Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral
Mwé ...

Suis tout chose ce soir ....
El Sheriff
manulonch a écrit :
Attristé oui, mais comme tout ou presque, on s'y fait et ca passe....
Ce post etait un peu pour dennoncer les cons qui roulent trop vite, ici ca a été mon chat, la prochaine fois ca pourrait etre un gamin qui roule à vélo ou une grand mère qui revient de ses courses.

ça arrive tout le temps ca..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Albinonix
El Sheriff a écrit :
BiZ a écrit :
Je ne juge pas, je donne mon avis, voilà tout

C'est ce que j'arrète pas de dire, car sur le forum quand ton avis plait pas, attend toi à moult insultes.

Bonsoir
Euu , je n'ai absolument pas insulté Biz , tout comme Biz, je donnais également mon avis, on échangais nos points de vue sur le sujet, et de façons corrècte et respectueuse... Même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur 1ou2 petits points avec Biz, j'ai bien saisi et compris son opinion et je suis assez d'accord avec lui dans les grandes lignes. Enfin j'ai pas lu toute les pages, ton messages était peut-être destiné à une autre personne?
Sinon tu as raison manulonch de pousser ta guelante, y aura hélas toujours des gros guignoles au volant qui écraserons des chats, enfants, mamie, parents... Et les flics qui retirons des points pour un oublie de ceinture, alors que d'autres passerons les mailles du filets en roulant complètement bourré ... Pourtant c'est pas compliqué de conduire bien comme il se doit! Cà fait du bien une pitite guelante de temps à autre
Sinon bonne soirée tutti
Je retourne au taf!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Albinonix a écrit :
Bonsoir
Euu , je n'ai absolument pas insulté Biz , tout comme Biz, je donnais également mon avis, on échangais nos points de vue sur le sujet, et de façons corrècte et respectueuse... Même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur 1ou2 petits points avec Biz, j'ai bien saisi et compris son opinion et je suis assez d'accord avec lui dans les grandes lignes. Enfin j'ai pas lu toute les pages, ton messages était peut-être destiné à une autre personne?

Je pense que ça ne visait personne en particulier
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Albinonix a écrit :
Bordel de Mer*** !!! avec ces conner**s, je vais; sois finir Psychiatre, sois modérateur , sois psychopate

a mon avis les trois ensemble
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Sinon, les chats qui venaient foutre le bordel chez moi ne viennent plus.. peut etre à cause du temps.. je sais pas! mais c'est mieux!

Mais ce que je comprend pas c'est que des chats chient partout alors que d'autres sont bien dressés, comme le chat d'une voisine ou celui de mon chanteur.. il faut dresser les maîtres !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
BiZ a écrit :
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
http://www.croix-rouge.fr/goto(...)a.asp
http://www.medecinsdumonde.org(...)e_sdf

Juste pour relativiser un peu les choses...

D'un autre côté, les famines en afrique, c'est loin, c'est une prise de conscience purement intellectuelle, alors le fait que tu sois plus touché quand tu vois ton chat crever sous tes yeux, c'est humain.

Ce n'est pas logique mais c'est humain. Maintenant, si on avait des Kenyans agonisant sur le pas de la porte ce serait différent.

En général c'est seulement quand on a le nez dans la merde qu'on se rend compte que ça pue...
El Sheriff
ZePot a écrit :
BiZ a écrit :
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_menu.htm
http://www.croix-rouge.fr/goto(...)a.asp
http://www.medecinsdumonde.org(...)e_sdf

Juste pour relativiser un peu les choses...

D'un autre côté, les famines en afrique, c'est loin, c'est une prise de conscience purement intellectuelle, alors le fait que tu sois plus touché quand tu vois ton chat crever sous tes yeux, c'est humain.

Ce n'est pas logique mais c'est humain. Maintenant, si on avait des Kenyans agonisant sur le pas de la porte ce serait différent.

En général c'est seulement quand on a le nez dans la merde qu'on se rend compte que ça pue...

C'est tellement bien dit !!
flomarceau
El Sheriff a écrit :
Sinon, les chats qui venaient foutre le bordel chez moi ne viennent plus.. peut etre à cause du temps.. je sais pas! mais c'est mieux!

Mais ce que je comprend pas c'est que des chats chient partout alors que d'autres sont bien dressés, comme le chat d'une voisine ou celui de mon chanteur.. il faut dresser les maîtres !

Tiens, si tu veux continuer à les effrayer, plante de la moutarde !!! Effet garanti !!!
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
ca fait quoi, la moutarde?
flomarceau
ZePot a écrit :

Ca pue pour les chats, ils ne supportent pas l'odeur.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
ZePot a écrit :

Ca marche avec de la vraie moutarde ? Genre si tu veux pas que ton châton morde des jack de guitares ? (exemple pris tout à fait au hasard :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
ZePot a écrit :

Ca marche avec de la vraie moutarde ? Genre si tu veux pas que ton châton morde des jack de guitares ? (exemple pris tout à fait au hasard :lol

Ca marche même très bien.

Sinon, pour l'intérieur, ya des répulsifs en bombe.
El Sheriff
flomarceau a écrit :
El Sheriff a écrit :

Tiens, si tu veux continuer à les effrayer, plante de la moutarde !!! Effet garanti !!!

Merci je vais essayer ça bientôt et vous dire ca que ça donne

En ce moment sur backstage...