Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Je fais des posts serieux ou je m'investis,j'enquete, toussa, et vous foutez tous en l'air parce que vous n'avez pas de raisonnement.

J'aimerais que ce topic retrouve sa sérénité.
fifdefif
kukrapoc a écrit :
Je fais des posts serieux ou je m'investis,j'enquete, toussa, et vous foutez tous en l'air parce que vous n'avez pas de raisonnement.

J'aimerais que ce topic retrouve sa sérénité.

On a déjà retrouvé King V alors pour la sérénité.............................
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le top serait une produit Apple/Line 6!

C'est moins utiles d'enfoncer Apple maintenant qu'ils n'ont plus le monopol sur le domaine mobile. Leurs adhérents sont toujours des pigeons, mais ils ne mettent au moins plus en danger l'avenir entier du multimédia.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
En gros c'est utile seulement à partir du moment où ils y a beaucoup de "suiveurs", donc ton attitude se cale automatiquement sur la même attitude que ceux tu dénigres. "ils suivent donc je me dois de prendre le contre pied".

C'est qui le mouton de panurge dans l'histoire ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
@rnowood
King V a écrit :
Citation:
Le top serait une produit Apple/Line 6!

C'est moins utiles d'enfoncer Apple maintenant qu'ils n'ont plus le monopol sur le domaine mobile. Leurs adhérents sont toujours des pigeons, mais ils ne mettent au moins plus en danger l'avenir entier du multimédia.

ahhhhhhhhhhhhh
kukrapoc
Je m'emmerde à faire un beau daubic "line 6/apple" et voila que ca va se fritter ici.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Starfucker Inc. a écrit :
En gros c'est utile seulement à partir du moment où ils y a beaucoup de "suiveurs", donc ton attitude se cale automatiquement sur la même attitude que ceux tu dénigres. "ils suivent donc je me dois de prendre le contre pied".

Rah la réaction typique de l'apple fan! J'adore, on se croirait sur Clubic...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Absolument pas. Apple mettait en danger le secteur mobile lors de son monopol. Le monopol d'Apple signifiait contenus publiés uniquement sur matériel Apple, obligeant à acheter du matos Apple qui est n'est pas satisfait et ne propose pas d'entrée de gamme en plus d'une politique à vomir à tous les nouveaux. Les éditeurs de magazine s'en sont d'ailleurs mordus les doigts quand Apple a décidé d'augmenter ses prix sans prévenir personne, rendant le magazine électronique plus cher que son équivalent papier.

Aujourd'hui, le leader est androïd, c'est donc plus équilibré. Les fans de la secte pommée peuvent donc faire ce qu'ils veulent, ils ne mettent plus en danger le secteur entier. Je ne critique pas Apple et ces fans pour le plaisir parce que c'est utile.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Kukrapoc, je me permet de quoter un bout de conversation ayant eu lieu ici même en page 1, afin d'attirer ton attention (en toute cordialité) sur le fait que malgré tes doutes, certains de mes poulains se montrent tout à fait prometteurs (cf topic crise). J'attire également très amicalement l'attention King V sur le fait qu'il a des challengers.

Josh43 a écrit :
Kukrapoc, tu es trop conservateur. Moi je trouve qu'il y a quelque-chose de Christique dans le parcours de Kingvé sur ce forum: il s'en est allé après avoir expié pour nous nos péchés de trollage.
Il faut voir sa mort forumistique non pas comme un deuil à porter, mais comme un exemple à suivre. Déjà, de jeunes talents commencent à se faire remarquer en suivant son exemple (je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres) Bien-sûr, ils sont encore loin d'égaler Le Guide, mais ont su entendre Son message.. Sans Sa présence intimidante, mais à l'abri de Son ombre bienveillante, ils s'épanouissent en paix.
Bientôt, kukrapoc, bientôt le Messie reviendra, sous un autre pseudo, avec un autre discours, mais alors, nous le reconnaîtront...
Gardes la foi.

kukrapoc a écrit :
Josh43 a écrit :
(je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres)

Non rien à voir. Ca c'est du troll de nabot qui s'enerve à la vue de certains mots comme "partage","impots" ou"grenouille".

King v ,lui, c'est le vieil "harakiri" que l'on range quand tata simone débarque. Mais qu'on ressort parce que putain c'est drole. Conservateur? non.Nostalgique,oui, c'est peut etre pire.

Bien qu'il soit encore trop tôt, je pense qu'un affrontement King V / Rednek_Joe est inévitable, et inutile de dire qu'il prendra des proportions bibliques. Ce qui nous ramène au daubic fin du monde...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Josh43 a écrit :
Kukrapoc, je me permet de quoter un bout de conversation ayant eu lieu ici même en page 1, afin d'attirer ton attention (en toute cordialité) sur le fait que malgré tes doutes, certains de mes poulains se montrent tout à fait prometteurs (cf topic crise). J'attire également très amicalement l'attention King V sur le fait qu'il a des challengers.

Josh43 a écrit :
Kukrapoc, tu es trop conservateur. Moi je trouve qu'il y a quelque-chose de Christique dans le parcours de Kingvé sur ce forum: il s'en est allé après avoir expié pour nous nos péchés de trollage.
Il faut voir sa mort forumistique non pas comme un deuil à porter, mais comme un exemple à suivre. Déjà, de jeunes talents commencent à se faire remarquer en suivant son exemple (je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres) Bien-sûr, ils sont encore loin d'égaler Le Guide, mais ont su entendre Son message.. Sans Sa présence intimidante, mais à l'abri de Son ombre bienveillante, ils s'épanouissent en paix.
Bientôt, kukrapoc, bientôt le Messie reviendra, sous un autre pseudo, avec un autre discours, mais alors, nous le reconnaîtront...
Gardes la foi.

kukrapoc a écrit :
Josh43 a écrit :
(je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres)

Non rien à voir. Ca c'est du troll de nabot qui s'enerve à la vue de certains mots comme "partage","impots" ou"grenouille".

King v ,lui, c'est le vieil "harakiri" que l'on range quand tata simone débarque. Mais qu'on ressort parce que putain c'est drole. Conservateur? non.Nostalgique,oui, c'est peut etre pire.

Bien qu'il soit encore trop tôt, je pense qu'un affrontement King V / Rednek_Joe est inévitable, et inutile de dire qu'il prendra des proportions bibliques. Ce qui nous ramène au daubic fin du monde...

Ce que je sais c'est qu'il y a plus de chance que ton champion s'énerve alors que le boss ,lui, est toujours calme.
Je veut bien reconnaitre que tes protégés soient "bon", mais ils ne sont jamais marrants.

Pour la fin du monde , mon boulot est fait : king v est la.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est normal, il est jeune, plein de fougue: il a besoin de se discipliner. Si les mayas ont vu juste il lui reste 3 semaines et quelques pour se perfectionner...
N'oublie pas les leçons de l'histoire: David contre Goliath, Tybalt contre Mercutio, Rocky Balboa contre Appolo Creed...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Josh43 a écrit :
C'est normal, il est jeune, plein de fougue: il a besoin de se discipliner. Si les mayas ont vu juste il lui reste 3 semaines et quelques pour se perfectionner...
N'oublie pas les leçons de l'histoire: David contre Goliath, Tybalt contre Mercutio, Rocky Balboa contre Appolo Creed...

Ou brie comte robert.
Starfucker Inc.
ted GMG a écrit :

Merci j'ai essayé d'être le plus crédible possible pour ferrer le poisson

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
ted GMG a écrit :

Merci j'ai essayé d'être le plus crédible possible pour ferrer le poisson

Et ça marche, j'ai d'ailleurs failli trollé moi aussi!

En ce moment sur backstage...