : ya un autre jeu qui consistait pour les chasseurs sénartais à tirer un peu tout ce qui bouge... que ca soit protégé ou non... résultat des courses, un jour que je promenais ma chienne (qui était rousse), je croise un garde forestier qui me conseille de tenir mon chien en laisse ou de filer, si je n'ai pas envie que la chienne prenne un bastos pour avoir été confondue avec un renard...

Sympa non ?
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
flomarceau a écrit :
@ bobba : ya un autre jeu qui consistait pour les chasseurs sénartais à tirer un peu tout ce qui bouge... que ca soit protégé ou non... résultat des courses, un jour que je promenais ma chienne (qui était rousse), je croise un garde forestier qui me conseille de tenir mon chien en laisse ou de filer, si je n'ai pas envie que la chienne prenne un bastos pour avoir été confondue avec un renard...

Sympa non ?

tu t'avances un peu tu devrais dire certain chasseur Senartais, halte aux amalgames
RUCK FULES
Doctor Robert
flomarceau a écrit :
De plus, pourquoi bouffer le terre plein sur la droite, alors que sur la gauche il y a une autre voie ????

peut-etre parce qu'il a preféré rentrer dans un chat que dans un camion qui roulait de l'autre coté? ou dans une voiture, enfin c'est pareil, c'est tres probable. seulement si il l'a fait expres la c'est la pire ordure qui soit
flomarceau
GoHRD a écrit :
flomarceau a écrit :

Sympa non ?

tu t'avances un peu tu devrais dire certain chasseur Senartais, halte aux amalgames

J'sais pas, mais les seuls que je vois sur le bord des routes quand la chasse est ouverte, c'est des bons gros suants avec la gueule bien rouge et le nez comme une fraise. Ca avance en ligne, par 5, dès qu'il y a un truc qui bouge PAN. Et tous ensemble de préfèrence, desfois qu'il reste encore de la viande sur les os de ce lapereau...

Ya tout le temps des accidents, minimum 5 par an..
flomarceau
Doctor Robert a écrit :
flomarceau a écrit :

peut-etre parce qu'il a preféré rentrer dans un chat que dans un camion qui roulait de l'autre coté? ou dans une voiture, enfin c'est pareil, c'est tres probable. seulement si il l'a fait expres la c'est la pire ordure qui soit

Pour moi, quand tu veux éviter un chat, tu freines au moins un minimum quand tu fais un écart, tu roules pas sur le terre plein sans freiner... Et les traces étaient IMPRIMES dans le sol, comme quand tu roules avec une voiture sur un sol fraichement mouillé. Quand tu freines sur ce genre de terrain, ca fait plutot des congères....

Et puis le taper à 5 mètres du bord de la route, avec les traces qui repartent directement sur la dite route... l'accident moi j'y crois pas...

D'autant plus que comme l'a dit fort justement qlqn, mon chat c'est pas flash...

Et je précise que quand je dis "c'était un sport à la mode", nous entendions régulièrement dans la rue, au bistrot de la ville, dans les magasins, la même bande de "couillons" évoquer leurs "chasses" en rigolant bien fort...

C'était une petite ville à l'époque, 5000 habitants, on avait vite fait de recroiser les mêmes personnes...

En ce moment sur backstage...