Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
kiff71 a écrit :
mabuto a écrit :
kiff71 a écrit :
mabuto a écrit :
et un fort complexe de supériorité!

Ca n'existe pas le complexe de supériorité, c'est de l'inversion.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Je n'ai jamais vu King V comme un troll, il y avait dans ses posts une radicalité qui me plaisait, sans second degré aucun. La beauté suicidaire de ses positions intenables me plaisait. J'aimerais voir le forum sous la coupe de King V. King V, vite !

Ouaip !

Avez-vous lu ses interventions sur les Topics techniques. Il n'était pas avare de conseils, souvent avisés, affable et cordial.

Backstage, l'enfer du décor, les basses sphères de la Lose, la bête de réveillait...

Je pense qu'en grand artiste, il a voulu pousser à l'extrême le trollage à la petite semaine des backstageurs moyens.

Je le voyais comme un super Troll de luxe, super prédateur ridiculisant et dévorant les trolls plus faibles et les moins radicaux, nous renvoyant la vacuité de nos propos futiles ou graves de No-life à temps partiel.

Merci King V !

REVIENS !!!
caribou71
seulement si il poste sa tronche sur le trombi.

Une tête à claque comme ça, ça gagnerait à être visualisée.
MIA WALLACE
pour le retour de KING V !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
M'est avis que King V devrait se montrer totalement insensible à un tel cri du coeur...
Le Heyd
Le roi 5 est mort, vive le roi 5!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
c'est vrai que l'équilibre de l'univers était respécté quand King V officiait.

Tout le nihilisme et la philosophie de comptoir repose maintenant sur beurp's, qui n'en demande pas tant

Mais bon, l'auto-destruction participe à la légende.
Il est parti avant de devenir (trop)lassant ou (trop)pathétique....
Comment parlerions nous de ces artistes de légendes qui ont eu le bon goût de claquer avant de lasser? je vous le demande
Le Heyd
J'ai essayé 2-3 fois de remonter le topic art pour le faire venir, mais ça n'a pas marché
lomdelamancha
Skip17 a écrit :
c'est vrai que l'équilibre de l'univers était respécté quand King V officiait.

Tout le nihilisme et la philosophie de comptoir repose maintenant sur beurp's, qui n'en demande pas tant

Mais bon, l'auto-destruction participe à la légende.
Il est parti avant de devenir (trop)lassant ou (trop)pathétique....
Comment parlerions nous de ces artistes de légendes qui ont eu le bon goût de claquer avant de lasser? je vous le demande

Y avait-il des suspicions de multi nick ?
Je crois qu'une fois il avait répondu en se trompant de pseudo, ou je confond avec Bourgetau
J'aurais dû prendre des notes...je suis un Backstagien dilettante.
Qui a des fiches à jours ?
C'est Josh qui reconnaît les multi juste à l'odeur de leurs posts...
mollotof
Il a fait supprimer son compte ? Ou simplement ne vient-il plus ? Dans le second cas, quelqu'un a pensé à lui envoyer un MP pour lui demander de revenir ? C'est vrai qu'il manque...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lomdelamancha a écrit :

Non, il a toujours été un honnête forumer.
kukrapoc
skynet a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Un modo parlant de King v (!) de cette facon! Ne sentez vous pas la pointe de regret d'une époque révolue?

Sky, toi qui a son mail...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je ne sais pas si le retour de King V ne se solderait pas par une déception qui alimenterait la grande lose déprimante backstagienne.

C'est comme les come back pathétique des vieilles rock star.
Si il revient il ne sera plus que l'ombre de lui même.
Il a brillé et il s'en est allé au sommet, et c'est ça que nous devons retenir de lui.

Cela n'empêche si notre modérateur de proximité veux se faire émissaire, je ne le retiendrais pas
J'irai cracher sur vos tongs !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
il aura quand même manqué une joute entre King V et Beurp's sur un Daubic, digne d'un Mohamed Ali contre Joe Frazier.

tout aussi désirable et improbable qu'un nouveau projet entre Gilmour et Waters par exemple
lomdelamancha
skynet a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ouf !

Le Mythe reste intact...
kukrapoc
King v a été banni les mecs. Et ca, ca change tout. Pourquoi? Sa conception de la mort et des sentiments humains vis à vis de celle ci (dans la pensée kingvéenne post gary moore) lui ont été fatal.

En ce moment sur backstage...