Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2445
  • Publié par
    Lao
    le 08 Feb 23, 11:18
Sûr, la "camaraderie" est une valeur très partagée qui peut même transgresser les opinions s'il y a intérêt commun surtout en cas de crise. J'en veux pour preuve historique la participation de l'Action Française aux débuts de la résistance contre l'occupation allemande (voir l'histoire du secrétaire de Jean Moulin, Daniel Cordier).
Mais je suis plutôt de l'avis de Moxama, avec des gens qui se mettent à voter RHaine des relations peut-être, mais de l'amitié sûrement pas. Vu mon expérience passée ça ne m'a pas quitté avec l'age.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
cliclac a écrit :

Dommage, j'ai peut etre pensé un peu comme cela mais ça m'a quitté avec l'age
Sérieusement il y a souvent un décalage énorme entre les pensées exprimées et le comportement réel des gens dans leur vie courante

Savoir que quelqu'un que je côtoie pourrait sourire à ma femme mais penser qu'elle serait mieux sur un bateau pour l'Algérie n'est qu'un très maigre réconfort. Savoir que mes potes ne doivent leur maigre sérénité à la seule lâcheté des gens qui n'ont pas, "dans la vie courante", un comportement en lien avec leurs idées ne me rassure pas beaucoup. Savoir que des ordures puissent mettre des bateaux à l'eau pour empêcher qu'on secourt des gens qui se noient en méditerranée me colle la rage.

Et je te remercie pour ce discret mépris, une fois de plus : que tu aies changé de conviction avec l'âge ne te donne aucunement raison ni ne témoigne de ta plus grande ouverture d'esprit. Je ne suis moi-même pas un perdreau de l'année et j'espère bien ne jamais en venir à supporter l'insupportable au nom d'une lâcheté que je tenterai de faire passer pour de la sagesse.
cliclac
Moxama a écrit :

Et je te remercie pour ce discret mépris, une fois de plus : que tu aies changé de conviction avec l'âge ne te donne aucunement raison ni ne témoigne de ta plus grande ouverture d'esprit. Je ne suis moi-même pas un perdreau de l'année et j'espère bien ne jamais en venir à supporter l'insupportable au nom d'une lâcheté que je tenterai de faire passer pour de la sagesse.

ne serait ce pas un peu méprisant cette conclusion ?
Moxama
Pas plus que celles que tu m'adresses à chaque fin des posts que tu écris à mon intention depuis hier et que j'ai plusieurs fois soulignées sans que tu ne relèves.
Alors que quand c'est dans l'autre sens, c'est amusant : il a suffi d'une fois.

D'ailleurs, c'est manifestement une habitude chez toi, de ne répondre qu'à ce qui te donne prise dans le discours des autres.
Ca donne des échanges plutôt désagréables et pas très intéressants.
Redstein
Et encore, vous n'avez pas parlé véganisme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Moxama a écrit :
Pas plus que celles que tu m'adresses à chaque fin des posts que tu écris à mon intention depuis hier et que j'ai plusieurs fois soulignées sans que tu ne relèves.
Alors que quand c'est dans l'autre sens, c'est amusant : il a suffi d'une fois.

D'ailleurs, c'est manifestement une habitude chez toi, de ne répondre qu'à ce qui te donne prise dans le discours des autres.
Ca donne des échanges plutôt désagréables et pas très intéressants.



Enculez vous à tour de rôle, ça dissiperait la formidable TENSION SEXUELLE qu'il y a entre les belligérants de ce forum.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
lartistafred a écrit :

Enculez vous à tour de rôle, ça dissiperait la formidable TENSION SEXUELLE qu'il y a entre les belligérants de ce forum.

Tu penses que la sodomie est la seule façon de résoudre une tension sexuelle ? Soit tu manques d'imagination, soit tu fais une très intéressante fixation.
Tu as été propre à quel âge ?
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Enculez vous à tour de rôle, ça dissiperait la formidable TENSION SEXUELLE qu'il y a entre les belligérants de ce forum.

Tu penses que la sodomie est la seule façon de résoudre une tension sexuelle ? Soit tu manques d'imagination, soit tu fais une très intéressante fixation.
Tu as été propre à quel âge ?


Après, à vous de vous mettre d'accord entre vous sur la méthode
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Si on pouvait revenir à Poutine !

Le topic sexualité c'est pas là !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2455
  • Publié par
    Lao
    le 08 Feb 23, 13:23
Le problème je trouve c'est que certains des arguments anti-bellicistes peuvent s'entendre mais d'un autre côté l'agression russe n'est pas acceptable.
Pas simple.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Le problème je trouve c'est que certains des arguments anti-bellicistes peuvent s'entendre mais d'un autre côté l'agression russe n'est pas acceptable.
Pas simple.


Comme disait BRASSENS paraphrasant Paul VALERY, c'est "La mort, la mort toujours recommencée".

Bien malin celui qui pourrait proposer une solution à tout ça, certes, et force est de constater que la majorité des Hommes sont les otages de cette logique mortifère.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
lartistafred a écrit :
la majorité des Hommes sont les otages de cette logique mortifère.


malheureusement...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
Redstein a écrit :
Et encore, vous n'avez pas parlé véganisme

Je n’y vais plus on ne peut pas rigoler, un peu comme ici d’ailleurs
lartistafred
Ca n'annonce rien de bien...encore plus de morts, encore plus de destructions...c'est pas pour ça que ça s'arrêtera bientôt hélas...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...