Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
faut faire tourner....

ah!...c'est de la PNL?

flomarceau a écrit :
Et JE TE JURE qu'à travers tes propos on a l'impression d'une meuf ultra désabusée à propos des mecs, ou d'une gouine nazie carrèment...

la connaissant un peu , tu vas la mettre dans une colère noire et terrible...je ne répond plus de rien et crains le pire.
flomarceau
skynet a écrit :
Sauron a écrit :
faut faire tourner....

ah!...c'est de la PNL?

flomarceau a écrit :
Et JE TE JURE qu'à travers tes propos on a l'impression d'une meuf ultra désabusée à propos des mecs, ou d'une gouine nazie carrèment...

la connaissant un peu , tu vas la mettre dans une colère noire et terrible...je ne répond plus de rien et crains le pire.

Ainsi va la vie, certains n'aiment pas être mis en face de la façon dont sont compris leur propos (à cause de la façon dont ils les écrivent, et moi le premier).

Je pense que je devrais survivre tout de même.
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausica a écrit :
YYSA a écrit :
Nausica a écrit :
Quand je vous lis, j'ai un peu peur! On a presque l'impression que la musique est secondaire, et que l'équilibre du groupe, à côté d'une partie de votre anatomie, a peu d'importance.
Des femmes, vous allez en croiser toute votre vie... dans la rue, au boulot etc... savoir se tenir dans un groupe mixte, c'est aussi apprendre à se tenir dans la vie! A moins qu'il faille mettre les femmes de côté (où???) pour que les hommes travaillent dans la sérénité :p
Le problème, ce n'est pas la femme, c'est vous messieurs, et votre façon de vous comporter! Dans un groupe, former que de mecs, il peut y avoir aussi des tensions, et des disputes entre les membres! Quand j'ai lu le titre du topic, j'avais presque l'impression de revoir le scénario d'Eve, d'Adam et la pomme!
Une femme dans un groupe, c'est une autre forme de sensibilité, ça ne peut être que bénéfique comme apport

Ok, mais dans l'ensemble je trouve que les avis sont plutôt positifs... à part quelques irréductibles, mais là ça ne sert à rien de discuter.

Je rappelle que je joue dans un groupe mixte depuis + de 10 ans et que ma réalité c'est que ça se passe super bien !

alors no souçaï

@+

Tu as raison J'aurais dû spécifier quand j'en lis "certains"... mais bon, l'adolescence passant, ça s'arrangera sans doute! Faut pas désespérer!

J'adore votre ton de donneur/donneuse de leçon, ça donne vachement envie de mieux vous connaître si être mûr et adulte, c'est réfréner ses pulsions et ses désirs pour maintenir un semblant d'ordre super chiant et conformiste qui nous conduit au mariage dans une église sordide avec une brave fille, ça sera sans moi.
La fidélité par coercition, c'est pas mon truc. Encore une invention des moches, ça ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
mdr

eh mais flo ça va pas ou quoi? désolée mais ça me fait rire j'espere sincerement que tu ne penses pas ça de moi j'ai des convictions c'est tout...

je ne suis ni gouine nazie je prefere les zigounettes...

et non je ne suis pas désabusée si tu veux tout savoir même j'ai déja couché sans amour

ouah le scoup d'enfer ici

et je rajouterai même que je suis loin d'être moche pour ne pas dire autre chose ( oui les chevilles vont très bien merci) et que si je le voulais vraiment je mettrais des mecs à ma botte mais!!! ce n'est pas mon style c'est tout et je n'aime pas que les gens soient prit pour des objets

skynet : t'as vu un peu je me suis pas énervée...d'ailleurs il n'y avait pas de quoi..

gouine nazie mdr j'en suis encore morte de rire je t'imagine en train d'écrire ça ou à la façon que tu me le dirais en face
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_thom yorke
lucieg a écrit :

gouine nazie

:mdr: :mdr: :mdr:

Ca,c'est à mettre dans les annales de g.com, et bravo à Flomarceau
Trey Azagthoth
lucieg a écrit :
mdr

eh mais flo ça va pas ou quoi? désolée mais ça me fait rire j'espere sincerement que tu ne penses pas ça de moi j'ai des convictions c'est tout...

je ne suis ni gouine nazie je prefere les zigounettes...

et non je ne suis pas désabusée si tu veux tout savoir même j'ai déja couché sans amour

ouah le scoup d'enfer ici

et je rajouterai même que je suis loin d'être moche pour ne pas dire autre chose ( oui les chevilles vont très bien merci) et que si je le voulais vraiment je mettrais des mecs à ma botte mais!!! ce n'est pas mon style c'est tout et je n'aime pas que les gens soient prit pour des objets

skynet : t'as vu un peu je me suis pas énervée...d'ailleurs il n'y avait pas de quoi..

gouine nazie mdr j'en suis encore morte de rire je t'imagine en train d'écrire ça ou à la façon que tu me le dirais en face

Alors vient vite participer au trombinoscope

On attend que toi :C1:
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bon d'accord j'accepte...je metterai une photo de moi avec ma basse ça fait plus classe
( on était 3 mec et deux filles dans le groupe et il n'y avait pas de soucis...) en même temps c'était moi la plus âgée mais on rigolait bien quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Trey Azagthoth
lucieg a écrit :
bon d'accord j'accepte...je metterai une photo de moi avec ma basse ça fait plus classe
( on était 3 mec et deux filles dans le groupe et il n'y avait pas de soucis...) en même temps c'était moi la plus âgée mais on rigolait bien quand même

mode lourdot on

tu peux même la faire sans rien
se serait encore plus classe

mode lourdot off

allez c'est sympa de participer au trombi
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
Encore une invention des moches, ça ...

Elle sont partout!
Les moches tirent les ficelles du monde! C'est un grand complot!
CYD a écrit :
Nausica a écrit :
YYSA a écrit :
Nausica a écrit :
Quand je vous lis, j'ai un peu peur! On a presque l'impression que la musique est secondaire, et que l'équilibre du groupe, à côté d'une partie de votre anatomie, a peu d'importance.
Des femmes, vous allez en croiser toute votre vie... dans la rue, au boulot etc... savoir se tenir dans un groupe mixte, c'est aussi apprendre à se tenir dans la vie! A moins qu'il faille mettre les femmes de côté (où???) pour que les hommes travaillent dans la sérénité :p
Le problème, ce n'est pas la femme, c'est vous messieurs, et votre façon de vous comporter! Dans un groupe, former que de mecs, il peut y avoir aussi des tensions, et des disputes entre les membres! Quand j'ai lu le titre du topic, j'avais presque l'impression de revoir le scénario d'Eve, d'Adam et la pomme!
Une femme dans un groupe, c'est une autre forme de sensibilité, ça ne peut être que bénéfique comme apport

Ok, mais dans l'ensemble je trouve que les avis sont plutôt positifs... à part quelques irréductibles, mais là ça ne sert à rien de discuter.

Je rappelle que je joue dans un groupe mixte depuis + de 10 ans et que ma réalité c'est que ça se passe super bien !

alors no souçaï

@+

Tu as raison J'aurais dû spécifier quand j'en lis "certains"... mais bon, l'adolescence passant, ça s'arrangera sans doute! Faut pas désespérer!

J'adore votre ton de donneur/donneuse de leçon, ça donne vachement envie de mieux vous connaître si être mûr et adulte, c'est réfréner ses pulsions et ses désirs pour maintenir un semblant d'ordre super chiant et conformiste qui nous conduit au mariage dans une église sordide avec une brave fille, ça sera sans moi.
La fidélité par coercition, c'est pas mon truc. Encore une invention des moches, ça ...

Ben oui Cyd... On fait comme on peut nous les moches pour survivre dans ce monde qui nous met de côté C'est dur la vie! T'entends quoi par ne pas réfreiner tes pulsions?
J'ai conscience qu'on est dans un forum masculin pour sa grande majorité, et que ça se lache beaucoup. Donc, je pense qu'une grande partie des propos sont surjoués. Le coup de l'adolescence... c'était une boutade, une joke, une blague (de fille moche), donc difficilement compréhensible je le conçois! Si tu lis entre les ligne, tu capteras que les propos d'Yysa, je les trouvais juste, et que je me reprenais... peut-être mal! On fait comme on peut!
Maintenant, libre à toi de te voir toute ta vie libre de tout engagement. Chacun vit comme il l'entend, et fait ce qu'il veut de son corps. Il le donne ou il le réserve! Faut de tout pour que tout le monde s'y retrouve!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ZePot a écrit :
Citation:

Elle sont partout!

Mais c'est pas que des filles, 'tention !!!

Citation:
Ben oui Cyd... On fait comme on peut nous les moches pour survivre dans ce monde qui nous met de côté

C'est ça ouais, ZePot et moi on vous a percé à jour !

Citation:
T'entends quoi par ne pas réfreiner tes pulsions ?

Ne pas réfrener ses pulsions, c'est dire à une fille qu'on l'aime même si elle est prise même si tu es pris .... en gros, quoi. Je disais ça surtout en réaction à vos post ; en gros, trouver une fille jolie et la désirer = truc de boutonneux débile. Le top pour avoir l'air mature c'est de discuter littérature ouzbèque avec un gros thon ! Yeaaaaah ...

Et pour ce qui est de mon corps, il est à vendre pour la modique somme de 595 francs, à vot' bon coeur.
Jizzlobber
CYD a écrit :

Ne pas réfrener ses pulsions, c'est dire à une fille qu'on l'aime même si elle est prise même si tu es pris .... en gros, quoi. Je disais ça surtout en réaction à vos post ; en gros, trouver une fille jolie et la désirer = truc de boutonneux débile. Le top pour avoir l'air mature c'est de discuter littérature ouzbèque avec un gros thon ! Yeaaaaah ...
Et pour ce qui est de mon corps, il est à vendre pour la modique somme de 595 francs, à vot' bon coeur.

lol trop fort

new technique pour emballer sec : Bonjour belle demoizelle, tu préfères Tolstoi ou Dostoievski ?
Trey Azagthoth
Tolstoi car c'est le mieux doté par la nature
Jizzlobber
Trey Azagthoth a écrit :
Tolstoi car c'est le mieux doté par la nature

Je vois qu'il y a des connaisseurs
CYD a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:

Elle sont partout!

Mais c'est pas que des filles, 'tention !!!

Citation:
Ben oui Cyd... On fait comme on peut nous les moches pour survivre dans ce monde qui nous met de côté

C'est ça ouais, ZePot et moi on vous a percé à jour !

Citation:
T'entends quoi par ne pas réfreiner tes pulsions ?

Draguer une fille qui t'attire: j'appelle ça du bon sens. Draguer tout ce qui est appétissant au risque de briser un groupe pour une pulsion sans lendemain: j'appelle ça de la connerie. Après, libre à toi d'invoquer la littérature ouzbèque (certainement passionnante), les thons, et de vendre aux enchères ton corps

En ce moment sur backstage...