Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
rollingrock a écrit :
Seth Rotten a écrit :
GuYem a écrit :
lucieg a écrit :
ça dépend aussi des hommes...si la femme veut tout simplement se marrer et jouer et que les hommes ne cherchent quà la b.... là c'est sûr c'est problématique...

Euuh tu as déjà vu des hommes qui ne cherchent pas à b.... les femmes ?

oui les Village People.
ok je

Les villages people sont gays???

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé d'avoir brisé l'image que tu te faisais d'eux, mais l'indien enfile effectivement le policier dans le camion du chef de chantier comme quoi ça baise aussi dans les groupes exclusivement masculins.

Et si l'on en croit le zine Satanisme Patriotique, la scene black metal est uniquement composés de gays qui ne pensent qu'à forniquer, alors...
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
skynet a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Ben la ou ca peut poser problème, c'est si il y a un mélange de mecs/nanas célibataires. Exemple : le batteur sort avec la guitariste , manque de bol ca foire et ça se finit mal , et bye le groupe

ouais les groupes foirent souvent à cause de ça!

bon , moi j'aime beaucoup la féminité dans la musique.

je confirme, je suis sorti avec ma chanteuse --> je suis célib et j'ai plus de groupe

mais c'est une histoire de circonstances, certains couples se séparent et restent sociables l'un envers l'autre.

apres si c'est juste parce que soit disant ca "adoucirait l'image du groupe" je trouve ca nul de refuser une femme dans son groupe
hate_field
J'ai une chanteuse, mais bon ça pose pas de problème vu que c'est ma copine depuis 2ans maintenant, donc bien avant qu'on monte le groupe. Les seules bastons c'est entre elle et notre batteur, ils peuvent pas se piffrer, m'enfin ça aurait été un chanteur ça aurait rien changé, ce mec est complètement asociable
Schweinshachse
Bah moi aussi je croyais que c'était un vieux cliché de macho, quand on a fondé notre groupe avec mon gratteux y a un an on voulait absolument une chanteuse, on espérait se créer plus facilement un son original. Un an et quatre chanteuse plus tard, je peux affirmer que prendre une femme dans un groupe de hard-rock (on parle même pas de métal là ou alors pas trop violent), c'est s'exposer à de gros ennuis, de grosses déceptions et une contre-productivité assez affolante . Résultat : maintenant on a UN chanteur
On va dire qu'on est pas tombé sur les bonnes...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je suis d'accord, une femme dans le groupe de mecs ça fout la merde.

(de meme que si votre copine joue dans un groupe de mecs, mefiez vous)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Franchement un groupe métal de la région ( ils sont 7 ) ont 2 gonzesses et ça leur réussit plutôt bien... Leur truc, c'est de se concentrer UNIQUEMENT sur la musique, que personne ( fille ou gars ) foute sa merde et sa passera tip top, arrêtez de dire nawak ! "Les hommes sont des femmes comme les autres !" (Groucho Marx)
MC Circulaire
vincentvincent a écrit :
j'aimerai avoir votre opinion la dessus.
au depart, je me disais que c'etait un vieux cliché de matcho, mais avec un peu de recul et d'experience, j'en viens a penser qu'il y a un peu de vrai la dedans. Une fille dans un groupe, ca peut fouttre une belle merde.

Ouais...parce que les filles sont toutes des tarlouzes, et qu'après tu ne pourras plus faire de vraie musique d'homme...

Je suis déjà loin...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Seth Rotten a écrit :
rollingrock a écrit :
Seth Rotten a écrit :
GuYem a écrit :
lucieg a écrit :
ça dépend aussi des hommes...si la femme veut tout simplement se marrer et jouer et que les hommes ne cherchent quà la b.... là c'est sûr c'est problématique...

Euuh tu as déjà vu des hommes qui ne cherchent pas à b.... les femmes ?

oui les Village People.
ok je

Les villages people sont gays???

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé d'avoir brisé l'image que tu te faisais d'eux, mais l'indien enfile effectivement le policier dans le camion du chef de chantier comme quoi ça baise aussi dans les groupes exclusivement masculins.

Mais le motard en cuir, il l'est pas, dis? Hein?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Seth Rotten
je suis désolé... ça risque d'etre dur à encaisser mais...

... TOUS les membres de ce groupe sont gays.

Désolé que tu l'apprenne comme ça... Je comprend que ça soit dur...
Seth Rotten
Doctor Robert a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je comprend que ça soit dur...

Oh oui c'est très duur!!

mon dieu que c'est raffiné...

Kirkoyjameso
Bande de maTchos ! Avec vous les nanas sont cantonnées au chant, et le flic de Village Popol, de sa démarche en effet quelque peu chaloupée ainsi que ses coup de reins , est gay. N'importe quoi, et c'est pas parcequ'il le dit qu'il l'est, ça a rien à voir.
Seth Rotten
Kirkoyjameso a écrit :
Bande de maTchos ! Avec vous les nanas sont cantonnées au chant, et le flic de Village Popol, de sa démarche en effet quelque peu chaloupée ainsi que ses coup de reins , est gay. N'importe quoi, et c'est pas parcequ'il le dit qu'il l'est, ça a rien à voir.

pas besoin qu'il le dise ça se voit direct

total beauf attitude !
foxenprovence
à 16ans mon groupe comportait une batteuse et elle bourrinait comme personne
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Trey Azagthoth
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur backstage...