Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Masha a écrit :
J'ai dit "tough love", pas "BRVTAL SEX"

lartistafred
Masha a écrit :

Ouf, tu ne lui veux pas de mal
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si vous en avez parlé, pas l'envie de remonter vos desctiptions de routines d'échauffement, mais voici un compte-rendu bref mais intéressant, car de l'intérieur, de la cérémonie kremline:

https://twitter.com/Paugog/sta(...)20704
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Euh...vivons heureux en attendant la mort.

Voilà.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Citation:
mardi 21 février, le président russe a préparé la population à une longue guerre. "Nous allons résoudre les tâches qui se posent à nous pas à pas, avec méthode", a-t-il déclaré, en ajoutant : "Il est impossible de battre la Russie sur le champ de bataille." Moscou "pourrait bien chercher à continuer à grignoter du terrain puis à 'fortifier' durablement le front, en misant sur une baisse d’intérêt des Occidentaux, avance la directrice adjointe pour la FRS. Ce serait conforme à ce qu’ils font depuis des années dans l’ex-URSS, en Moldavie, en Géorgie et puis dans les territoires du Donbass, Donetsk et Lougansk avant le début de la guerre. Les Russes sont plutôt à l’aise avec ce genre de situation entre deux eaux."

L’opération qui devait être éclair est finalement devenue une guerre d’attrition où le vainqueur sera probablement celui qui tiendra le plus longtemps.

https://fr.news.yahoo.com/guer(...).html
Kandide
Citation:
...Il y a un cas particulier, celui de TotalEnergies. L'entreprise entretient encore des liens commerciaux avec la Russie via sa participation dans l'usine de gaz naturel liquéfié Yamal située en Sibérie. Il y a 70% de la production qui est à destination de l'Europe. "On a besoin de ce gaz", justifie la direction de TotalEnergies qui précise aussi que ces activités ne sont pas sous le coup des sanctions européennes. En revanche, l'entreprise a complètement arrêté d'acheter du pétrole russe depuis le début de l'année.

...Lactalis et Bonduelle sont par exemple concernés. Récemment, on a aussi entendu parler d'Auchan et de Leroy-Merlin deux enseignes de la galaxie Mulliez. Une enquête du journal Le Monde (article réservé aux abonnés) révèle leur participation à l'effort de guerre côté russe. Des accusations démenties par les deux directions. Par ailleurs, elles justifient leur présence sur le territoire russe pour protéger des dizaines de milliers d'emplois et permettre à la population russe de se nourrir. Des arguments que l'on retrouve aussi chez Lactalis et Bonduelle.

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
Kandide
&ab_channel=franceinfo
El Phaco
C'est donc lui qui a hérité de la boule de cristal de Mme Irma !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il ne dit pas que des conneries, on est pas obligé d'aimer le personnage ou son profil d'ancien militaire, mais c'est vraiment un expert en la matière, pas de boule de cristal mais une analyse serieuse en general
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
+1

El Phaco a écrit :
C'est donc lui qui a hérité de la boule de cristal de Mme Irma !
Oui tous les prévisionnistes peuvent se tromper.
Mais j'ai regardé la vidéo. Il a tout de même une connaissance non-négligeable des conditions logistiques et des positions stratégiques.
Après, "Errare humanum est" .... "Putinus diabolicum"
Kandide
cliclac a écrit :
il ne dit pas que des conneries, on est pas obligé d'aimer le personnage ou son profil d'ancien militaire, mais c'est vraiment un expert en la matière, pas de boule de cristal mais une analyse serieuse en general

Je suis d'accord !
AethelBridd
Wikipédia indique qu'il est colonel, pas général. M'enfin
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
El Phaco
cliclac a écrit :

C'est le titre qui m'a fait tiquer. Personne ne peut "prédire" quoi que ce soit. Que son analyse soit pertinente est une autre histoire, mais j'en peux plus de tous ces putaclics à la con.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Maintenant, est-ce que la Chine va fournir la Russie en armes ?
Je pense les américains ont prévenu la Chine de ne pas le faire.

Parce qu'effectivement si la Chine se range militairement avec la Russie, ça risque d'être très chaud...
Et cela pourrait faire tout basculer...

Sans la Chine, la Russie va continuer lentement encore à s'embourber et avoir des pertes en vies humaines et peut-être qu'avec la lassitude le peuple Russe en aura marre de voir ses enfants aller mourir pour envahir le pays voisin.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
El Phaco a écrit :
cliclac a écrit :

C'est le titre qui m'a fait tiquer. Personne ne peut "prédire" quoi que ce soit. Que son analyse soit pertinente est une autre histoire, mais j'en peux plus de tous ces putaclics à la con.
là je comprends et les rédactions ont leur responsabilité dans ces titres.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...