Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le Heyd a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je n'ai pas bien suivi les interventions de King V sur le forum, mais n'était-ce pas lui qui disait que Van Gogh était un barbouilleur ? Si c'est bien lui, je suis favorable à son retour, il est grand temps de baisser le niveau de Backstage !

Citation exact, un chef d'oeuvre :

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail."

Ce populisme radical est génial ! Il y a plus de vérité là-dedans que dans tous les posts de Fozzie !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Y avait un ban sur son compte. C'était vraisemblablement une erreur et je l'ai levé.

Je n'ai pas souvenir qu'il s'agissait d'une erreur. Non pas que je le considère comme justifié, mais il me paraissait assez clair que ce fut intentionnel.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'aimerais tellement qu'il revienne, j'ai rêvé l'espace d'une seconde qu'il revenait poster ici comme si de rien n'était
Je vais me coucher ...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
King V a écrit :
Citation:
Y avait un ban sur son compte. C'était vraisemblablement une erreur et je l'ai levé.

Je n'ai pas souvenir qu'il s'agissait d'une erreur. Non pas que je le considère comme justifié, mais il me paraissait assez clair que ce fut intentionnel.

salut King V , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL est revenu !!!!!!!!!!!!
Olivier
King V, c'est maintenant.
didithegrave
A ce propos, je trouve que le realisme emotionnel de Hopper est saisissant.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :

(J'aime.)
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Vous allez l'effrayer... laisser filer la ligne avant de tirer, sinon vous aller la casser...

petit petit petit ....
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
8O
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
King V a écrit :
Citation:

Oui

On va dire que cette mise à l'écart a duré assez longtemps. Tout le monde a pu prendre le recul nécessaire. Tout Backstage te réclame à corps et à cris! quel succès: félicitations!
kukrapoc
King V a écrit :
Citation:

Tu as parfaitement raison mais oublions, il y a tellement de retard à rattraper. Des posts de jeunes éphèbes savamment dénudés,des posts pro Apple, des posts pro religieux (les memes qui post pour apple)les adolescents fanboys metallica et leurs comportements groupies ...Avouons le : ca degouline d'humanisme sirupeux.

Y'a même eut la mort de thierry roland.

Bon retour,King v va redonner à ce fofo tout son sens initial.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :

Sinon j'ai dit que je n'avais rien contre son retour, mais je pense surtout que ça n'aura pas la même saveur.

Après j'espère me faire surprendre, mais je n'y crois pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
BreadWine
Kunde a écrit :
didithegrave a écrit :

Sinon j'ai dit que je n'avais rien contre son retour, mais je pense surtout que ça n'aura pas la même saveur.

Après j'espère me faire surprendre, mais je n'y crois pas.

Redoutes-tu un syndrome Schumacher ?

En ce moment sur backstage...