Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est que des gens découvrent gladio en 2023. Mais Hélas via des sites de merde débiles.
Alors que tout ça est documenté très sérieusement depuis bien longtemps.
Vous êtes vraiment un peu concon, ou vous le faites exprès
lartistafred
Désolé de n'avoir pas eu la même progression dans la connaissance que vous...ce n'est pas en m'insultant que vous effacerez ce "détail" qu'est le réseau Gladio dans l'histoire de l'OTAN
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Gladio c'est pas franchement récent, mon grand-oncle était dans une antenne bruxelloise dans les années 60. D'ailleurs quand il est mort en 2010 et qu'il fallu vider son appart', on a pas rigolé: c'était rempli de flingues encore parfaitement entretenus, dont des mitraillettes! Il a fallu appeler la police pour qu'elle vienne chercher tout ça

Le plus fou c'est qu'il n'était pas vraiment anti-coco, mais il faisait partie de cette génération de gars qui avaient été trop jeunes pour participer à la guerre et qui rêvaient de leur moment de gloire à eux.
lartistafred
Mr Park a écrit :
'il fallu vider son appart', on a pas rigolé: c'était rempli de flingues encore parfaitement entretenus, dont des mitraillettes! Il a fallu appeler la police pour qu'elle vienne chercher tout ça

.

L'histoire a l'air authentique, je n'aurais pas aimé découvrir ça chez un proche non plus.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
fifdefif
Blow Up a écrit :
Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est que des gens découvrent gladio en 2023. Mais Hélas via des sites de merde débiles.
Alors que tout ça est documenté très sérieusement depuis bien longtemps.
Vous êtes vraiment un peu concon, ou vous le faites exprès

J'imagine si tu étais prof: " bon aujourd'hui on va aborder la guerre froide mais j'espère que vous avez tout lu dessus parce que j'ai autre chose à foutre qu'apprendre à des cons "
Blow Up
pourquoi ? tu as 15 ans et demi, tu as envie de retourner au collège en cour d'histoire-géo ?
Le niveau de culture générale chez les PEA, ça fait un peu peur quand même.
Mr Park
fifdefif a écrit :

J'imagine si tu étais prof: " bon aujourd'hui on va aborder la guerre froide mais j'espère que vous avez tout lu dessus parce que j'ai autre chose à foutre qu'apprendre à des cons "

Tu plaisantes, mais quand j'ai commencé mes études d'histoire c'était un peu ça. On avait que des cours de méthodologie, ils partaient du principe que l'histoire, en gros, on la connaissait. C'était parfaitement déprimant
fifdefif
Blow Up a écrit :
pourquoi ? tu as 15 ans et demi, tu as envie de retourner au collège en cour d'histoire-géo ?
Le niveau de culture générale chez les PEA, ça fait un peu peur quand même.

T’es con aujourd’hui non?. Tu as mal dormi ???
Je pensais qu’avec l’augmentation du taux du livret A tu serais un peu plus serein !!!
Blow Up
Non, c'est les vacances scolaires, je suis tranquille sans femme et enfants pendant une semaine. Les PEA vont morfler
fifdefif
Je sais que ce n'est pas le lieu et que c'est peut être même vulgaire d'en parler ici, mais pourquoi tu n'en profites pas pour bosser la gratte ?
Blow Up
Oui voilà, je crois que je vais en profiter pour m'acheter une huitième Les Paul
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Oui voilà, je crois que je vais en profiter pour m'acheter une huitième Les Paul

T’as revendu toutes tes Total et tes LVMH ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fifdefif a écrit :

Blow Up pratique le tough love : ça pique un peu mais c'est pour notre bien
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :

Blow Up pratique le tough love : ça pique un peu mais c'est pour notre bien

Tu lui souhaites de subir le coït anal ???

Tom PLATZ
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai dit "tough love", pas "BRVTAL SEX"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Masha a écrit :
J'ai dit "tough love", pas "BRVTAL SEX"

En ce moment sur backstage...