Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

kukrapoc
Devant la recrudescence de post traitant:

-De "petites débutantes" qui attirent une meute qui, bavant sur leurs claviers, nous privent de la réponse "utilise la fonction recherche". Ca en fait peut etre rire certains, mais bientôt on parlera de G.com comme d'un forum "convivial", ca nous pend au nez.

-De groupes de jeunes ados qui, non contents de jouer du metal youtube, nous demandent -et nous derangent par la même- de leur donner notre avis. Le pire , c'est qu'ils copient-collent sur d'autres forums.

J'ai décidé d'en appeler à toi King v. Je sais que tu lis le fofo, parfois, entre 2 vieilles poussées du haut d'un escalier. Y'a matière à flinguer, tu vas te faire plaisir.

Des coups de 12 en veux tu en voila.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Kukrapoc, tu es trop conservateur. Moi je trouve qu'il y a quelque-chose de Christique dans le parcours de Kingvé sur ce forum: il s'en est allé après avoir expié pour nous nos péchés de trollage.
Il faut voir sa mort forumistique non pas comme un deuil à porter, mais comme un exemple à suivre. Déjà, de jeunes talents commencent à se faire remarquer en suivant son exemple (je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres) Bien-sûr, ils sont encore loin d'égaler Le Guide, mais ont su entendre Son message.. Sans Sa présence intimidante, mais à l'abri de Son ombre bienveillante, ils s'épanouissent en paix.
Bientôt, kukrapoc, bientôt le Messie reviendra, sous un autre pseudo, avec un autre discours, mais alors, nous le reconnaîtront...
Gardes la foi.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Josh43 a écrit :
(je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres)

Non rien à voir. Ca c'est du troll de nabot qui s'enerve à la vue de certains mots comme "partage","impots" ou"grenouille".

King v ,lui, c'est le vieil "harakiri" que l'on range quand tata simone débarque. Mais qu'on ressort parce que putain c'est drole. Conservateur? non.Nostalgique,oui, c'est peut etre pire.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
kukrapoc a écrit :
"grenouille"

Je peux savoir quel est ton problèmes avec les grenouilles ??

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Soyons honnêtes, ce type n'était pas méchant, drole, souvent involontairement, mais il n'était ni très ouvert, ni très malin...
didithegrave
En fait je pense que ce forum a vécu un de ses derniers moments de grâce lorsque King V officiait, et ça peu de forums peuvent s'en vanter. L'équilibre y était parfait.
Alors si en plus on avait la chance d'avoir d'un coté le nihilisme objectiviste de King V, et la verve copier/coller ultragauche de jules_albert torpillant le même sujet, ça pouvait faire des étincelles.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kukrapoc
didithegrave a écrit :
L'équilibre y était parfait.

Voila! C'est exactement ca. Avec une pointe de sadisme à peine dissimulé.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
et un fort complexe de supériorité!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je n'ai jamais vu King V comme un troll, il y avait dans ses posts une radicalité qui me plaisait, sans second degré aucun. La beauté suicidaire de ses positions intenables me plaisait. J'aimerais voir le forum sous la coupe de King V. King V, vite !
didithegrave
ZePot a écrit :
Je n'ai jamais vu King V comme un troll

Peut être, mais comme je suis pas très patient, il me tapait quand même sacrément sur le bean à certains moments.
Ben finalement il manque, les vrais paradis sont ceux qu'on a perdu, snif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
mabuto a écrit :

Ca n'existe pas le complexe de supériorité, c'est de l'inversion.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
kiff71 a écrit :
mabuto a écrit :

"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
mabuto a écrit :
kiff71 a écrit :
mabuto a écrit :

didithegrave
kiff71 a écrit :
mabuto a écrit :
kiff71 a écrit :
mabuto a écrit :

En ce moment sur backstage...