Tueur de chat....

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Doctor Robert a écrit :
flomarceau a écrit :
De plus, pourquoi bouffer le terre plein sur la droite, alors que sur la gauche il y a une autre voie ????

peut-etre parce qu'il a preféré rentrer dans un chat que dans un camion qui roulait de l'autre coté? ou dans une voiture, enfin c'est pareil, c'est tres probable. seulement si il l'a fait expres la c'est la pire ordure qui soit

Pour moi, quand tu veux éviter un chat, tu freines au moins un minimum quand tu fais un écart, tu roules pas sur le terre plein sans freiner... Et les traces étaient IMPRIMES dans le sol, comme quand tu roules avec une voiture sur un sol fraichement mouillé. Quand tu freines sur ce genre de terrain, ca fait plutot des congères....

Et puis le taper à 5 mètres du bord de la route, avec les traces qui repartent directement sur la dite route... l'accident moi j'y crois pas...

D'autant plus que comme l'a dit fort justement qlqn, mon chat c'est pas flash...

Et je précise que quand je dis "c'était un sport à la mode", nous entendions régulièrement dans la rue, au bistrot de la ville, dans les magasins, la même bande de "couillons" évoquer leurs "chasses" en rigolant bien fort...

C'était une petite ville à l'époque, 5000 habitants, on avait vite fait de recroiser les mêmes personnes...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Doctor Robert a écrit :
flomarceau a écrit :
De plus, pourquoi bouffer le terre plein sur la droite, alors que sur la gauche il y a une autre voie ????

peut-etre parce qu'il a preféré rentrer dans un chat que dans un camion qui roulait de l'autre coté? ou dans une voiture, enfin c'est pareil, c'est tres probable. seulement si il l'a fait expres la c'est la pire ordure qui soit

Pour moi, quand tu veux éviter un chat, tu freines au moins un minimum quand tu fais un écart, tu roules pas sur le terre plein sans freiner... Et les traces étaient IMPRIMES dans le sol, comme quand tu roules avec une voiture sur un sol fraichement mouillé. Quand tu freines sur ce genre de terrain, ca fait plutot des congères....

Et puis le taper à 5 mètres du bord de la route, avec les traces qui repartent directement sur la dite route... l'accident moi j'y crois pas...

D'autant plus que comme l'a dit fort justement qlqn, mon chat c'est pas flash...

Et je précise que quand je dis "c'était un sport à la mode", nous entendions régulièrement dans la rue, au bistrot de la ville, dans les magasins, la même bande de "couillons" évoquer leurs "chasses" en rigolant bien fort...

C'était une petite ville à l'époque, 5000 habitants, on avait vite fait de recroiser les mêmes personnes...

haaa la campagne

Je ne doute pas que le mec dont tu à représenté le trajet ait volontairement ecrasé le chat, mais y'a des fois ou tu hesite à freiner et un deport est préférable (genre quand t'as un 36 tonnes qui te colle à 1m depuis 5 minutes alors que tu roule à 90km/h)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
born2burn
flomarceau a écrit :
born2burn a écrit :
flomarceau a écrit :

D'autant plus que c'est sur cette route que j'ai perdu mon premier chat, à Lieusaint, quand la N6 était encore une grosse nationale ou les gens roulaient à 90 à moins de 5 mètres des gens dans la rue... Bref, ben un jour un connard a roulé sur le chat....

Je dis connard pourquoi, imaginez : vous êtes sur la N6, à votre gauche la ville, à votre droite un champ, vous allez vers Paris. Sur votre droite, un chemin de terre sur un terre plein d'au moins 7 m de large, avant un fossé et le champ... Et bien sur ce terre plein, de magnifique trace de pneux qui vennaient de la route, passaient sur le chat, et retournaient sur la route...

CE CONNARD A FAIT UN ECARD POUR FOUTRE MON CHAT EN L'AIR !!!!

Enfin bon, so long grisou....

J'vais chercher mon Kyomi

Je crois que tu as tiré une conclusion trop hative...

Mon point de vue... Un chat c'est super mais super con!
Désolé mais moi aussi j'en ai un que j'adore depuis 4 ans mais j'ai remarqué que c'etait bete à un point inimaginable! (J'adore les chats je le précise, mais je reste objectif).

En fait un chat, meme s'il est perché à l'abri, si une voiture passe et qu'il a peur, ,il y a 80 % de chances qu'il saute sous les roues de la caisse... Alors que là ou il était il était en sécurité.

C'est con mais je l'ai vu des centaines de fois...
Et pas que la nuit! Car on dit qu'ils font ça car la lumière les éblouissent! Mais ils sont assez cons pour se diriger vers la lumière!

Enfin bref je ne pense pas que les chats aient vraiment des ennemis ( a part dans les conflits de voisinages) , je pense que le gars a voulu éviter ton chat mais ton chat s'est décalé vers la voiture...

As tu bien lu ce que j'ai écrit ?

Je te fais un plan si tu veux :

Izit klire ?

Ok ok itiz klire!
Stratmat
Moi j'en ai explosé un jour. C'était de nuit et ce con s'est jeté sous mes roues j'ai rien pu faire.
J'ai qu'une peur c'est qu'il m'arrive la même chose mais en moto.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Stratmat a écrit :
Moi j'en ai explosé un jour. C'était de nuit et ce con s'est jeté sous mes roues j'ai rien pu faire.
J'ai qu'une peur c'est qu'il m'arrive la même chose mais en moto.

là ça ferait deux pizzas au lieu d'une...

mon chat il sait a quoi s'en tenir. il reste dans le paté de maison et s'invite chez les voisins de temps en temps, mais jamais sur la route. mais si jamais un jacky me l'ecrase volontairement, il est bon pour une rafale de billes en pleine poire.. on ne touche pas a ma ptite !
Nausikaa
Un de mes chats s'est fait écraser devant chez moi il y a 4 ans, ça m'a fendu le coeur pendant longtemps, c'était un vrai petit amour... heureusement que j'en avais 2 autres encore pour me réconforter mais après j'ai flippé et je les ai gardés enfermés pendant un bon moment. Puis j'ai repris un autre chat et je les ai relaissés sortir. Et un jour j'ai surpris le fils du voisin (un petit con d'environ 7 ou 8 ans) sur le point de caillasser un de mes chats... heureusement que je l'ai surpris sur le coup et je l'ai engueulé, car sinon je crois que mon chat se serait pris un sale coup ou aurait été tué (quasiment à bout portant, et un grosse caillasse en plus...) Y a vraiment des enc**** sur terre...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le chat de ma grand-mère, il n'avait pas esoin de tueur automobile, il adorait sauter du troisième étage.
Il nous l'a fait deux fois, il s'en est sorti les deux fois.

Après, il ne pouvait même plus approcher a fenêtre à moins d'un mètre.

Et il nous a fait un beau veillard (boiteux).

C'est résistant ces petites bêtes.

N'empêche que j'aime bien les chats.
lemgement lemg
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Mastakilla a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
je condamne aussi les abrutis qui n'aiment pas les chats.

je n'aime pas les chats tu me condamnes? J'espère que tu parlais
+ pour ceux qui n'aiment pas les chats, et qui pour le coup, les écrasent.
Sinon l'abruti, c'est toi
j'aime pas les chats car ils bouffent les poissons de mon bassin
attend que j'en choppe un là... une fois y'en avait un pépère qui en
dégustait un sur la terrasse j'ai réussi à lui placer un pti coup de jet
d'eau (rien de bien méchant) ça ne l'a pas empêchait de revenir.

+ sérieusement, désolé pour ton chat manulonch

Oui oui je me suis mal exprimé je disais ça pour ceux qui maltraitent les chats. Cest sûr que si un chat de bouffe un poissecaille, un bon coup de pied au cul s'impose. Mais rien de méchant
Spiff51
Moi les chats m'ont rien fait (oh un p'tit coup de griffe par ci pa la) donc je leur fait rien

Je les aime pas quand même, c'est viscéral
clarissep
manulonch a écrit :
Bon, pas grand chose à dire, à part que j'ai retrouvé un de mes chats morts eclaté par une voiture.... Pour ceux qui connaissent c'est une rue relativement calme le long d'un hotpital de santé / maison de repos... Mais certains prennent la rue pour une piste de lancement....
J'ai deja eu un autre chat tué presque au meme endroit l'année passée.
J'me demande prq les gens ne freinent pas pour les chat.
Une seule change encore une fois, je ne suis pas tombé sur la gueule de celui qui a fait ca.....
Pas facile de faire un trou pour y mettre une bête qu'on aime bien.
Il n'etais pas chez nous depuis trés longtemps, c'etait un +/- un sauvetage, une amie ne pouvait pas le garder pour des raisons de demenagements, elle l'avait recuperé dans un piteux etat il y a qq années....

Donc voilà.

J'adore les chats aussi et je suis désolée de ce qui lui est arrivé. Comme à beaucoup, cela m'est déjà arrivé aussi ... Comme tu l'as dit les garder enfermé quand on a un jardin, c'est un peu contre nature et les chats sont quand même fait pour vivre en liberté...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Moi qui ai deux chats, je ne peux que compatir.
J'en connais qui les dégomment à la 22 long rifle aussi, pour tuer plus que le temps et calmer ses frustrations sans doute, ou qui drèssent leurs chiens à les bouffer, toujours à la campagne... ah la campagne... c'est sans doute l'ennui qui rend aussi con et aussi frustré.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Stratmat a écrit :
Vous connaissiez les headbangers dan sles concerts metal et bien je vous présente le chat headbanger au dernier concert de Slayer !

http://www.zone-videos.net/vid(...).html

Enjoy !

une autre bien conne : http://www.zone-videos.net/vid(...).html

et celle là marrante : http://www.zone-videos.net/vid(...).html

La dernière est bien marrante.

Sinon j'avais vu une video de chat en apesenteur, c'etait assez marrant Il se mettait à tourner sur lui meme en l'air (pour retrouver le sol je suppose)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
philipPF
HoOka_HeY a écrit :
ah la campagne... c'est sans doute l'ennui qui rend aussi con et aussi frustré.

C'est bon, on peut aussi s'ennuyer en ville, est on est pas obligé de se faire chier a la campagne XD
'Mon the biff !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Sinon j'avais vu une video de chat en apesenteur, c'etait assez marrant Il se mettait à tourner sur lui meme en l'air (pour retrouver le sol je suppose)

Ca doit être celle-là

lemgement lemg
J'adore le bélliqueux qui saute sur le Berger Allemand.

Par contre le coup du scotch je trouve ça pas marrant du tout.
Plait-il ?

En ce moment sur backstage...