Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le

Mr. T. G.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Y avait un ban sur son compte. C'était vraisemblablement une erreur et je l'ai levé.
Kreuzberg
skynet a écrit :
Y avait un ban sur son compte. C'était vraisemblablement une erreur et je l'ai levé.

Acclamations de la foule.
Invité
Pas sûr qu'on le revoie pour autant.
C'est qu'il doit avoir sa fierté...
mollotof
faut lui envoyer un lien vers ce topic....
Le Heyd
skynet a écrit :

kukrapoc
skynet a écrit :

Tremble Apple tremble! Car sous la préssion de la rue le pouvoir a flanché! C'est le grand soir! Que l'ours avec 3 grammes dans chaque pattes soit remercié. Son aide fut précieuse.

Alors oui le gars doit avoir une fierté aussi grosse que les gencives de Ribéry. Cependant se voir acclamer de la sorte ne peut le laisser indifferent. Même king v. Peu de forumer jouisse d'une telle notoriété. . Lui envoyer un lien vers ce topic est à creuser : trouvera t'il trop de sérieux dans cet appel?

On lui balance des mp?

Comme disent les djeunz qui jouent à wow, il faut "le pull". A grand coup de topic (apple, l'art, mustaine, religion, etc...).

La victoire est en nous: au fond à droite.
kukrapoc
MrClean a écrit :
la fin du monde est proche....

Qu'il est bon ce sujet pour attirer le roi V.
AnGeL_Of_SiN
NecLord a écrit :
Il n'a pas forcément tort sur ce point.
Ce sont des experts qui décident ce qui relève du génie ou pas.

J'ai vu un reportage sur Van Gogh, personnage intéressant, talentueux, un fou génial mais je me suis pas dit en regardant ses œuvres " putain c'est le truc le plus splendide et fabuleux que j'ai jamais vue du monde entier, je ne dormirais plus la nuit car j'ai vu la perfection céleste !" et pourtant je me coupe souvent en me rasant. Par contre respect pour le prix des peintures.

En même temps la peinture et la photo sont deux disciplines différentes pour une bonne raison...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
NecLord a écrit :
Il n'a pas forcément tort sur ce point.
Ce sont des experts qui décident ce qui relève du génie ou pas.

J'ai vu un reportage sur Van Gogh, personnage intéressant, talentueux, un fou génial mais je me suis pas dit en regardant ses œuvres " putain c'est le truc le plus splendide et fabuleux que j'ai jamais vue du monde entier, je ne dormirais plus la nuit car j'ai vu la perfection céleste !" et pourtant je me coupe souvent en me rasant. Par contre respect pour le prix des peintures.

En même temps la peinture et la photo sont deux disciplines différentes pour une bonne raison...

Je n'ai jamais parlé de photographie.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...