Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
WellRespectedM a écrit :
kukrapoc a écrit :
Qu'en pensez vous?

Puisque tu nous invites à nous exprimer sur la question...

J'en pense que ton questionnement dirigé vers King V ne doit pas masquer le fait que cet échec cuisant est avant tout le tien.

Certes, quand on a le charisme d'un pot de chambre, autant d'humour qu'une chronique de Ruquier (même être involontairement drôle semble être hors de ta portée), et la capacité de raisonnement d'une 1ère dauphine de Miss Poitou-Charentes, il peut être tentant d'en appeler aux vieilles gloires de ce forum pour se donner un peu de substance. Puisse le résultat dans ce cas précis te convaincre de l'ineptie de cette démarche...

et hop, encore un ami de fait !

Peu de réactions, je crois que c'est le coté sérieux du truc qui fait peur.
arsenelapin
Je suis sur que c'est V pour Vendetta... non ?
kukrapoc a écrit :
WellRespectedM a écrit :
kukrapoc a écrit :
Qu'en pensez vous?

Puisque tu nous invites à nous exprimer sur la question...

J'en pense que ton questionnement dirigé vers King V ne doit pas masquer le fait que cet échec cuisant est avant tout le tien.

Certes, quand on a le charisme d'un pot de chambre, autant d'humour qu'une chronique de Ruquier (même être involontairement drôle semble être hors de ta portée), et la capacité de raisonnement d'une 1ère dauphine de Miss Poitou-Charentes, il peut être tentant d'en appeler aux vieilles gloires de ce forum pour se donner un peu de substance. Puisse le résultat dans ce cas précis te convaincre de l'ineptie de cette démarche...

et hop, encore un ami de fait !

Peu de réactions, je crois que c'est le coté sérieux du truc qui fait peur.

En tout cas le wellrespected, il a le sens de la formule toute faite. Ça pourrait être intéressant de le lancer contre le roi de l'angle à 30°. Non?
Redstein
Il a été banni, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
C'est pas tout jeune, mais je me demande ce qu'est devenu Monsieur M ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Dans ses boots, dans l'inconscient collectif de ce forum.

A l'instar de CYD et d'autres il s'est retiré au sommet.

Pour le coup son retour aurait de la gueule.
Non parce qu'il est gentil julio, mais en terme de crypto-stiuationniste, il ne lui arrive même pas a la voute plantaire.

Sinon plus récent, jme demande ou est passé zaza.
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai un travail, une copine et de la guitare/basse/piano/chant a faire aussi les mecs. En plus j'ai été kick du topic des anti-progrès.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
j'adore la réaction ^^

sinon, il est ou ce topic "anti progrès" ?? 'faut que je me défoule...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Kunde a écrit :
Dans ses boots, dans l'inconscient collectif de ce forum.

A l'instar de CYD et d'autres il s'est retiré au sommet.

Pour le coup son retour aurait de la gueule.
Non parce qu'il est gentil julio, mais en terme de crypto-stiuationniste, il ne lui arrive même pas a la voute plantaire.

Sinon plus récent, jme demande ou est passé zaza.

Et Stach Stach.
kukrapoc
Stach prefere se consacrer à la musique pleinement: peut etre qu'il maitrise l'art du sweeping et n'importe quel truc du genre, qui sais (oh le vieux "pull").

Bon sinon king on ne te demande pas de poster toutes les 5mn, la n'est pas le probleme. Ce que l'on veut c'est la guerre.

Concernant ta copine: la encore je suis surpris. A quoi ca sert? laver tes fringues? tu vas quand meme pas me dire à moi que c'est l'amuuur. Et pourquoi pas du phillinguee dans la musique tant qu'on y est.

Toi tu files un mauvais coton, tu vas finir par aller voir des concerts avec tes conneries.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est vrai que laisser transparaitre qu'il y a un coeur derrière cette raison implacable est assez choquant.

J'espère que vos relations sont tout ce qu'il y a de plus logique, même si je crains que le fait que tu sois beaucoup moins incisif soit dû à ça.

Courage !
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Toi tu files un mauvais coton, tu vas finir par aller voir des concerts avec tes conneries.

Elle m'a trainé voir du Tchaïkovski y a pas longtemps. Au moins le public avec 60 ans de moyenne, c'était donc supportable.[/quote]
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kukrapoc
Casse noisette? il sonnait comment le thunderverb?

Bon bref si tu deviens civilisé il n'y a plus aucun intérêt. Peut tu encore nous étonner?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V pas en forme, pas grave y a encore Debalmond
C'est d'la merde !!
BreadWine
Debalmond est un caca ambulant, chacune des ses interventions me donne la diarrhée
Personne ne t'a jamais dit qu'on n'attaque pas un poids lourd quand on tape comme un mec de 45kg ?

En ce moment sur backstage...