Doctor Robert a écrit :
flomarceau a écrit :
De plus, pourquoi bouffer le terre plein sur la droite, alors que sur la gauche il y a une autre voie ????
peut-etre parce qu'il a preféré rentrer dans un chat que dans un camion qui roulait de l'autre coté? ou dans une voiture, enfin c'est pareil, c'est tres probable. seulement si il l'a fait expres la c'est la pire ordure qui soit
Pour moi, quand tu veux éviter un chat, tu freines au moins un minimum quand tu fais un écart, tu roules pas sur le terre plein sans freiner... Et les traces étaient IMPRIMES dans le sol, comme quand tu roules avec une voiture sur un sol fraichement mouillé. Quand tu freines sur ce genre de terrain, ca fait plutot des congères....
Et puis le taper à 5 mètres du bord de la route, avec les traces qui repartent directement sur la dite route... l'accident moi j'y crois pas...
D'autant plus que comme l'a dit fort justement qlqn, mon chat c'est pas flash...
Et je précise que quand je dis "c'était un sport à la mode", nous entendions régulièrement dans la rue, au bistrot de la ville, dans les magasins, la même bande de "couillons" évoquer leurs "chasses" en rigolant bien fort...
C'était une petite ville à l'époque, 5000 habitants, on avait vite fait de recroiser les mêmes personnes...
"she said I'll throw myself away..."