Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CYD a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:
Encore une invention des moches, ça ...

Elle sont partout!
Les moches tirent les ficelles du monde! C'est un grand complot!

Mais c'est pas que des filles, 'tention !!!

Citation:
Ben oui Cyd... On fait comme on peut nous les moches pour survivre dans ce monde qui nous met de côté

C'est ça ouais, ZePot et moi on vous a percé à jour !

Citation:
T'entends quoi par ne pas réfreiner tes pulsions ?

Ne pas réfrener ses pulsions, c'est dire à une fille qu'on l'aime même si elle est prise même si tu es pris .... en gros, quoi. Je disais ça surtout en réaction à vos post ; en gros, trouver une fille jolie et la désirer = truc de boutonneux débile. Le top pour avoir l'air mature c'est de discuter littérature ouzbèque avec un gros thon ! Yeaaaaah ...

Et pour ce qui est de mon corps, il est à vendre pour la modique somme de 595 francs, à vot' bon coeur.

Draguer une fille qui t'attire: j'appelle ça du bon sens. Draguer tout ce qui est appétissant au risque de briser un groupe pour une pulsion sans lendemain: j'appelle ça de la connerie. Après, libre à toi d'invoquer la littérature ouzbèque (certainement passionnante), les thons, et de vendre aux enchères ton corps
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausica a écrit :
Draguer une fille qui t'attire: j'appelle ça du bon sens. Draguer tout ce qui est appétissant au risque de briser un groupe pour une pulsion sans lendemain: j'appelle ça de la connerie.

Moi j'appelle ça la liberté, avec tout ce qu'elle a de beau et de pathétique à la fois
  • Publié par
    YYSA
    le
Non désolée ! à la base, nous ne sommes pas dans un forum masculin, mais dans un forum de musicos... :Band2:

Alors je me posais une question...

Jamais vous allez gratter ?...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucieg a écrit :
bon d'accord j'accepte...je metterai une photo de moi avec ma basse ça fait plus classe
( on était 3 mec et deux filles dans le groupe et il n'y avait pas de soucis...) en même temps c'était moi la plus âgée mais on rigolait bien quand même

Parceque t'es bassiste ?!

J'adore ce topic, "Lucieg contre G.com"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
YYSA a écrit :
Non désolée ! à la base, nous ne sommes pas dans un forum masculin, mais dans un forum de musicos... :Band2:

Alors je me posais une question...

Jamais vous allez gratter ?...

J'avais oublié que les "musicos" ne sont ni des hommes, ni des femmes...
Et, moi à ta place, je ne perdrai pas de temps à répondre... même si ce sont des conseils pertinents. Tu perds du temps sur ta gratte.

Et Cyd... fais gaffe, tu as presque un côté littéraire "romantique" du 19è siècle
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Baaah....

De mon expérience, quand t'as une fille dans un groupe, ca crée des problèmes oui... enfin bon, les mecs se mettent à créer des problèmes.

Le jour ou mon claviériste est sorti avec ma chanteuse, un des autres membres du groupe a dit "tu vas voir ca va foutre la merde"
Résultat c'est lui qui est parti

Un des problèmes aussi est que dans beaucoup de cas le zicos masculin sera moins honnête avec sa zicos que si c'était un mec. Galanterie mal placée, timidité ou frustration, on trouve dans pas mal de groupe des filles pas douées ou hyper mauvais esprit qui auraient été virées depuis longtemps si elles avaient été des hommes.....

Bref, ca ne posera aucun soucay dans un groupe de gens matures et responsables qui savent pourquoi ils sont la
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nausica a écrit :
Draguer une fille qui t'attire: j'appelle ça du bon sens. Draguer tout ce qui est appétissant au risque de briser un groupe pour une pulsion sans lendemain: j'appelle ça de la connerie. Après, libre à toi d'invoquer la littérature ouzbèque (certainement passionnante), les thons, et de vendre aux enchères ton corps

ne justement pas briser le groupe en question , j'appellerais plutot ça "assumer ses conneries".

maintenant , y a des ruptures qui se passent bien et ou on reste amis , ça n'est pas toujours le cas.

ça dépend des gens (mec ou fille)
SepultallicA
lucieg a écrit :
ça dépend aussi des hommes...si la femme veut tout simplement se marrer et jouer et que les hommes ne cherchent quà la b....

Bah normal... On peut faire quoi d'autre avec une femme?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SepultallicA a écrit :
lucieg a écrit :
ça dépend aussi des hommes...si la femme veut tout simplement se marrer et jouer et que les hommes ne cherchent quà la b....

Bah normal... On peut faire quoi d'autre avec une femme?

............... la tromper !
SepultallicA
Sinon il est clair qu'il vaut mieux une jolie mauvaise bassiste qu'une bonne bassiste laide. Tfaçons, la basse ça sert à rien
skynet
    ModérateurModérateur
SepultallicA a écrit :
Sinon il est clair qu'il vaut mieux une jolie mauvaise bassiste qu'une bonne bassiste laide. Tfaçons, la basse ça sert à rien

c'est ton choix (avec Evelyne T)

on laisse ouvert?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Marrant, ce topic a droit à sa petite case Aller plus loin avec Guitar-Live :

Citation:
Pour aller plus loin avec Guitare Live :
Jouer dans le style metal (par ton)
Le sweeping
Bien jouer un solo rock
Comment trouver la tonique ?
Comment lire les notes et la portée ?

C'est pas moi, M'sieur, c'est l'informatique.
lemgement lemg
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
bon d'accord j'accepte...je metterai une photo de moi avec ma basse ça fait plus classe
( on était 3 mec et deux filles dans le groupe et il n'y avait pas de soucis...) en même temps c'était moi la plus âgée mais on rigolait bien quand même

Parceque t'es bassiste ?!

J'adore ce topic, "Lucieg contre G.com"

meuh non suis pas contre ce site ce site est dédié à la basse aussi mais j'ai fait de la guitare aussi j'en fais toujours un poco d'ailleurs...maos la basse c'est mieux ( à mon gout bien sûr)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
skynet a écrit :
SepultallicA a écrit :

c'est ton choix (avec Evelyne T)

on laisse ouvert?

oué la basse c'est nul on l'entend pas...mais quans la basse s'arrête on l'entend...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...