Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
King v a été banni les mecs. Et ca, ca change tout. Pourquoi? Sa conception de la mort et des sentiments humains vis à vis de celle ci (dans la pensée kingvéenne post gary moore) lui ont été fatal.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
kukrapoc a écrit :

-De "petites débutantes"

C'est bien des hommes, seulement ils voient qu'ils ont approximativement 159,85 fois plus de réponses en se proclamant "femme".
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ouais je crois qu'il avait craché sur quelqu'un qui avait posté à propos d'un deuil...la grande classe quoi.
Invité
Cet appel pour faire resurgir du passé ce personnage hautain qui se prétendait envoyé par une obscure divinité nordique tout en portant haut la rationalité froide d'un technicisme sans état d'âme rappelle les heures les plus sombres...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
lomdelamancha a écrit :
Ouaip !

On dit exactement le contraire
kukrapoc
Khryss a écrit :
Ouais je crois qu'il avait craché sur quelqu'un qui avait posté à propos d'un deuil...la grande classe quoi.

Non pas que tu aies tord, mais la n'est pas la raison de son bannissement. C'etait tout au plus un pretexte tombant à point nommé. Posez vous les bonnes questions.

La vérité c'est que les petits gars d'Apple, ayant infiltré g.com, ont prié les modos de faire taire king v. Et ca , c'est vraiment moche,affreux. Ca nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire tenez dans son bec un fromage.
Toine68
S.S.C. a écrit :
kukrapoc a écrit :

-De "petites débutantes"

C'est bien des hommes, seulement ils voient qu'ils ont approximativement 159,85 fois plus de réponses en se proclamant "femme".

Le pire c'est que l'idée m'a traversé de faire un fake nick juste pour troller la moitié de la population de G.com
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Dans ma jeunesse un mec avait fait ça sur Guitargeek. com... il avait posté des photos intelligemment floues et reçu un tas de compliments de mecs en rut... un grand moment de forum.
kukrapoc
chix4free a écrit :
Toine68 a écrit :
S.S.C. a écrit :
kukrapoc a écrit :

-De "petites débutantes"

Le pire c'est que l'idée m'a traversé de faire un fake nick juste pour troller la moitié de la population de G.com

Moi aussi pour être honnête...

Mais tous les backstagiens y ont pensé. Revenons au sujet svp.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Au vue de ce que j'ai entendu, le fakenick King V aurait été possible tellement le coup est facile.

J'ai eu ouïe dire d'une histoire d'un gars qui dans un grand moment de lose machiavélique avait crée un topic qu'il trollait lui même avec un autre compte.

Et non ce n'était pas moi.

Pour ceux qui déciderait de le faire après cette lecture, je tiens a préciser que je ne suis absolument pas responsable de vos faits et gestes

En tout cas je suis ravie d'apporter ma pierre a cette forme de psychose collective.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Kunde a écrit :

J'ai eu ouïe dire d'une histoire d'un gars qui dans un grand moment de lose machiavélique avait crée un topic qu'il trollait lui même avec un autre compte.

c'etait GX (Eiby, ou je ne sais quelle orthographe)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
Eiby c'était Gx ? C'est avéré ça ?
Sinon, y'a aussi eu Jaded Heart volant au secours de Satch24 ...
SharkFood
MrClean a écrit :
je veux aussi son retour,rien que pour les post sur MAC

C'était nettement moins drôle quand il parlait des handicapés...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kukrapoc
SharkFood a écrit :
MrClean a écrit :
je veux aussi son retour,rien que pour les post sur MAC

C'était nettement moins drôle quand il parlait des handicapés...

C'est pas tres malin de nommer les fanboys apple de cette manière.
kukrapoc
Je constate que nous ne sommes pas nombreux à reclamer le retour de Kingv :

-skip
-ssc
-le heyd
-lomdelamancha
-mabuto
-didi
-moi meme
-josh
-zepot
-mia
-chix (si si)
-mr clean
-mollotof
-kunde
-sharfood (avec reserve, impossible avec King v)
-kiff
-Seth rotten
-kreuzberg
-neclord
-fozzie
-arsenelapin

Et un modo : skynet.

Ne baissons pas les bras!

En ce moment sur backstage...