Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

vincentvincent
j'aimerai avoir votre opinion la dessus.
au depart, je me disais que c'etait un vieux cliché de matcho, mais avec un peu de recul et d'experience, j'en viens a penser qu'il y a un peu de vrai la dedans. Une fille dans un groupe, ca peut fouttre une belle merde.
Doctor Robert
perso c'est pas a l'interieur du groupe que ca galere, on s'entend tres bien avec notre chanteuse... le seul truc relou, c'est que son mec (exterieur au groupe) semble un peu jaloux qu'elle aille s'enfermer avec trois musicos en rut donc j'ai l'impression qu'il la soule pour les répets.. la derniere fois, elle était chez lui et elle est arrivé avec une heure de retard et c'était limite si l'autre n'était pas avec elle (véridique, il a failli venir)
Seth Rotten
une femme dans un groupe manquerait plus que ça !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Je pense que ca peu le faire, le tout c'est de pas tombé sur un salope ou un truc du genre.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Seth Rotten
KiNI a écrit :
Je pense que ca peu le faire, le tout c'est de pas tombé sur un salope ou un truc du genre.

objectivement pour un groupe de metal dès que t'a une nana EDIT dans le groupe t'es catalogué groupe pour gothopoufs.
Elrond Calmcaci
Ben la ou ca peut poser problème, c'est si il y a un mélange de mecs/nanas célibataires. Exemple : le batteur sort avec la guitariste , manque de bol ca foire et ça se finit mal , et bye le groupe
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Deja une femme a la base c'est une source de problemes.
Barberousse user-club
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca dépend la femme en question ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ça dépend aussi des hommes...si la femme veut tout simplement se marrer et jouer et que les hommes ne cherchent quà la b.... là c'est sûr c'est problématique...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
lucieg a écrit :
ça dépend aussi des hommes...si la femme veut tout simplement se marrer et jouer et que les hommes ne cherchent quà la b.... là c'est sûr c'est problématique...

Euuh tu as déjà vu des hommes qui ne cherchent pas à b.... les femmes ?

Ok trop radical, je
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Seth Rotten
GuYem a écrit :
lucieg a écrit :

oui les Village People.
ok je
rollingrock
Seth Rotten a écrit :
GuYem a écrit :
lucieg a écrit :

oui les Village People.
ok je

Les villages people sont gays???

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
Ben la ou ca peut poser problème, c'est si il y a un mélange de mecs/nanas célibataires. Exemple : le batteur sort avec la guitariste , manque de bol ca foire et ça se finit mal , et bye le groupe

ouais les groupes foirent souvent à cause de ça!

bon , moi j'aime beaucoup la féminité dans la musique.
Seth Rotten
rollingrock a écrit :
Seth Rotten a écrit :
GuYem a écrit :
lucieg a écrit :

oui les Village People.
ok je

Les villages people sont gays???

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé d'avoir brisé l'image que tu te faisais d'eux, mais l'indien enfile effectivement le policier dans le camion du chef de chantier comme quoi ça baise aussi dans les groupes exclusivement masculins.

Et si l'on en croit le zine Satanisme Patriotique, la scene black metal est uniquement composés de gays qui ne pensent qu'à forniquer, alors...

En ce moment sur backstage...