Un appel franc et sincère pour le retour de King V-résumé

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Kunde a écrit :
didithegrave a écrit :
A ce propos, je trouve que le realisme emotionnel de Hopper est saisissant.

Sinon j'ai dit que je n'avais rien contre son retour, mais je pense surtout que ça n'aura pas la même saveur.

Après j'espère me faire surprendre, mais je n'y crois pas.

Redoutes-tu un syndrome Schumacher ?
kukrapoc
Mission réussie. Bon ok il est encore un peu timide et mefiant mais ca va repartir.

Laissons lui le temps de reprendre ses marques.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Comme je l'ai dit dans mon premier post, je vois rarement d'un bon oeil les retours de vieilles rockstar.
J'irai cracher sur vos tongs !
@rnowood
kukrapoc a écrit :
Devant la recrudescence de post traitant:

-De "petites débutantes" qui attirent une meute qui, bavant sur leurs claviers, nous privent de la réponse "utilise la fonction recherche". Ca en fait peut etre rire certains, mais bientôt on parlera de G.com comme d'un forum "convivial", ca nous pend au nez.

-De groupes de jeunes ados qui, non contents de jouer du metal youtube, nous demandent -et nous derangent par la même- de leur donner notre avis. Le pire , c'est qu'ils copient-collent sur d'autres forums.

J'ai décidé d'en appeler à toi King v. Je sais que tu lis le fofo, parfois, entre 2 vieilles poussées du haut d'un escalier. Y'a matière à flinguer, tu vas te faire plaisir.

Des coups de 12 en veux tu en voila.

Y a a qu'a voir.. les topics j'aime APPLE en sont meme tombés dans l'oubli
kukrapoc
Kunde a écrit :
Comme je l'ai dit dans mon premier post, je vois rarement d'un bon oeil les retours de vieilles rockstar.

C'est tout a fait vrai, mais tu reconnaitras qu'il y souvent des histoires de drogue. King v ne touche pas à ca. C'est la drogue qu'est accroc à King v.

J'aimerais tout de meme rappeler à ceux qui l'oublient un peu vite que King v a deja compté deux fois jusqu'à l'infini.
kukrapoc
@rno tu prends du ghb ou quoi?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Il est déja revenu
huhu
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
@rnowood a écrit :
ah mince, en effet ..
ca doit etere l'approche de la fin du monde qui me déboussole

Viens rejoindre ma communauté pour préparer sereinement cette fin du monde (cotisation : 20 000 € pour couvrir les frais de dossier, mais dans 24 jours, il n'y aura plus ni argent, ni terre, donc ce n'est absolument pas une arnaque, ça fait partie de la théraphie...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
@rnowood a écrit :
ok je peu payer a credit ?

Euuuh...non
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
@rnowood a écrit :
tin salop tu prefere aider les riches en fait et nous les pauvre on se retrouve avec quoi ? une tente kechua en guise de bunker!!!!!!

Pas de social pendant la fin du monde.
kukrapoc
Je fais des posts serieux ou je m'investis,j'enquete, toussa, et vous foutez tous en l'air parce que vous n'avez pas de raisonnement.

J'aimerais que ce topic retrouve sa sérénité.

En ce moment sur backstage...