Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Nov 2012, 21:53
Starfucker Inc. a écrit :
ted GMG a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
En gros c'est utile seulement à partir du moment où ils y a beaucoup de "suiveurs", donc ton attitude se cale automatiquement sur la même attitude que ceux tu dénigres. "ils suivent donc je me dois de prendre le contre pied".

C'est qui le mouton de panurge dans l'histoire ?

Rah la réaction typique de l'apple fan! J'adore, on se croirait sur Clubic...

Merci j'ai essayé d'être le plus crédible possible pour ferrer le poisson

Et ça marche, j'ai d'ailleurs failli trollé moi aussi!
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kukrapoc
Epidemie de ghb sur g.com.
kukrapoc
Je propose , etant donné les circonstances et la famine qui approche, de faire un bilan (et un résumé) de la situtation.

-Réclamé à corps et à cris par ces salauds de gauchistes punk (backstage), et grace à l'appui d'un nanti haut placé (skynet), King v a refait son apparition sur le site.

-Tres en forme à son arrivée, le voila beaucoup plus sage vis à vis d'apple, qui selon lui n'a plus le monopole donc ca va. Grosse déception dans les travées de la tribune backstage, la plus alcoolisée des tribunes. Ca siffle, ca tape sur les sieges,c'est pas beau, ca chante des slogants percutants-on les aura les gallois et ces salauds en vert.

-Montée d'adrenaline sur le sujet de la religion: king v jette un pavé dans la marre en declarant, en gros , que oui oui et sa voiture jaune est au moins autant credible que les histoires saintes. Backstage y crois et attend des fights endiablés. Y'en a meme, fortement ému, qui se retrouve apres le match pour se lecher les tétons de bohneur.

Et puis?

Et puis rien. Zob. Nada. Que dal. Il donne meme des conseils au petit jeunot voulant se mettre au sweeping mais ne sais pas comment faire. Meme pas un petit "demerde toi y'a google".
Docile le king v? Vieilli? Peur et persécuté par la direction?

Ce qui est sur c'est que king v est pour l'instant bien trop gentil, donc la mission réussie en premier lieu s'avere tourner à l'echec.

Qu'en pensez vous?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(De mon coté, mon champion Joe_Hb prend chaque jour de l'assurance. Je savais bien que les pronostics allaient changer...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Josh43 a écrit :
(De mon coté, mon champion Joe_Hb prend chaque jour de l'assurance. Je savais bien que les pronostics allaient changer...)

le seul souci, c'est qu'il est déjà mort ton poulain:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je pense que comme tout grand champion, King V n'est bon que lorsqu'il trouve un adversaire qui lui donne le change à sa hauteur. Et il faut le reconnaître, on s'est un peu empâté par ici.
SharkFood
alexquse a écrit :
le seul souci, c'est qu'il est déjà mort ton poulain:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tel un zombie, il s'est relevé et continue sa marche (redneck joe ou un truc dans le style)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Penmoch
Il est revenu sous l'identité de redneck-joe (ou un truc dans le genre), mais je le trouve un peu décevant, il semble laisser de coté pour le moment ses envolées madelinistes débridées.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
kukrapoc a écrit :
Ce qui est sur c'est que king v est pour l'instant bien trop gentil, donc la mission réussie en premier lieu s'avere tourner à l'echec.

Qu'en pensez vous?

Je dirais que j'avais prévenu, et que le résultat m'apparait comme étant assez logique.

Après sur les causes de cette demi déception, soit King V est victime d'une crise hivernale, soit nous avions trop d'attente le concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !
kukrapoc
Nan mais les mecs big mac troll, certes, mais y'a un point crucial : il n'est pas marrant. Ca fais une difference de taille. Y'a pas du tout le coté ridicule second degré tellement c'est gros du roi.

Votre redneck bush croit en ses conneries , ce qui le disqualifie direct.

Revenons à du plus lourd: il est vrai que meme s'il est moins d'attaque, il manque d'adversaire coriace.

Et notre combat épique deboul- roi v?
BreadWine
King V participe aussi dans le topic des jeux vidéos
Invité
kukrapoc a écrit :
Qu'en pensez vous?

Puisque tu nous invites à nous exprimer sur la question...

J'en pense que ton questionnement dirigé vers King V ne doit pas masquer le fait que cet échec cuisant est avant tout le tien.

Certes, quand on a le charisme d'un pot de chambre, autant d'humour qu'une chronique de Ruquier (même être involontairement drôle semble être hors de ta portée), et la capacité de raisonnement d'une 1ère dauphine de Miss Poitou-Charentes, il peut être tentant d'en appeler aux vieilles gloires de ce forum pour se donner un peu de substance. Puisse le résultat dans ce cas précis te convaincre de l'ineptie de cette démarche...

et hop, encore un ami de fait !
arsenelapin
A mon avis l'animal se sent pris en chasse, surveillé de toutes part, chacune de ses interventions sont fichées....
Mauvaise stratégie d'espionnage de notre part, messieurs, désormais faisons comme si de rien n'étais.

Je pars en sifflotant...
kukrapoc
System SG a écrit :
King V participe aussi dans le topic des jeux vidéos

Enorme, comment résumer en une phrase.
kukrapoc
WellRespectedM a écrit :
kukrapoc a écrit :
Qu'en pensez vous?

Puisque tu nous invites à nous exprimer sur la question...

J'en pense que ton questionnement dirigé vers King V ne doit pas masquer le fait que cet échec cuisant est avant tout le tien.

Certes, quand on a le charisme d'un pot de chambre, autant d'humour qu'une chronique de Ruquier (même être involontairement drôle semble être hors de ta portée), et la capacité de raisonnement d'une 1ère dauphine de Miss Poitou-Charentes, il peut être tentant d'en appeler aux vieilles gloires de ce forum pour se donner un peu de substance. Puisse le résultat dans ce cas précis te convaincre de l'ineptie de cette démarche...

et hop, encore un ami de fait !

Peu de réactions, je crois que c'est le coté sérieux du truc qui fait peur.

En ce moment sur backstage...