Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Je constate que nous ne sommes pas nombreux à reclamer le retour de Kingv :

-skip
-ssc
-le heyd
-lomdelamancha
-mabuto
-didi
-moi meme
-josh
-zepot
-mia
-chix (si si)
-mr clean
-mollotof
-kunde
-sharfood (avec reserve, impossible avec King v)
-kiff
-Seth rotten
-kreuzberg
-neclord
-fozzie
-arsenelapin

Et un modo : skynet.

Ne baissons pas les bras!
Seth Rotten
Je vote pour aussi, ce mec était vraiment machiavélique. Rien que son avatar m'horripilait, il avait choisi la pire photo possible de Dave Mustaine.

Le genre de mec que tu adore détester... Tout en le méprisant je jalousais secrètement sa froide logique et son sens acéré du post assassin et brutal.
Invité
Josh43 a écrit :
Kukrapoc, tu es trop conservateur. Moi je trouve qu'il y a quelque-chose de Christique dans le parcours de Kingvé sur ce forum: il s'en est allé après avoir expié pour nous nos péchés de trollage.
Il faut voir sa mort forumistique non pas comme un deuil à porter, mais comme un exemple à suivre. Déjà, de jeunes talents commencent à se faire remarquer en suivant son exemple (je pense à marseillet, joe_hb, ou d'autres) Bien-sûr, ils sont encore loin d'égaler Le Guide, mais ont su entendre Son message.. Sans Sa présence intimidante, mais à l'abri de Son ombre bienveillante, ils s'épanouissent en paix.
Bientôt, kukrapoc, bientôt le Messie reviendra, sous un autre pseudo, avec un autre discours, mais alors, nous le reconnaîtront...
Gardes la foi.

Enorme
Invité
La vache, on croirait presque que vous êtes sérieux !
Kreuzberg
Je n'ai pas bien suivi les interventions de King V sur le forum, mais n'était-ce pas lui qui disait que Van Gogh était un barbouilleur ? Si c'est bien lui, je suis favorable à son retour, il est grand temps de baisser le niveau de Backstage !
Le Heyd
Kreuzberg a écrit :
Je n'ai pas bien suivi les interventions de King V sur le forum, mais n'était-ce pas lui qui disait que Van Gogh était un barbouilleur ? Si c'est bien lui, je suis favorable à son retour, il est grand temps de baisser le niveau de Backstage !

Citation exact, un chef d'oeuvre :

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail."
kukrapoc
De tout facon la peinture, t'as beau etre doué, ca fais toujours plus ou moins de la merde.

J'edit la liste, nous voulons notre duel debal'-king v.

Edit: c'est celle la seth il me semble.

La rage de cette putain d'espece humaine.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il n'a pas forcément tort sur ce point.
Ce sont des experts qui décident ce qui relève du génie ou pas.

J'ai vu un reportage sur Van Gogh, personnage intéressant, talentueux, un fou génial mais je me suis pas dit en regardant ses œuvres " putain c'est le truc le plus splendide et fabuleux que j'ai jamais vue du monde entier, je ne dormirais plus la nuit car j'ai vu la perfection céleste !" et pourtant je me coupe souvent en me rasant. Par contre respect pour le prix des peintures.

Ca me fait penser au personnage de Andy Warhol dans Men in Black 3 : me dérangez pas, je peins une banane dans un hamburger...

Jean-Luc Petitrenaud et Périco Légasse peuvent décider que mon couscous de quartier est le restau ultime, personne ne pourra dire le contraire, ce sont des experts bordel.

Moi je suis expert en conneries...
King V me manque aussi.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
kukrapoc
On recadre, parce que la vous n'avez pas de raisonnement.
Invité
kukrapoc a écrit :
De tout facon la peinture, t'as beau etre doué, ca fais toujours plus ou moins de la merde.

"Impossible d'avoir un résultat propre", qu'il disait.
kukrapoc
Fozzie a écrit :
kukrapoc a écrit :

"Impossible d'avoir un résultat propre", qu'il disait.

Seth Rotten
kukrapoc a écrit :

Edit: c'est celle la seth il me semble.

La rage de cette putain d'espece humaine.

Yes !
Génial cette expression du visage.
arsenelapin
J'apporte mon soutien.

En ce moment les daubic fleurissent à ma grande joie, mais il manque encore ce plus de folie, ce trollage brut et viril qui pourrait créer l'apogée de ce forum sublime dans sa cohérence (esthétique entre autres).
Ce forum est un lieu de vie pour nombre d'entre nous qui ne pensons plus que par lui, notamment pour se faire des avis sur la qualité des condensateurs de nos guitares (question ô combien existentielle)
Il nous manquera toujours quelque chose sans un KingV
(d'ailleurs quel nouveau pseudo pourra-t-il prendre ? nous devrions lui en suggérer quelques-uns peut-être pour qu'il puisse en choisir un autre)
kukrapoc
arsenelapin a écrit :
J'apporte mon soutien.
(d'ailleurs quel nouveau pseudo pourra-t-il prendre ? nous devrions lui en suggérer quelques-uns peut-être pour qu'il puisse en choisir un autre)

Bien vu, je voulais proposer ce challenge à tous les backstagiens partisan du retour de king v.

Il faut sentir la supériorité, la froideur. Un pseudo qui transpire la raison et non pas la passion. Un ensemble pseudo+avatar qui semble te dire , tres calmement, "ta gueule tu as tord".

Pas evident evident tout ca.

En ce moment sur backstage...