Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le Heyd a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je n'ai pas bien suivi les interventions de King V sur le forum, mais n'était-ce pas lui qui disait que Van Gogh était un barbouilleur ? Si c'est bien lui, je suis favorable à son retour, il est grand temps de baisser le niveau de Backstage !

Citation exact, un chef d'oeuvre :

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail."

Ce populisme radical est génial ! Il y a plus de vérité là-dedans que dans tous les posts de Fozzie !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Y avait un ban sur son compte. C'était vraisemblablement une erreur et je l'ai levé.

Je n'ai pas souvenir qu'il s'agissait d'une erreur. Non pas que je le considère comme justifié, mais il me paraissait assez clair que ce fut intentionnel.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'aimerais tellement qu'il revienne, j'ai rêvé l'espace d'une seconde qu'il revenait poster ici comme si de rien n'était
Je vais me coucher ...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
King V a écrit :
Citation:
Y avait un ban sur son compte. C'était vraisemblablement une erreur et je l'ai levé.