Une femme dans ton groupe = problemes en perspectives ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Kirkoyjameso a écrit :
Bande de maTchos ! Avec vous les nanas sont cantonnées au chant, et le flic de Village Popol, de sa démarche en effet quelque peu chaloupée ainsi que ses coup de reins , est gay. N'importe quoi, et c'est pas parcequ'il le dit qu'il l'est, ça a rien à voir.

I wanna be a macho man
MC Circulaire
Seth Rotten a écrit :
je suis désolé... ça risque d'etre dur à encaisser mais...

... TOUS les membres de ce groupe sont gays.

Désolé que tu l'apprenne comme ça... Je comprend que ça soit dur...

M'en fous maintenant, je vais écouter de la VRAIE musique d'hommes...Queen et George Michael...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
petitbateau
Bah moi je suis en formation de groupe avec une bassiste, et si ca part pas en sucette, normalement y aura pas de probleme...

Si un des membres d'un groupe contenant une fille tombent amoureux de cette fille(ou la fille d'un garcon), j'trouve que ca fout un peu la merde ... déjà le mec ou la fille peuvent se prendre un rateau et donc le groupe est fichu, et si le couple creve, le groupe aussi ...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Seth Rotten
StarmanFromMars a écrit :
Seth Rotten a écrit :
je suis désolé... ça risque d'etre dur à encaisser mais...

... TOUS les membres de ce groupe sont gays.

Désolé que tu l'apprenne comme ça... Je comprend que ça soit dur...

M'en fous maintenant, je vais écouter de la VRAIE musique d'hommes...Queen et George Michael...

ah ouais t'es pas un gay toi !!!! bien ouej mec !!
MC Circulaire
morbius a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Bande de maTchos ! Avec vous les nanas sont cantonnées au chant, et le flic de Village Popol, de sa démarche en effet quelque peu chaloupée ainsi que ses coup de reins , est gay. N'importe quoi, et c'est pas parcequ'il le dit qu'il l'est, ça a rien à voir.

I wanna be a macho man

C'est qui le gars tout a droite? J'l'avais jamais remarqué!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
StarmanFromMars a écrit :
morbius a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

I wanna be a macho man

C'est qui le gars tout a droite? J'l'avais jamais remarqué!!

Le mec de boney-M en guest-star ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
Trey Azagthoth a écrit :

extraodinaire :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
UnGratteux a écrit :
Bah moi je suis en formation de groupe avec une bassiste, et si ca part (pas) en sucette, normalement y aura pas de probleme

j'adore cette phrase

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
StrengthAndPride
J'ai eu une fois une chanteuse dans mon groupe mais on l'a virée pasque elle foutait des textes niais sur du Punk-Rock ....

(Et ouais on se refait pas .... Jamais plus de meuf dans le même groupe que moi, mais mis a part ca je suis quelqu'un de très respectueux des filles/femmes)
Kirkoyjameso
Quand même, ce serait le demoiselles en majorité dans les groupes que ce serait les gars à foutre leur merde, c'est du sabotage sexuel,voilà tout .
Et le motard flic, ben il est pas gay, c'est pas parce qu'il est beau gosse qu'il est trop joyeux...
Le militaire a un drôle de dessous de treillis...
C'est lui à droite.
ouaïe ème si yeah
petitbateau
Infected Mind a écrit :
UnGratteux a écrit :
Bah moi je suis en formation de groupe avec une bassiste, et si ca part (pas) en sucette, normalement y aura pas de probleme

j'adore cette phrase

Tourné comme ca c'est pas plus mal non plus

(Imaginez si elle rode par la)
Kirkoyjameso
UnGratteux a écrit :
Infected Mind a écrit :
UnGratteux a écrit :

j'adore cette phrase

Tourné comme ca c'est pas plus mal non plus

(Imaginez si elle rode par la)

Oulà, j'espère que tu sais pas ce que c'est que le rodage (et pas rôdage)
Trey Azagthoth
bon les gars je sors l'arme ultime

notre dieu commun
qui rallie les gars

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Ce topic part réèllement en sucette la

(Fallait que je la resorte désolé )